T'y connais rien toi pepi, Castle c'est un truc de PGM, j'en chie en normal, mais bon, ça doit être du à l'age ça
Vivement 2011 que ça soit le désert sur les consoles pour pouvoir jouer aux vieux jeux
-> ne confonds pas la 360 avec les autres consoles, sur PS3/Wii , il y a du jeux de prevu
L'arthrite dans les doigts c'est terrible
Je pensais surtout à la PS3 en parlant de désert. A part GT5 y a quoi ?
Puis la Wii .. je parle de vrai jeux hein
TG, on parle pas de GT5
Sur ps3, j'attends LBP2 (ouais, lol toussa), Infamous 2, Killzone 3 (ouais, lol toussa)², Resistance 3 :nofake: , + 2-3 JRPG.
Et tu peux rajouter les jeux multi, comme Dead space 2, + d'autres que je me rappelle plus.
J'ai le jeu depuis une semaine, mais j'ai pas encore eu le temps de le commencer...
LBP2, Infamous 2, Resistance 3 + toussa = lol*infini
PS3 : KZ3 + ninokuni stoo
XBouze .. j'sais même pas.
Multi = Dead Space 2 + sans doute 2 ou 3 machins
Wii = ........
Ah, enfin un true gamer
Le debut est mou, mais après, une fois quelque pouvoirs et accessoires gagnés, c'est excellent, c'es ttout simplement ce qu'aurait du être GOWIII
Sur Wii en 2011 t'as Kirby, comment toi t'as pu l'oublier
RAF. Kirby es bidesque depuis qu'il a quitté la SNES. Un peu comme Sonic et la MG.
MG = MegaGrave ?
Ok ça donne envie, je vais pouvoir m'y mettre après Comic Jumper.
Fait pas le malin avec moi mon bonhmme
L'écoute pas, il ment à propos de castelvania. Il a fait la même chose avec FFXIII.
Il a 120h sur FFXIII, son cerveau en est ressorti totalement atrophié, et il a eu besoin de substances illicites pour oublier sa misère mentale.
Vous connaissez la suite
Euh ..non.
Merde si c'est du niveau de FFXIII, je me prépare une corde.
T'as déjà oublié qu'il avait été modo ?
Sauf que j'ai forcè personne à acheter FFXIII
Mais là, il faut acheter castlevania bowdel, il c'est vendu seulement à 45k sur ps3 et 30k sur X360
PS:C'est normal qu'il se vende plus sur ps3, les joueurs X360 comme kirby n'achetent que du pan pan
Par contre je confirme, pour survivre 120H sur FFXIII sans substance illicite, chapeau
Tu dois quand même psychoter dans tous ces couloirs...