CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:06:56

J´aime pas le feu non plus.
Certains des ennemis sont beaux par contre, je nuance ce que j´ai dis !

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:34:53

quand je parlais des phases de gameplay , je parlais des toutes premiere , mais la phase dans le noir est vraiment impressionnante avec l´eau , les reflet

et concernant les gros monstre , les brumaks ( même si on ne se pas bat contre eux pour le moment , sa sera surment pour le 2 ) sont vraiment impressionnant que se soit par leur présence et leur modélisation , ne dit pas le contraire , ces gros monstres sont impressionant

concernant les humains , ils sont impressionnant , surtout que la 360 les gère graphiquement sans probleme

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:41:14

T´as tout bon piotr :)
J´ai remarqué aussi que Crysis semblait avoir baissé sur les screens parus aujourd´hui...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:43:47

Sinon j´ai vu les avis des gars de 1up sur Halo 3 (qu´ils ont pu tester) et l´un d´eux était carrément déçu des graphismes, avançant que le jeu était en dessous techniquement d´un GoW. Ca peut encore progresser mais c´est étonnant quand même, je pensais que la 360 en avait encore dans le ventre.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:48:17

Halo 3 sort dans 1 ans p-e plus , lors de cette version alpha , aucun effet a été intégré au jeu , alors a quoi cela leur sert ils d´implanté au maximum les effets pour leurs petits yeux ( les journaliste ) alors que halo 3 a encore 1 an devant lui

Juste pour mettre un terme , halo est le dernier , alors je ne pense pas qu´ils vont baclé leur jeu mytique surtout sachant que c´est le dernier donc... pas de probleme

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:48:41

elle en a encore sol... faut aussi voir comment est utilisé le moteur d´halo3 dans le mode solo. je predis par exemple des environnement bien + ouverts que ceux de GOW, et ca ca bouffe pas mal de puissance par exemple.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:50:46

Ouais d´accord mais selon le testeur c´est Halo 2 en plus fin...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:51:18

Onslaught: il n´est pas question de le bâcler c´est clair...

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:57:20

bah oui mais regarde un bete exemple, tu prends dead rising et tu le place dans un tout autre contexte. les memes graphismes, mais ca se passe dans un supermarché de campagne avec 3 zombies a la fois... tout de suite ca claque moins, le moteur n´est pas optimisé pour ca et on se dit qu´on aurait pu avoir mieux.

ici ya plusieurs facteurs qui rentrent en jeu:
-le jeu est loin d´etre terminé
-cette version ne presente pas les graphs definitif
-et on ne voit rien du solo

enfin personnelement je prefere ne pas trop y penser, la video qu´on avait vu a l´E3 etait quand meme fort jolie et elle tournait avec le moteur 3D, ca nous indiquait un tres joli rendu graphique et surtout une carte de tres grande taille, mnt je prefere me contenter d´attendre de nouvelles images/video du mode solo pour voir le reel potentiel graphique et technique du jeu, malheureusement on va pouvoir attendre longtemps pour ca^^

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:59:49

halo possédait quand même de beau grand environnement , surtout dans new monbassa , alors je ne pense pas que a lui seul , halo 3 utilise a fond la 360 , bien que halo 3 sera puissant tout comme les 2 premiers

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:00:19

halo 2 *

oca
oca
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:03:43

Ben c´est sûr que c´est pas un jeux qui sort 1 an et demi après la console qui va l´exploiter à fond.

Il n´y a qu´a voir sur les current gen, il n´y a que la PS2 qui est exploitée à fond.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:05:22

Il n´y a qu´a voir sur les current gen, il n´y a que la PS2 qui est exploitée à fond.

hum hum , doom 3 , far cry , half-life 2 , halo 2 , utilise a fond la xbox premiere du nom

je ne pense pas que la ps2 puisse faire tourner de telle jeux

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:05:34

La semaine prochaine, Halo fetera ses 5 ans, et Bungie a indiqué qu´on aura droit à pas mal de choses à se mettre sous la dent concerant Halo 3, j´espère qu´on aura une démonstration du gameplay en solo.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 novembre 2006 à 20:08:27

Oh Yeah! Halo 3. Une autre raison de skwatter chez mon poto.

Hey, plus que 4 jours avant GoW. Vous allez tous connaître la beauté. A mort la démo ^_-

oca
oca
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:11:38

"je ne pense pas que la ps2 puisse faire tourner de telle jeux"

:d) Mais je ne t´ai pas dit que la PS2 avait des meilleurs graphs mais qu´elle était exploitée à fond.

Sinon, la xbox n´est pas exploitée à fond.
Quand tu sais que la GC est moins puissante sur le papier et que tu voix des titres comme RE4 ou zelda TP tu t´imagine bien ce que pourrait faire la xbox exploitée à fond.

oca
oca
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:12:22

Lenuldepik

:d) Si tu veux connaître la beauté prend crysis :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 novembre 2006 à 20:14:45

Crysis. :rire: :rire:

Prendre Crysis, dans mon situation, c´est un oxymore.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:17:20

justement on parlais de crysis un peu plus haut , et justement crysis deçoi de + en + , beaucoup moins beau , et d´aliazing qu´avant

oca
oca
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:19:36

"Lenuldepik"

:d) explique parce que ça me soul de lire ce qu´il y a avant.

La vidéo du moment