CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
30 août 2010 à 17:55:55

Jack n'a rien posté.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2010 à 18:37:08

Quelqu'un pour du SCC, Dernier survivant.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
30 août 2010 à 19:26:36

Chaud, J'ai du me taper ce mode-la en Réaliste tout seul sur toutes les maps moi, personne n'était venu me secourir. :-(

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
30 août 2010 à 21:32:01

Y a quoi comme jeux à précommander à part Dead Rising, Halo Reach, Fable 3, Fallout New Vegas et Assassin's Creed brotherhood ?

Et sur PSdaube y a des jeux ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2010 à 21:36:15

Bleatz : Sans ami. :noel:

Ca te dit de faire les vagues 1 a 20 pour me faire le succès ou pas? Si c'est non je comprends, mais je tente. :noel:

Kirbyde :

DR2 le 24 Septembre, Reach le 14 Sept. Fifa 2011 le 30 Sept. Voila pour le mois de Septembre.
Sur PS3, il y a LBP2 et GT5. Je n'aime pas les deux donc même si j'avais encore une PS3.
En Octobre, Enslaved :noel: , Vanquish (ou pas), Fable 3 le 26 Octobre.
En Novembre, NFS HP bordel. COD, et encore, et AC Brotherhoob...Et encore. Marre de 2.5 hein...Et ce AC, même si c'est loin d'être le petit DLC à 70€ comme je l'imaginais quand dstron a divulger des informations en étant toujours sous embargo :noel: , ça me fait chier. Un AC2.5 completement assumé par Ubi qui ne l'appelle pas AC3 mais Brotherhood. Même personnage, même lieu etc... :(

Et il y a la Wii aussi.
Metroid Other M bientôt.
Puis après, j'sais pas.

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
30 août 2010 à 21:37:40

What the fuck le nombre de hit cette fin d'année :ouch:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
30 août 2010 à 21:46:17

Tu peux te taper les vagues 15 a 20 pour le succes, hein Lenul. :noel: Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, surtout que ce mode est a chier ? :noel:

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, je ne suis toujours pas rentré en France. Attends encore deux jours. :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2010 à 22:09:43

Bleatz, s'il te plaît, essaye de suivre. :-( Ce succès la, c'est fait. Il me faut encore le succès Dernier en Vie (faire les vagues 1 a 20 sans mourir). Et j'avoue que c'est chiant.

Et ouais, la fin d'année fait mal, mais l'année prochaine fait encore plus mal j'ai l'impression.

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
30 août 2010 à 22:12:27

Lenul a raison, j'ai essayé hier avec lui et c'est super chiant, ajouté a ça que je joue comme un noob a la bourrin et que je creuvé toutes les deux secs.

Surtout qu'il devait rager, arriver a la dernière vague et perdre, le chanceux :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 août 2010 à 22:13:16

Il faudrait se refaire un petit Halol

WYT
WYT
Niveau 10
30 août 2010 à 22:23:42

T'es toujours là lenul ?

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
30 août 2010 à 22:28:22

Go mode Facile + Seconde Map du jeu, celle ou t'es dans un jardin avec un petit truc au milieu, la ou se situe l'IEM. Tu montes sur son toit et tu tues tes ennemis avec le Five-Seven comme toujours. :ok: C'est même faisable tout seul, mais vaut mieux être deux, c'est clair. Au pire, je viendrai a ta rescousse dans pas longtemps. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2010 à 23:00:21

Je joue à Bioshock et ouais j'suis la Spa.

Non mais en plus le succès est simple sérieux, c'est honteux d'avoir failé a la vague 20 avec Raven.

Nous, on essayait sur la map Scierie 2, on se mettait sur les toits des deux camions, chacun un côté. Ca a presque fonctionné. :-(

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
30 août 2010 à 23:24:15

Ah ouais ... Enslaved et Vanquish :bave: :bave:

GT5 ..... :rire:

Y a des nouveaux succès sur GeoW 2 ?

'tain, j'ai plus le net !! C'est trop chiant :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 août 2010 à 23:27:52

Tu en es rendu où dans B2 Lenul ?

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
30 août 2010 à 23:32:16

T'aimes ou pas alors BS2 ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2010 à 23:45:54

AHHH! Elles me font peur les grandes soeurs... :doute:

J'en suis toujours au début. Je viens de tuer mon 3eme BD, j'ai récupérer un cadavre sur 2. Je dois filmer un Chrosome Enragé.

Et j'adore. J'avoue. Même si le "1.5...1.5 talalala 1.5" est assez fort...C'est pas trop difficile (je me suis en normal après le premier combat contre une Big Sister vu comment j'avais plutôt mal gérer mes trousses de soins et munitions, et Save), on avance plutôt bien.

Mais ces grandes soeurs font flipper, en plus ils te disent "La grande soeur arrive" "Elle vous a pris en chasse". :peur:

Et depuis le début j'aime BS2.

Enslaved, abandonne Kirbyde. Selon les GDciens, c'est du assistéGame, un spécial pour keal apparemment. :-(
Le jeu m'intéressait beaucoup mais bon...
Et Vanquish, j'attends de voir, il y a beaucoup de hype autour du jeu "Platinium Game toussa".

"Tain j'ai plus le net". :doute:

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
30 août 2010 à 23:51:05

Mais Lenul, au début j'ai un peu galéré, mais vers la fin, genre les 3-4 derniers niveau c'est hyper facile pour plusieur raison: j'avais améliorer ma foreuse a fond, et j'avais 3 ou 4 fortifiant pour elle, deux pour augmenter la puissance, et un pour que ça fasse plus mal aux big sisters, rajoute a ça les recherches et le fait que j'ai récupéré tout l'adam sur tout les cadavres de toute les petites soeurs de chaque niveau, au derniers niveau j'avais plus de 800 d'Adam qui servait a rien....
Sinon petit Spoil mais au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, les petites soeurs viennent que si tu récolte de laisse vivre chaque petite soeur du niveau.

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
30 août 2010 à 23:51:45

les big sisters viennent*

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 août 2010 à 23:55:45

J'aime bien les quartiers populaires de Rapture que Lenul est en train de visiter. :(

La vidéo du moment