Une chute mortelle implique certainement une hauteur définie.
Mé no c tro bi1 c depui Allo 2.
Batard.
Je rage de ta bundle copy, il n'y a pas le "réticule de sécurité" (pas trouvé le nom).
Fait chier, j'ai envie de jouer à Reach en multi, mais je me tape Secret Story en couple...
C'est quoi le "réticule de sécurité"?
"Fait chier, j'ai envie de jouer à Reach en multi, mais je me tape Secret Story en couple... "
En couple et sur GDC
Ce topic est l'abri anti-atomique des pro-m?
Bon 1000G sur Alan Wake
Ce WE je récup le DLC gratos avec la collector pour Alan Wake, Red dead Redemption et je récupère le contenu de Mass Effect et j'enchaine !
Bah ouais, pendant qu'elle mate SStory, je suis sur GDC.
C'est le truc avec le côte barre pour ouvrir les jeux qui "prouvent" que le jeu est neuf. Bah sur les bundle copy, y'en a pas.
Oh God.
J'te rembourse attends.
On peut se voir la semaine prochaine si tu veux.
Oui, mais la chute à cet endroit est déja mortelle même en parfaite santé. Le succès a été pensé quasiment juste pour cet endroit.
J'ai vérifié sur le forum de Reach, d'après eux le succès ne se débloque qu'en légendaire.
J'suis dispo le 31.
Attends .... t'as une bundle copy ? Le truc avec marqué dans le coin en haut à droite "bundle copy" ?
J'ai regardé sur Youtube, le succès se débloque en Normal mais ça marche pas toujours, faut réessayer plusieurs fois jusqu'à ce que tu le chopes.
Y a des gens qui joue pas direct en Légendaire à Halol ?
Tss, j'suis à la bourre sur les succès
Me manque ceux à 0G et 2 ou 3 FF sur ODST !
Un Halo ça se lance en Heroic, hérétique.
Ah ok, le mec pas assez balèze pour se faire la légendaire alors il se justifie avec un pov' "héroïque"
Bon j'ai quand même carrément les boules de pas avoir le net
Je voulais démarrer direct en Legendaire, mais je me suis dit que ce serait déja bien de faire le solo en Heroic.
J'ai une bundle copy ouais. Et c'est bien plus discret que sur H3 par exemple, c'est un petit "Exemplaire Promotionnel" en bas à droite.
Ok le roi des pigeons, on se voit donc le 31 Octobre pour que tu me rembourses.
"Mais putain les apparitions me visent que moi!!!"
Faut quand même avouer que c'était plus que louche
Merde quoi ! 4 sur la map et j'me fait enchainé comme c'est pas permis ! Elles faisaient même du respawn kill sur ma gueule
Pour info j'ai eu le succès en restant effectivement en héroique.
Faut croire que j'ai fais mes précédents assassinas une fois le sol touché, j'ai pas vu de différence avec l'assassina en l'air en tout cas...
MARIO GALAXY 2 QUOI ...
Merde ... Reach, PM2, SMG2, et bientôt Vanquish, Other M et DR2, mais comment vais-je faire !?
J'ai même pas assez de temps pour terminer Reach ...
Faut que j'la joue fine, que j'diminue mes sorties ...
Ah ça j'peux paaaaaaaaaas