Bon, merci à tous pour les invitations hier soir mais comme vous vous en doutiez certainemetn, j´etais pris par la camapgne solo que je cmptais decouvrir en solo dans un premier temps d´autant que je n´avais pas non plus enormément de temps à moi pour me lancer dans des trucs d´envergure.
Donc voilà, par contre ce soir je suis dispo pour des TDM, pas de probleme là dessus.
Point qui m´a fâché par contre, je pensais que le soft sauvegardais automatiquement comme dans le premier opus... Bah non, alors il ne me reste plus qu´à recommencer ma campagne heroïque. Je n´etais pas très loin, juste à la grande place forte blindée de Brutes, de Rapaces et de Grunts, là où est détenu Johnson.
Bref, cette partie est pas mal hardcore, vu que les munitions manquent, que les snipeurs sont en mode vénère et que ces merdes de Grunts grouillent...
Mais après avoir tâter le mode normal histoire de constater la chose, il n´y a pas photo... Ne surtout pas jouer en Normal quoi...
Bref, très satisfait de mon achat après ne m´en être pourtant tenu qu´au strict minimum.
C´est assez encourageant pour la suite.^^
Sinon Fifa 08 est vraiment bon, mangez-en.