Enfin bref je galère à fond en attaque. Mais vraiment. J'avais l'habitude de la passe ping pong avec laquelle je tapais des 4-0 sur Fifa CdM mais là je fais rentrer quasiment rien. Bon en défense j'suis une forteresse (et pourtant j'ai un jeu offensif), mais en attaque c'est la misère. Lyon - Real en legendary je colle 1-0 par exemple (ou 1-1, 1-2, en tous cas je décolle pas d'1 but, si j'arrive à marquer). Mais je colle le même score avec le Barça contre le fin fond de la ligue coréenne. Et pourtant je domine à fond, mais j'arrive vraiment pas à passer les défenseurs, impossible ou presque de marquer dans la surface.
Du coup pour marquer je joue à l'anglaise, passe en profondeur à fond et je cours derrière la baballe (par contre bizarrement dès qu'il y a Inzaghi dans l'équipe je mets des doublés/triplés)... Vous avez des conseils? En ce moment je joue avec une juve un peu modifiée (quasiment pas de réserve, j'ai viré les emprunts et les cireurs de banc en puissance, et de mémoire j'ai pris Fabiano, Lucio, Gareth Bale, le prochain mercato javier pastore ou même Inzaghi).