CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2010 à 12:55:54

http://www.amazon.fr/gp/product/B003YUBYWQ/ref=s9_ri_bw_i17?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-4&pf_rd_r=1F3N19QPNGB47Y82DBRJ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=477910453&pf_rd_i=15860651

:d) Leban... :coeur:

Je pensais aussi que les jeux de foot étaient moins optimisé sur PC que sur consoles...

Non mais en plus vous ne comprenez pas le principe. Je ne parle pas de temps de jeu/prix, mais bien de racheter tous les ans un jeu de foot à 70€, aussi bon soit-il, peu importe si on joue 2000h ou pas.

Je ne suis pas convaincu par la possibilité de jouer le gardien, vraiment pas. Les premiers essaieront, puis au bout de 2 semaines, tout le monde se jettera sur Ronnie, Rooney et compagnie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 12:57:33

Quand on aime le foot, acheter un jeu par an n'a rien d'une arnaque, tu rentabilises à mort le jeu.

:d) Déjà que sans avoir payé Fifa10 et en jouant chez des potes j'ai du passer une trentaine d'heures dessus..

Je ne suis pas convaincu par la possibilité de jouer le gardien, vraiment pas. Les premiers essaieront, puis au bout de 2 semaines, tout le monde se jettera sur Ronnie, Rooney et compagnie...

:d) Exact, surtout que dans la plupart des parties la balle passe pas le milieu de terrain parce que tous les mecs se la jouent perso :sarcastic:
Du coup à part 2 ou 3 actions le gardien va bien se faire chier :rire:

WYT
WYT
Niveau 10
23 août 2010 à 12:58:18

C'est tout à l'honneur d'EA de foutre la possibilité dans le jeu déjà.

Je prendrai Apoula Edel en mode Be A Pro :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2010 à 13:01:22

Non mais c'est clairement intéressant de la part d'EA de proposer ça, Fifa est depuis 2008 la réference du foot, il n'y a que des imbéciles comme mon frère qui restent sur PES "parce que c'est trop bien". C'est juste qu'on sait tous déja qu'en tant que défenseurs, les mecs restaient jamais à leur poste et marquaient des buts...Ou se loupaient, puis contre attaque et oups.

Par contre, je ne me suis pas beaucoup renseigné sur le jeu, histoire de voir quels sont les nouveautés par rapport au 2010...

Tu peux me faire un résumé WYT, par rapport à celui de 2009, ou je t'en demande trop, petit vacanciers. :noel: :chatpotté:

WYT
WYT
Niveau 10
23 août 2010 à 13:03:24

"WYT : En obsédé de FIFA depuis le 08, j'attendais de pouvoir tester le nouveau messie de la simulation footballistique avec impatience. Du même niveau que CDM FIFA 2010 graphiquement, FIFA 11 tend plus vers la simulation. Plus rapide que le 10 mais moins que CDM 2010, cet opus semble signifier que EA a enfin trouvé l'équilibre parfait. Défenses plus solides, collisions et jeu de corps enfin réalistes, visages extrêmement fidèles (même Gonalons !), FIFA 11 est l'aboutissement de quatre années de travail. La gestion du gardien est prometteuse. Seul point négatif : les penaltys, mal foutus mais finalement possibles à prendre en main dans CDM FIFA 2010, ils deviennent frustrants dans FIFA 11. Malgré ce petit défaut, le jeu devrait être la nouvelle référence. Konami peut se remettre au boulot (déjà). "

T'ajoutes le mode carrière : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12693224-1-0-1-0-fifa-11-sera-une-tuerie-en-carriere.htm#message_12693224

Et t'obtiens le meilleur jeu de foot de l'histoire de l'humanité.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2010 à 13:05:11

Non mais je veux des comparaisons avec le 2009 vu que j'ai sauté le 2010 par principe. :noel:

Feignasse.

WYT
WYT
Niveau 10
23 août 2010 à 13:06:55

Je me rappelle plus du 09, t'es chiant.

Ah si, c'était celui où marquer était trop facile et où le jeu était moche.

T'façon, FIFA 11 >>> FIFA 10 > FIFA 08 >>> FIFA 09.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
23 août 2010 à 13:08:29

Perso', j'ai pas vue d'énormes différences entre les Fifa 10 et le Fifa 11, surement parce que je ne suis pas un fanboy.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2010 à 13:08:33

Merci pour ton aide, batard de baltringue. Hier tu me disais genre "ouais tout le monde s'entendait bien c'était cool", mais avec toi j'aurai pu enflure. On se serait fight, t'aurai saigné, pleurer, puis t'aurai appelé keal et/ou leban. :(

Plus jamais je t'aide à finir un jeu en coop, sale noob.

Mais si toutefois tu es dispo ce soir... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 13:08:45

Hummm dans Fifa10 c'était aussi très facile de marquer.

Contre des potes ou en ligne je mettais en moyenne 3 buts par match, et ça m'est déjà arrivé de foutre des 6-0.
Surtout que certains joueurs comme Gerrard étaient overcheatés :mort:

WYT
WYT
Niveau 10
23 août 2010 à 13:10:00

Gerrard et Torres sont over-over-over-cheatés.

Moi je m'en fous, j'ai toujours pris Liverpool ( :coeur: ) en ligne (demande à keal haha).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 13:13:19

Ba oui je sais vu que je prend toujours Liverpool, Lyon ou Milan AC. :noel:

Sinon je viens de découvrir qu'on pouvait voir ses stats sur le site EA :noel:
J'ai à peine fait 20 matchs en ligne quand on m'a prêté le jeu alors je m'y étais pas intéressé.

WYT
WYT
Niveau 10
23 août 2010 à 13:14:52

Je prends Lyon en carrière. Je sens que je vais me régaler cette année :bave:

Par contre, la question que je me pose : est-ce que dès la première saison, on pourra participer aux compétitions européennes (comme dans FM quoi) ? C'était chiant dans les opus précédents de devoir faire une saison minimum sans aucune compét' européenne.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
23 août 2010 à 13:15:19

Avoue Spa, le péno du premier match est abusé quoi, ça gâche le match quoi.

Je tacle parfaitement et paf', péno.

C'est nawak.

Enfin bref :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
23 août 2010 à 13:16:34

Quelle rage indécente encore :noel:

Et Gerrard qui ne rate pas, comme d'habitude :cool:

Fais silence ou je te remémore le Allemagne 6-0 France (4-0 à la mi-temps :rire2: )

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
23 août 2010 à 13:22:24

C'est pour ça que je vais acheter le 11, le 10 bug trop.

WYT
WYT
Niveau 10
23 août 2010 à 13:23:21

Ce sont tes mains qui bug. Le type, dès qu'il a Benzema, croit qu'il peut dribbler toute ma défense.

Avec ton vieux 4-4-2 tout pourri :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2010 à 13:59:13

En même temps...c'est Keal qui pense ça hein.

D'ailleurs...Pas trop dur la reprise noskeal? Moi je suis "bientôt" en vacs. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 14:01:56

Evitez de parler de la reprise, ça me fou la gerbe :noel:

1er septembre :malade:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
23 août 2010 à 14:02:55

J'ai pris un jour de congé supplémentaire, je reprends demain puis c'est les cours, donc ça va tranquille.

Burger King m'a empoisonné, toobib' oblige :noel:

La vidéo du moment