CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

WYT
WYT
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:36:19

Non, sachant que mon attente pour FIFA 11 est bien supérieure :noel:

Je taffe de 9h à 17h, plus le temps de faire vivre ce topic :-(

Et en plus j'ai vraiment bossé aujourd'hui :-(

Mes pizzas à 2,50 € :bave:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 septembre 2010 à 18:39:29

Lenul, Bioshock 2 ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2010 à 18:51:44

Alex, je suis en vacances et je profite d'avoir enfin Edge pour faire mon geek. Donc non pas de Bs2...que j'ai enfin fini d'ailleurs...et qui déchire sa race sérieux.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:25:19

Existe-t-il des suicidaires qui tenteraient d'avoir tous les succès multis sur RDR ? Sachant que c'est largement faisable...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 septembre 2010 à 19:26:51

Je demandais ton avis sur Bioshock 2. :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:32:26

BS2 est mortel, je l'ai finis hier, je l'ai trouvé trop court, je pensez pas que la fin arriverait si vite :snif:

J'ai commencé Bayonetta, et bah, je suis pas fait pour les BTA en fait, j'arrive pas à accroché au gameplay. :-(

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:35:13

Ça me fait penser que je n'ai toujours pas commencé Bayonetta, j'ai pas encore eu le courage d'insérer le jeu dans la console... :-(

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:18:15

Pour DR2 case 0 je suis super déçu car c'est un prologue/démo et pas un lien entre DR et DR2 comme c'était annoncé.

Maintenant 400M$ points payé aux US avec le taux de change toussa ça m'emmerde pas mais ça augure rien de bon pour la suite avec comme le dit JV.com le début des jeux manquant, des démo payante etc etc

En lui même sinon DR2 case 0 c'est du DR et surtout du DR2 et ça par contre ça va être tout benef : c'est toujours aussi barré, les survivants sont tous cons, les psychos vraiment attaqués, on utilise toujours tout et n'importe quoi comme arme, y a toujours le system d'exp avec les points de vie, d'inventaire, la marche plus rapide etc etc, les bouquins qui boost ET surtout les combo des armes :bave: La pagaie tronçonneuse et le fusil a pompe fourche :rire: .

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
08 septembre 2010 à 20:37:18
  1. Citer Ignorer Mr_Kirby Mr_Kirby Voir le profil de Mr_Kirby
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 13:09:21 Avertir un administrateur
  3. Z'êtes pas doué. J'ai le temps de jouer tous les jours :oui:

C'est pas le temps, c'est le manque de motivation : je rentre j'ai juste envi de rien foutre.

Dyddl
Dyddl
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:38:51

"Existe-t-il des suicidaires qui tenteraient d'avoir tous les succès multis sur RDR ? Sachant que c'est largement faisable... "

Me manque 2 succès multijoueurs perso, celui où il faut être le meilleur joueur durant 3 parties consécutives et celui où il faut faire 10 aides pendant un repaire de gang.
Me manque aussi le succès des missions 20 missions avec le même cheval que j'ai loupé, mais j'ai trop la flemme de le faire. :-(

Je compte pas les DLC pour les succès par contre.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:50:29

Faudra qu'on les fasse ensemble un jour s'tu veux.

De préférence le week-end.

Dyddl
Dyddl
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:54:43

Comme tu veux, je peux t'aider pour d'autres aussi, sauf peut être le lvl 50 qui est long, mais que j'ai up jusqu'au lvl 46 grâce a un bug, et après j'ai profité du double XP de la sortie du DLC mais sinon, sans ça, c'est super long et relou, surtout que le multi est peu dénué d'intérêt je trouve, obliger de payer un DLC pour avoir quelques nouveaux modes intéressants, car bon les repaires de gang ou les matchs a mort, ça va deux seconde, mais c'est super relou puis le Gameplay ne si prête pas vraiment.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:56:34

Je ne compte pas payer pour des DLC (enfin pas encore), mais d'après le site 360achievements.com, le succès des 50 niveaux est faisable en dix heures de jeu Online, donc je voudrais bien tenter ma chance.

Très bon site d'ailleurs, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil, ça m'a beaucoup aidé pour mes succès (le même site existe en version Française, succes360.com).

Dyddl
Dyddl
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:21:23

Oh mais je connais, tu crois que je fais comment pour mes succès, mais je vais que sur le site FR.
D'ailleurs j'ai pas trouvé un site équivalent pour la PS3.
Sinon, si tu savais pas, le pack (DLC) des 6 missions coop est gratuit.
Après 10 heures de jeux pour le lvl 50, j'ai de sérieux doutes, ou alors faut vraiment trouver un bonne team rush.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:26:45

Ah ben t'as bien fait de me signaler que c'était gratuit, je n'avais pas trop suivi l'actualité cet été donc je n'étais pas au courant. En tout cas, si jamais tu veux mon GT, c'est mon pseudo.

Je me suis promis de ne pas trop toucher à la console cette année pour être efficace en cours, mais ça ne m'empêchera pas de jouer quelquefois le week-end et surtout en vacances, donc voilà.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:43:39

C'est très intéressant.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:59:11

J'en suis conscient.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
09 septembre 2010 à 09:58:21

Bonjour à tous :)

Ravenous
Posté le 8 septembre 2010 à 17:13:58 # Voir le profil de Kartman04 [X]

1. Posté le 8 septembre 2010 à 17:06:28 Avertir un administrateur
  2. Ravenous t'as passé combien de temps dessus ?

J'ai dû me taper 4 sessions, donc environ 6 heures...

:d) Ok ça correspond à ce que j'ai lu :ok:

Sinon Mr_Kirby et Lenul merci pour vos avis, ça donne envie :oui:
Je me le prendrais bien mais j'ai encore Mass Effect 2, Splinter celle conviction, alan wake et mafia 2 à faire et j'ai seulement mass effect 2 ou j'ai avancé.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:10:25

Il faut absolument que tu fasses alan wake en priorité :oui:

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
09 septembre 2010 à 10:44:33

J'ai bien envie de le commencer Alan Wake mais j'ai bien avancé mass effect 2 comme je disais. Je dois être presque à la fin du 1er DVD.
ME 2 est cool mais le scan des planètes pour récupérer les ressources est saoulant :(

La vidéo du moment