Salut les mecs j'ai un bon plan et j'ai besoin de conseils, concernant une 360 :
On va me donner un téléphone portable débloqué, qui me plait bien. Je paye actuellement mon forfait 32€ par mois, et je vais prendre cette offre :
http://www.cdiscount.com/telephonie/les-offres-cadeaux-cdiscount/console-xbox360-4-go-hyundai/f-144290201-aboxboxliber.html
C'est à dire que je me retrouverais avec un forfait à 20€ par mois (parfait, je paye inutilement 10€ de plus pour le mien) avec une 360S 4Go gratuite (enfin non, je paye 80€). Le portable fourni avec, osef donc, j'utiliserais celui qu'on va me donner.
Et j'hésite, soit je garde ma 360 actuelle (c'est une arcade flashée) et je revend la 360S 4Go (je pourrais en tirer combien ?), soit je garde la 360S (quels avantages ? J'utilise pas le mode en ligne, j'ai pas besoin de stockage car j'ai un DD externe) et je revend mon arcade (à quel prix ?).
Vous feriez quoi à ma place ? Ce qui me fait hésiter c'est la fiabilité de la 360S surtout, parce que les fonctions Wifi, Kinect et cie, RAF ...