CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:34:46

L'homme trouble. :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:36:59

Il fait tièp' face à Saren :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:40:29

BC Rearmed 2 le premier février, donc dans très peu de temps.

J'sais pas si je le chope, c'est pas GRIN.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:43:45

Tu peux toujours attendre une promotion, surtout que c'est pas les jeux qui manquent sur le XBLA en ce moment.

D'ailleurs quelqu'un a testé ilomilo ?

[Geneticien]
[Geneticien]
Niveau 9
07 janvier 2011 à 15:44:44

Acheter un livre en anglais, ne pas tout comprendre, faire des recherches sur un dico ou sur google pendant la lecture, suivre un scénario aussi périmé que celui de cette saga, dépenser de l'argent pour ce bouquin, acheter des goodies concernant un jeu vidéo, toutes ces actions sont des symptômes de la dégénérescence de leurs auteurs.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:51:11

Geneticon qui comprends pas l'anglais :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:53:08

"Acheter un livre en anglais, ne pas tout comprendre"

:rire2: :rire2: :rire2:

Yuzhan -> Ouaip. En Easy il me semble, mais oui.

Rave -> Nan, mais j'vais tâter ça dans la journée. Le test m'a donné envie.

[Geneticien]
[Geneticien]
Niveau 9
07 janvier 2011 à 15:54:11

Si comprendre l'anglais c'est comprendre la totalité de la langue anglais jusque dans ses subtilités les plus cachées, alors oui je ne comprends pas l'anglais.

En revanche je trouve que "deviner approximativement le sens d'une phrase" parce que saute 1 ou 2 mots qui ne sont pas évidents, ce n'est pas comprendre l'anglais, ce n'est pas non plus respectueux ni intelligent lorsque l'on lit un livre.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:55:43

Mon pauvre, dépendre d'un dico et de Google Translate dès que tu lis de l'anglais :rire2:

[Geneticien]
[Geneticien]
Niveau 9
07 janvier 2011 à 15:58:01

"oula mais c'est quoi ce mot ? une nuance sûrement..bon, je saute, je comprends quand même la phrase de toutes façons".

C'est comme ça que tu lis Dstar, pour les phrases les plus structurées.
Et c'est intolérable, t'as un niveau de collégien apparemment, alors je ne sais pas si le livre est écrit en version Panda chez les Oursons blancs "Terry est malade et est méchant" mais en tout cas, tu passes à côté des subtilités, et Dieu sait que l'anglais regorge de petits détails qui font sens et qui donnent le relief à une phrase.

Libre à toi d'acheter un bouquin en ne captant que le sens principal :ok:

tonito_2
tonito_2
Niveau 27
07 janvier 2011 à 15:58:41

DstarMDA :d) On est en France.

[Geneticien]
[Geneticien]
Niveau 9
07 janvier 2011 à 16:00:16

I'm Serious :

http://s2.noelshack.com/o/old/up/serious-ea1de5d090.gif

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:02:22

"DstarMDA :d) On est en France. "

1) T'es qui?
2) Et?

""oula mais c'est quoi ce mot ? une nuance sûrement..bon, je saute, je comprends quand même la phrase de toutes façons". "

Putain si ton niveau d'anglais te limite à ça... :rire2:

tonito_2
tonito_2
Niveau 27
07 janvier 2011 à 16:05:52

Et bien ca m'énerve les gens qui critiquent le niveau de certains en anglais en se prenant pour des true.

On est en FRANCE hein, pas dans un pays anglosaxon, donc normal qu'on soit pas tous bilingues, déjà que y en a qui savent même pas s'exprimer dans un Français correct...

[Geneticien]
[Geneticien]
Niveau 9
07 janvier 2011 à 16:06:17

C'est pourtant connu, de la même manière qu'en allemand, l'anglais regorge de suffixes, préfixes, propositions qui viennent appuyer un sens, le nuancer, bref : le détailler.

Or à part reconnaître vaguement le mot ou maîtriser entièrement la grammaire de la langue, entendons par là la totalité des dynamiques linguistiques (notamment avec ces préfixes etc..) c'est quelque chose que tu n'acquiers qu'à force d'une très longue pratique, que ce soit à l'étranger, ou en te vouant exclusivement à la langue.

Etre dans une position de reconnaissance du sens d'une phrase, ta position donc, ce n'est pas comprendre ni maîtriser, ni avoir un niveau élevé, c'est distingué dans l'ombre des formes que l'on réfère à des choses connues.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:08:12

"Et bien ca m'énerve les gens qui critiquent le niveau de certains en anglais en se prenant pour des true. "

Relis, c'est l'autre incapable qui est venu de lui-même clamer qu'il était une loque en anglais, tout fier de lui.

[Geneticien]
[Geneticien]
Niveau 9
07 janvier 2011 à 16:09:38

Aucun rapport, l'exagération des propos de ses interlocuteurs rentre dans la catégorie du sophisme et n'est pas un argument sérieux, ni un motif de réponse donc.

tonito_2
tonito_2
Niveau 27
07 janvier 2011 à 16:12:01

Gene, le jour où tu t'exprimeras aussi bien en anglais qu'en français dans tes longs propos, je me ferai moine au cœur de la Mecque.

[Geneticien]
[Geneticien]
Niveau 9
07 janvier 2011 à 16:16:43

Justement, vu que je maîtrise, sur le papier, parfaitement la langue française du point de vue du contenu et du point de vue la dynamique, apprendre l'anglais et l'allemand (pour mon cas) place la barre beaucoup plus haut, habitué à formuler, à réflechir au sens et à aux nuances, je ne peux pas me permettre de rétrocéder à un simple niveau sujet-verbe-complément.

[Geneticien]
[Geneticien]
Niveau 9
07 janvier 2011 à 16:19:41

Et alors ? J'ai déjà expliqué la différence entre la faute et l'erreur à Dstar, j'espère qu'il pourra te l'inculquer.

:priere:

La vidéo du moment