CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:10:27

Putain, ´Pik banni aussi ! ´Fin bon, t´as maintenant la 360 avec Halo 3, c´est déjà ça de prit.

Pik_
Pik_
Niveau 5
26 septembre 2007 à 23:11:44

COMMENT REGARDE T-ON POURQUOI SOMMES NOUS BANNI? :( :( Nobody me repond. J´veux trop savoir quel HONTEUX post j´ai donc écrit... :(

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:12:00

Moi j´ai reçu un mail:

Votre pseudo Vana vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : Gears of Wars le magnifique
  • Buyosel profil
  • Posté le 25 septembre 2007 à 20:47:53 avertir modérateur
  • "Serviette"

:d) Oh putain, le coup bas ! :rire2:

Mouarf, laisse tomber, tu sais lenuldepikprout a du mal à trouver des blagues, faut le comprendre il a pas été des gaté par la vie... En plus il est roux quoi. Chaud.

a mon avis, t´as du prendre 30 jours toi aussi.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:12:46

Et normalement tu devrais avoir reçu un mail sur l´adresse avec laquelle tu t´es inscris.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:13:04

Bon, halo 3 en live, c´est le pied, je sors d´un 8vs8 dans le Sandtrap et je suis emballé :)

Pik_
Pik_
Niveau 5
26 septembre 2007 à 23:16:14

Eurf...Non j´ai rien reçu. :doute:

Oh, j´viens de voir que non...C´est sûr l´adresse de mon papa :

Votre pseudo Lenuldepik vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : Gears of Wars le magnifique
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNN!

Comment j´suis trop vener...Scoregames, Micromania, Fnac et Recycle are Ware de Rosny 2 ne VEULENT PAS vendre le jeu. J´suis resté 1h a me balader, p´tain...Chacun se renvoyait la balle "si ils le vendent, on le vend aussi"...P´tain!!

J´ai dit putain, j´vais me faire bannir...(2000 jours quand même...)

Sinon, j´ai trop envie d´y jouer au jeu, j´ai d´ja un peu jouer en magazin, j´me suis arrêté parce-que j´voulais rien gâcher.

Par contre, je previens, vous verrez :
LenuldePik
Halo 3
Campagne mode Normal (et encore )

Puis j´ai la haine... HAINEEE

Donc finalement, demain...

:d) :rire: OUAH! Le post mega insultant....

J´aimerais bien savoir qui est l´en*** qui a osé cliquer. Juste comme ça, si il a les couilles bien sûr. :hap:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:17:22

A mon avis, c´est quelqu´un qui a une dent contre les anciens... Toi, moi, trash, diabolo, SoL, Omega qui se font bannir en l´espace de 3 jours... :doute:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:17:23

Non mais je sais pas ce qu´ils fument jeuxvideo.com en ce moment mais ça doit être puissant. Entre les demandes de ban injustifiées faites par des trolls qui aboutissent, et celles pour ces derniers qui restent sans réponses, des tests qui paraissent à l´avance alors que le testeur n´a pas fini le jeu, et maintenant le mode campagne + que réussit de Halo 3 (bien meilleur que celui de Halo 2) qui se tape un 14/20, on peut se poser des questions sur ce qu´il se passe en ce moment dans leurs locaux.
D´ailleurs j´ai l´impression que le testeur ne sait pas trop ce qu´il raconte, dans la conclusion du test il dit que le jeu mérité 14/20 en solo et dans la partie durée vie, il affirme que si l´on se contente du mode campagne, le jeu vaudrait 12/20 :doute:

Fin bref, je me régale sur le mode campagne de Halo 3, aussi bien en solo qu´en coop à 4. Là on s´est fait une ventrée d´ailleurs du mode coop cette aprem, un vrai régal, surtout avec les véhicules. Non j´en suis très content de ce jeu, même si comme le 2, je suis un peu déçu, mais là ça concerne surtout la partie graphique, c´est beau mais c´est loin d´être transcendant, et l´aliasing gache fait vraiment tâche à l´écran. Par contre, ya pas un poil de ralentissements, c´est hyper fluide, certains niveaux sont immenses, les ennemis sont intelligents et nombreux, ça pète dans tous les sens, le scénario se défends pas mal jusque-là, la jouabilité est au poil, la bande-son est nickel et nous mets parfaitement dans l´ambiance, on est totalement immergé par le jeu. Sans oublier de nouvelles armes bien sympathiques (raaah la masse des Brutes :bave: ) ainsi que l´apparition de gadjets forts utiles (2 types de boucliers protecteur, un regenerateur d´armures, mines, un sorte de gadjet anti-gravitationnelle).... non j´ai vraiment pas l´impression d´un mode campagne baclé moi, le point noir c´est la durée de vie d´après ce que j´ai pu lire, j´ai pas encore fini le jeu donc je me prononcerai pas dessus pour le moment.
Non ce que je trouve baclé c´est le moteur graphique, ainsi que certaines animations, même si ça reste d´un bon niveau, c´est assez dommage pour un titre de cette envergure.

