CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:38:02

Comment il est trop dark le roux.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:38:35

Du déstockage :bave:

C'est exactement le même. La seul différence : le moins cher à le look des anciens Vox, il est plus vintage donc plus classe.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:41:31

Ah non. Pas de pédale et pas de cable jack. En même temps si tu demandes ici c'est que tu dois débuter, donc la pédale useless, le VoxDA5 est ce qu'il y a de mieux : tu peux jouer dessus même à très bas volume et il est blindé d'effet.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:41:34

Cuicuit :d) Bande de salopes. :noel: D'ailleurs, on se voit demain sur Skype ? Je go regarder une série Turque ( :noel: ) là.

Dyddl :d) Sur 29 élèves, la moitié ont retapé l'année dernière, 6 de moyenne générale en physiques. :noel:

Kirby :d) Je le trouve moins classe perso, mais peut-être que ça ira mieux avec la guitare Gibson modèle Slash que je souhaiterais avoir...

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:43:39

Ouais je débute, ça fait deux mois que j'en fais, je ne prends pas de cours, j'arrive à jouer Enter Sandman en entier sur ma classique (sauf le solo). Par contre, metalleux oblige, je ne connais pas trop de titres qui iraient bien avec une guitare classique et qui me permettraient de séduire les filles, m'voyez ? :noel: Donc si t'as des conseils de bons morceaux romantiques ou classes à jouer, préviens-moi. :noel:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:43:46

Une Les Paul ? t'as un lien ?

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:45:19

C'est une déclinaison il me semble. Je vais sur ma propre session et je t'envoie le lien, attends un peu.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:46:31

Ouais ma je n'ai pas assez d'espace à mes côtés pour jouer devant l'ordi, j'ai déjà essayé mais ça va être chaud. :-(

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
15 septembre 2010 à 20:47:17
  1. cuicuit Voir le profil de cuicuit
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 20:41:09 Avertir un administrateur
  3. A propos de ratés, crip' a fini mass effect 1 ?

:noel:

Non, c'est-à-dire que y'a Halo Reach maintenant tu vois... :hap:

Dyddl
Dyddl
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:48:11

Sinon, t'avais combien de moyenne Bleatz pour aller en ES ? :noel:

Sinon j'adore les préjugés débiles sur les BAC au lycée, chaud même les profs trollent les L. :ouch:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:49:33

Attends, j'vais te la refaire cocotte.

J'vais refaire l'électronique de ma strat 50' avec exactement les même composant qu'une strat de cette époque, je sais quel ampli prendre, je connais les caractéristiques exact d'une strat de 63 (genre la taille des frettes toussa) etc etc mais ..

J'suis trop une burne pour jouer :noel:

D'ja à la base j'suis pas doué, mais en plus avec le taff, les JV, les sorties, les films etc etc la gratte passe en dernier :-(

Faut vraiment que je trouve un prof histoire de m'obliger à jouer puis de m'entrainer sur des morceaux.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:51:02

" Hey Lethal, c'est pas parce que tu traînes près de la station ligne 4 Chateau d'Eau en alpagant les passants pour des mèches que tu "sors" hein... :hap: "

:rire: Pas mal !! :hap:

... Mais c'est pas non plus parce que t'es roux et en couple que t'es un loser anglais, hein ... :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:52:43

13,5 au premier, ensuite tout est parti en c*uilles à partir du moment où je me suis pris le Live en octobre, 11 au second trimestre, surement moins au troisième, j'avais 5 de moyenne en physiques, une des raisons pour lesquelles je n'ai pas choisi S. :noel:

Kirby :d) J'aurais bien voulu celle-là : http://www.custom77.com/html/produits-31-0.html

Mais je vas me contenter de celle-là : http://www.thomann.de/fr/vintage_v100tsb.htm (une déclinaison de la Gibson il me semble).

Et on m'avait conseillé cet ampli : http://www.thomann.de/fr/roland_micro_cube.htm

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:53:20

Faitrire is back ... Et son étalage de vie aussi ... :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:55:35

Je confirme en ayant vu saggle, c'est un roux. :noel:

Je prendrai surement l'écriture d'invention moi aussi, je suis vraiment plus doué en ce domaine qu'en commentaire ou dissert'.

Kirby, pour t'améliorer, une solution : repose un peu ton pad. :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:01:35

Je n'arrive pas à composer un commentaire, c'est complètement incompréhensible pour moi. Je n'arrive pas à détecter les problématique, les parties et les sous-parties... Limite je comprendrais mieux quelqu'un qui me parlerait en Roumain.

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:03:21

T'inquietes Bleatz, la premiere passe toute seule ;)

Oh Darkhy !!! Comment va ? Pas trop deprime par la prepa ?

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:05:56

le VoXDA5 ECLATE le Roland sur tous les points. Enfin à mon avis. Demande quand même sur un site avec des mecs qui jouent plus d'1h par semaine :noel:

Pour ton matos chope le sur dv247 : se sont les moins cher. Et tu peux peut être réussir à négocier les fdp ou même le prix en prenant l'ampli, la gratte, l'accordeur, le cable chez eux.

Si tu veux une gratte style Les Paul (forcement, les vraies étant à 2000 euros ça limite :noel: ) J'te conseil Epiphone qui est la "sous-marque" de Gibson : la même chose avec du matos un peu moins bon (genre le bois à pas séché autant e temps ou une connerie comme ça et surtout les micros moins bons que ceux d'une véritable les paul mais bon ..) et surtout pas fait au US je crois donc main d'oeuvre moins cher. Mais en tout cas j'pense pouvoir dire qu'une Epiphone sonnera mieux que n'importe qu'elle autre marque qui fait du style Les paul. Et sur dv247 elles sont moins qu'ailleurs.

http://www.dv247.fr/icat/cat/Guitares+Electriques/3645/

On pourrait croire que j'ai des actions chez eux mais même pas. juste que je les aime bien :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:06:50

Je n'ai jamais eu une sale note en écriture d'invention, toujours autour de 14-15, donc je ne me fais pas trop de soucis...

Désolé mais c'est chaud d'écrire un commentaire, je n'ai eu aucun DS là-dessus de ma vie qu'elle nous en demande déjà deux pour les semaines à venir.

KeyboardCatz :d) S'il n'y avait pas le BAC en fin d'année et des devoirs à la tonne dès la rentrée, je ne stresserais pas mais là, ça m'a carrément fait arrêter les jv, en période scolaire tout du moins.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:09:10

W'okay Kirby, j'ajoute tes liens en favoris, j'étudierai tout cela en profondeur demain. :)

D'ici là, j'y vais, passez une bonne soirée.

La vidéo du moment