je pense qu´il faut arreter le débat qui ne sert à rien.
vous etes là à pinailler pour un 8 ou un 9.
ça change quoi ? ça apporte koi d´étaler les notes ?
alors parcequ´une note est foutu sur un bout de papier , ça va déterminer pour vous si c´est un jeu légendaire ou un simple hit ? et votre propre expérience de gamer, vous en faites koi ?
surtout que la mauvaise foi parcours ce topic :
-----> on aime pas la 360 ----> bof GoW a bcp de défaut, c´est pas top (j´en ris encore, sur PS3 yora peut etre pas de jeu de ce calibre avant longtemps réveillez vous)
vous essayez de vous rassurer en diminuant GoW car ça vous fait mal de le voir tourner sur une console que vous n´aimez pas.
je me répète, mais si il avait été sur PS3, vous auriez sauté de joie et personne n´aurait tenté de faire douter la qualité du jeu.....
vous êtes les premiers à demander des jeux excellents, beaux, jouables, innovant.
on vous en sert, et messieurs sont pas contents. Je plaint les développeurs qui en chi pour vous sortir des bombes de vous avoir comme joueurs.
Vous essayez de grossir tous les petits défauts du jeu pour vous dire "OUFFFFF, finalement il est pas si bien que ça, ça m´aurait fait mal....."
j´espere que vous serez aussi critique et exigeant (ça frole le n´importe quoi kan meme, on vous sert des bombes et vous trouvez le moyen de faire les aigris) sur les jeux PS3, on va bien se marrer.