CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
05 septembre 2010 à 16:21:43

http://www.youtube.com/watch?gl=AU&watch_response=&hl=en-GB&v=fAsZCd-9Ids

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:27:27

Sympa, merci. :bave:

J'imagine que la même technique doit fonctionner pour Halol Reach...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 16:33:52

c'est nimp' ce truc.

Le jeux dit qu'il supporte pas les 4 joueurs en splitté, et malgré tout quand tu fais ta manip et que vous finissez à 4 dans la campagne, le jeux a l'air de les gérer parfaitement (les 2 joueurs supp ont leur wardog à eux...) comme si c'était prévu...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
05 septembre 2010 à 16:45:31

oui par contre réussir à le faire à 4 c'est pas évident mais à 3 j'ai réussi.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:01:51

Si y avait la même technique dans L4D... :bave:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:48:05

Touffu qui parle encore de chose qu'il ne connait pas :-( Halo 3 a facilement la meme durée de vie que KZ2 la première fois avec un mode Coop en plus :hap:

Sinon Dstar a briser mes réves en parlant de mise en scène pas au top :( Bungie sont vraiment des manches de se coté la :snif:

_Zdem_
_Zdem_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:11:55
  • incruste*

Si j'ai bien compris y'en a qu'on été déçu du solo? :hap:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:22:12

http://www.ps3gen.fr/spider-man-shattered-dimensions-debut-quinze-15-premieres-first-minutes-video-gameplay-histoire-actualite-12781.html

Tain au début jai faillit y croire :-(

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:23:48
  1. Voir le profil de yuiop74 [X]
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 18:22:12 Avertir un administrateur
  3. http://www.ps3gen.fr/spider-man-shattered-dimensions-debut-quinze-15-premieres-first-minutes-video-gameplay-histoire-actualite-12781.html

Tain au début jai faillit y croire :-(

Pourtant c'est pas la première fois que ça arrive...

Sinon j'ai bien envie de me refaire la trilogie Halo avec tous ce bordel. :bave:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:26:15

Bleatz tout ce que tu as a savoir pour débuter Reach c'est que:

Les humains ont commencés à coloniser l'espace. Seulement, pour éviter que les colonies ne se déchirent, le gouvernement galactique à lancé le projet Spartan. L'ambition était en réalité de faire de ces super-soldats de véritables "policiers" de l'espace.

Le problème, c'est qu'assez rapidement, les humains ont fait la rencontre d'une coalition extraterrestre théocratique: les Covenants. Ces derniers vénèrent une race ancestrale: les forerunners. L'ambition de ces races coalisées est apparemment d'exterminer la race humaine qu'ils considèrent comme une insulte à leurs "dieux" soit disant parce qu'elle est technologiquement inférieure.

C'est en fait paradoxal, puisque les San'Shyuum (race qui dirige la coalition) auraient pu proposer/obliger aux humains de rejoindre la coalition... ce qui avait été fait a de nombreuses reprises pour d'autres races.

La vrai raison serait qu'en fait, les humains auraient un ADN plus proche des forerunners que les San'Shyuum eux-même. L'extermination serait donc le fruit d'une simple jalousie.

Reach, dans tout ça c'est juste la plus grande colonie humaine, et l'une des planètes les plus militarisées de la galaxie. L'ultime rempart des humains avant que les Covenants puissent envahir la terre.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:30:10

Autrement pour l'histoire des autres Halo:

Halo 1: Le Pillar of Autumn fuit Reach avec à son bord le Master Chief. Ils tombent nez à nez avec un Halo (station spatiale géante et arme de destruction massive). Les humains & covenants y libèrent une race qui y avait été enfermé (Les Floods).

MC fait péter l'anneau.

Halo 2: Les floods commencent a envahir la galaxie. Les Covenants se déchirent la gueule entre eux (politique, blabla ouin²). Les humains tuent tout le monde.

Halo 3: La suite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:32:16

Ça n'a probablement pas grand chose à voir, mais les covenants me rappellent bizarrement les Yuuzhan Vong :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:42:04

Ouais sauf que les Yuuzhan Vong démonteraient les Covenants :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:53:03

Merci beaucoup de t'être démerdé pour moi Yuzhan, j'en ai plus appris dans ton seul post que tout ce que j'avais tenté de comprendre dans Halo 3. :noel:

J'ai tenté de résister un peu et de ne pas jouer à la console en dehors des vacances et de devenir un peu plus social, mais mes instincts Geek recommencent à reprendre le dessus, faut que je réinstalle ma console et que je me fasse une partie de Red Dead tout à l'heure... Donc si y en a qui veulent tenter de faire un ou deux succès en ligne, je suis partant.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 septembre 2010 à 19:54:08

Tain', je vois aucun des trois gus qui sont au CFC, malgré la touffe de WYT et Pit'. :noel:

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:55:57

yuiop74
Posté le 5 septembre 2010 à 17:48:05
Touffu qui parle encore de chose qu'il ne connait pas Halo 3 a facilement la meme durée de vie que KZ2 la première fois avec un mode Coop en plus

Sinon Dstar a briser mes réves en parlant de mise en scène pas au top Bungie sont vraiment des manches de se coté la

Pour la mise en scène il faut des scriptes...
Halo laisse trop de liberté au joueurs , c'est ce qui fait la différence avec les autres fps. De la liberté au détriment de la mise en scène.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:56:07

Ils se sont fait refoulés à l'entrée, en fait le pseudo mec de Canal à Châtelet, c'était un gros mytho :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
05 septembre 2010 à 20:14:34

:rire: les bras cassés.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:24:20

"Pour la mise en scène il faut des scriptes...
Halo laisse trop de liberté au joueurs , c'est ce qui fait la différence avec les autres fps. De la liberté au détriment de la mise en scène.
Lien permanent "

Tu peut très bien avoir quelques scripts dans des grandes maps :oui: et puis Halo c'est aussi des couloirs dans les environnements intérieurs hein, Halo 3 n'avait aucune mise en scène c'était un gros défault, chose un peu améliorer dans ODST et que jespere toujours meilleur dans Reach.

WYT
WYT
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:58:31

Je me suis fait couper les cheveux aussi :noel:

On était au deuxième rang derrière le côté "habitués" (Ménès, Moreau, Armand).

Et bah, c'était bien nul, sauf la blonde en face de moi :bave:

La vidéo du moment