CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:05:44

"à je joue en héroique,je creve toute les 10secondes,j´suis bloqué à une intersection avec un brute,des dizaines de grunts,et 4 putain de snipers bien vener´...Chaud"

Ah, je vois exactement de quel passage tu parles, j´en ai chié aussi (je joue aussi en héroique, parce que je suis un héros en fait), quand t´arrives dans ce truc tu regrettes de pas avoir de sniper sur toi....je vais m y remettre la pour la suite :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:11:24

Sinon c´est cool que les elites se soient rendu compte de la connerie des covenants, je les aimais pas trop eux :o))

oursegre
oursegre
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:12:32

mais chut! :o))

• crève d´envie d´ouvir la boite*
Sol23
Sol23
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:17:33

Sur alapage pik, avec le bon de réduction habituel :-)))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 septembre 2007 à 21:25:15

:rire: Pas gaté par la vie, mais en vacances, demain j´serais riche, puis pas une Wii mwa. :o)) (Et ma copine n´est pas ma console... :nah: )

Et le bon d´achat, c´est après un autre achat il me semble Sol...Parce-que y´a aucune offre marquée...(:bigleux:)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 septembre 2007 à 21:25:34
  • puis j´ai PAS une Wii*
Vana
Vana
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:30:16

"(Et ma copine n´est pas ma console... :nah: ) "

bah moi non plus hein, ma copine c´est ma main, et elle est très heureuse de m´avoir rencontré. Et toc! :nah:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:32:19

Bah pour moi ce sera demain...
J´aurai dû aller à Republique ce midi, ç´aurait été reglé.

Sol23
Sol23
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:56:11

Pik: j´ai testé ce code et il marche :ok:
BHA10CONSOLE

Faut 45€ d´achat minimum et ça ne concerne que les boutiques logiciels et jeux.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 septembre 2007 à 22:20:47

J´aurais aussi dû aller a Republique ce matin, ça m´aurait evité d´être vener!

Boarf, la main c´est aussi sympa...

Je testerais Sol! Ca m´interesse, en tout cas je garde le code, si personne l´utilise avant. :doute:

Vana
Vana
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:24:25

Au moins elle casse pas les couilles quoi. :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 septembre 2007 à 22:25:15

J´aimerais savoir si il est possible de jouer a 2 en ecran splitté sur une seule console ET sur le Live en même temps....

Sol : Si j´le commande bientôt ce 12moisLIVE, j´lutilise quand je veux. Si c´est ok, ça dechire!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:31:56

"J´aimerais savoir si il est possible de jouer a 2 en ecran splitté sur une seule console ET sur le Live en même temps.... "

C´est possible pour Gears of War, pour COD3 aussi, pour ce dernier on peut même y jouer à 4. Pour Halo 3 je sais pas.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 septembre 2007 à 22:39:55

Arf trop bon alorsss!! Mais ça doit être dur pour la console, sauf si tu n´as pas pigé ce que je voulais dire... :hap:

Tends, ça doit être tendu pour la console de permettre a 2 personne de jouer en Live sur une même console...(J´aimerais bien savoir comment joue le second...Gamertag, reconnaissance, lagg tout ça)

Hey, a cause de toi Sol, j´suis a deux doigts de commander le Liveee!!! J´suis dans l´étape "Adresse" de Alapage. :(

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:42:14

Non non j´ai bien compris ce que tu voulais dire.
Tu peux jouer à 4 sur la même console dans des parties en live à COD4, et à 2 pour Gears. Ya surement d´autres jeux, fin ces 2 là sont les seuls que j´ai qui le permettent.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:42:37

Euh pas COD4 mais COD3.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 septembre 2007 à 22:44:49

Oki, bah merci bien pour ces infos. Ca tue sa race alors!! On peut jouer limite en coop contre ces foutus ricains, et en coop avec d´autres connecté.

Sol23
Sol23
Niveau 8
26 septembre 2007 à 00:25:37

Pik: le bon d´achat est utilisable à l´infini, enfin tant qu´il restera actif chez alapage. Mais ça fait des mois pour ne pas dire des années qu´ils ont ces 10€ de réduc. Il suffit d´entrer ce code et c´est 10€ de moins à chaque achat.

Sinon Gears of war déjà à deux on voit pas grand chose en coopératif (et sur un 37 pouces^^), alors en multi j´imagine pas le bordel...

Bon à part ça crosoft nous a bien entubé avec son histoire de live gratuit pdt 3 jours, je viens de tester et c´est niet :(

Sol23
Sol23
Niveau 8
26 septembre 2007 à 00:26:54

Bref je gratte le code 48h demain^^

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:20:10

bon après une soirée sur Halo 3 je confirme les propos de GB.

C EST UNE TUERIE. j´en ai encore les mains qui tremble :noel:

en coopération avec 2 autres potes, mon dieu comment c´est bon.

ça pète de partout, c´est beau en SD (écran scoregames) , MAGNIFIQUE en HD (chez moi :ok: ).non sérieux le HDR est saisissant de réalisme, ça fait mal aux yeux limite.

SUPERBES équipement : en plus des bulles protectrice et du module anti grav, on en trouve plein d´autres : recharge de bouclier instantanée , une sorte de bouclier convenant à déployer ou on veut, camouflage temporaire, et j´en passe.

l´IA est top. les types se cachent , déploient les memes équipement susnommé contre vous quand ils se sentent en danger, les grunt cavale comme des gosses en braillant quand on descend leur chef..... et en héroique, on a eu du mal à passer certains point de passage , meme à 3. on prend des headshot en pagaille, c´est trop bon.

faut vraiment y jouer et le vivre. merci BUNGIE, meme si tout le hype marketing m´a agacé. le travail est là, et il est colossal.

et le multi, c´est juste jouissif. je ne sortirai plus GoW je crois.....

je plane dans un rêve depuis hier soir, et la journée de boulot va etre longue, très longe.....

petite pensée à tous les aigris qui crache dessus. tin les gars , réveillez vous, il est encore temps. :ok:

La vidéo du moment