Quant au multi on a pas trop testé, ça a l´air bien sympa mais ça a l´air super mal pensé au niveau de l´interface, ya certaines choses qui m´échappe comme le mode de fonctionnement du matchmaking ou le chat durant les parties. Je testerai ça de façon + intensive après avoir fini la campagne :ok:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:19:57

"J´ai dit putain, j´vais me faire bannir...(2000 jours quand même...)"

:d) Tu l´avais prévu en plus. :o))

´Fin bref, l´heure n´est pas à la plaisanterie. C´est juste effarant.

Par contre, ça devrait faire sourire Diabolo : l´autre chien d´ah-ah-atchoum s´est fait bannir hier grâce à l´intervention de Neo-Link sur le fofo Réclamations.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:21:09

"P.S : J´ai tout lu comme d´hab, et j´ai vu qu´apparemment on pourrait jouer en coop a 3...Mytho, affabulation de Diabolo, ou bien a 2 en simultané et le 3eme glande?"

De quoi ?

"l´autre chien d´ah-ah-atchoum s´est fait bannir hier grâce à l´intervention de Neo-Link sur le fofo Réclamations"

Ah ça y est, ils ont décuvés ?

Pik_
Pik_
Niveau 5
26 septembre 2007 à 23:21:59

Mouarf, c´est clair! Le mec qui s´amuse a nous bannir a une dent contre nous. SD-6 t´es grillé. :o))

P´tain, mon premier ban, c´est la fin de ma vie, mon pseudo c´est tout pour moi.... :snif:

Donc Diabolo vient de confirmer que le jeu est jouable a 4 en Coop, enfin la campagne. Putain CA DECHIRE ça, j´savais pas! :content:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:22:46

Bon par contre je suis peut etre mauvais, mais j´ai pas capté comment faire une coop en live, j´ai fait une partie a 16, mais pour la coop je me retrouve toujours tout seul...
Faut avoir des amis? xD

Pik_
Pik_
Niveau 5
26 septembre 2007 à 23:23:29

Non laisse tomber Diab, j´voulais savoir si le jeu était jouable en coop (mode CAMPAGNE) a plus de 2, tu viens de me confirmer toussa, apparemment...

Buyo : Clair, putain j´pensais pas me faire bannir pour ça. J´suis devin. :cool:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:24:13

"Donc Diabolo vient de confirmer que le jeu est jouable a 4 en Coop, enfin la campagne"

En online en tout cas, mais il me semble qu´on peut aussi le faire en splitté à 4.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:28:12

Pour la coop en live, faut essayer de voir ça avec sa liste d´amis, c´est + simple et + sympa.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:29:36

Au fait Legrosnuldepik, t´as essayé de te connecter au live ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:29:44

ah okay...mais je suis un newbie, donc pas d´amis xD, on peut pas le faire avec un regroupement aléatoire :(
merde va falloir brancher le micro pour jouer le social :o))

Pik_
Pik_
Niveau 5
26 septembre 2007 à 23:30:09

Ah merde, tu viens de ruiner mes rêves Diab...

Parce-que même si j´vais kiffer le Live, un p´tit coop avec 3 potes a la maison, ça pete!

Pik_
Pik_
Niveau 5
26 septembre 2007 à 23:31:59

Diaboulette : Impossible. ^_- Le câble ethernet est 10 fois trop court. J´crois bien que j´peux faire la distance console---porte de ma chambre. Il manque les distance portechambre---portebureau puis portebureau---livebox. Bien 6m... :(

J´aurais kiffé, simplement voir mon Gamertag, puis DL des démos, genre PES, CoD4 ou Burnout!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:32:14

Prends toi Gears of War aussi, il est à prix très abordable en occaz sur le net.

La vidéo du moment