CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 12:15:25

Je le paye déjà pas 70 euros mais en plus c'est le premier Fifa que je me paye depuis 98 :noel: (en général on me les prêtait)

WYT
WYT
Niveau 10
23 août 2010 à 12:16:51

Ah ouais, c'est franchement marrant le gardien d'ailleurs.

On restait dans l'arène juste avant le match avec Lavezzi pour tester :noel:

On est allés trois fois au stand FIFA en deux jours, la troisième fois, le mec nous a sortis (en français dans le texte) "Encore ici ? :noel: "

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2010 à 12:20:03

Non mais clair que chaque année, prendre le Fifa à 70€, c'est être un pigeon, quoiqu'en dise le touffu hein...

Une année sur deux, à moitie prix ou à 50€, la pilule passe beaucoup mieux. Le 2011 sera à moi je pense.

Par contre...l'idée de jouer un gardien ne me plaît pas autant que ça; Vous vous voyez faire tout le match en tant que gardien, si votre équipe défonce tout, vous n'aurez aucune occaz...Et même si c'est l'inverse, vous ferez 3 actions sympa, et vous vous prendrez un but, puis toute votre équipe va vous insulter.

Ca va être comme sur le 2010, tout le monde va se jeter sur les attaquants, il ne restera que la défense...et le gardien.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 août 2010 à 12:20:09

Ce FIFA 11. :bave:

Lenul zappe encore une fois l'intérêt d'un bon jeu, et préfère se concentrer sur un jeu de second rang comme NFS.

Il faut évoluer. :-(

WYT
WYT
Niveau 10
23 août 2010 à 12:22:25

Au rapport nombre d'heures jouées/prix payé, je crois que c'est FIFA que je rentabilise le plus hein.

Je préfère ça qu'acheter un Ratchet tous les ans, surtout les derniers...(à part A Cra*k In Time).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2010 à 12:28:24

Dixit le proGuild Daube 2, qui ne sait même pas lire. Autiste. :-(

"Le 2011 sera à moi je pense."

Non mais après, je ne parle pas de ratio temps de jeu/prix hein...Il est clair que j'ai moi même pas mal joué sur Fifa 09, malheureusement pas assez pour le succès secret de 1G (:(). Le mode Be a pro que j'adore etc...

Je parle simplement d'acheter un jeu de foot tous les ans, à 70€.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 août 2010 à 12:31:07

"Guild Daube 2"

Probable MMOOTY 2011 et probable concurrent au titre de GOTY. :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2010 à 12:32:09

Ouais, ton truc de geek, j'imagine. :-( T'auras une excuse pour ne plus aller chez le coiffeur, ne plus te laver ou chier/manger/dormir tout en jouant. :-(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 août 2010 à 12:37:58

:rire:

Prends pas les cas extrêmes. :o))

Puis au moins on nous prend pas pour des pigeons en payant un abonnement, en plus d'une immersion géniale.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2010 à 12:43:07

J'avoue, mais même si il fallait payer un abonnement, tu paierais sale pigeon. Et malheureusement pour moi, j'assume de payer 30€/an pour jouer Online, même si ça me fait bien chier.

Faut dire que moi, je me lave, je vais chez le coiffeur, je sors, hein... :-(

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
23 août 2010 à 12:46:05

"Faut dire que moi, je me lave, je vais chez le coiffeur, je sors, hein... :-("

--> Tu sais avec internet et la vente par correspondance t'as même )lus besoin de sortir pour acheter tes jeux. Plus la peine de faire tous ces efforts pour rien :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 12:46:14

En même temps, pour quelqu'un qui aime le foot, acheter un fifa par an est presque obligatoire.

Quand tu vois les stats de Thomas Muller sur fifa10 par exemple :malade:

Puis en dehors de la MAJ, fifa 11 propose quand même beaucoup de nouveautés niveau gameplay et graphismes.

Après 70 euros oui c'est de l'arnaque, mais le jeu est à 53 euros sur amazon.fr...

WYT
WYT
Niveau 10
23 août 2010 à 12:47:29

Ah ouais. Merci Tarask.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2010 à 12:51:16

--> Tu sais avec internet et la vente par correspondance t'as même )lus besoin de sortir pour acheter tes jeux. Plus la peine de faire tous ces efforts pour rien :-(

:d) :rire: Je t'imagine avec tes mouches en train de faire des trucs bizarres, cheveux long, pas lavé, dans la même salle tout le temps pour jouer/manger/dormir/faire ses trucs avec les mouches. :noel:

J'aime beaucoup le foot (même si j'avoue que je ne suis pas énormement à la télé).
Merci Tarask pour le bon plan sur Amazon. Ca déchire. Même si ce n'est que 17€ d'économie, les sites français comprennent enfin que l'import leur fait du mal...

D'ailleurs, en parlant foot, merci à Canal+ foot sur Xbox, je n'ai plus de télé chez moi, donc plus Les Experts, ça m'a sauvé la fin de soirée. :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 août 2010 à 12:52:11

Et le jeu à 36€ sur PC sérieux. :( :(

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
23 août 2010 à 12:52:56

En même temps vu la gueule des Fifa sur PC.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
23 août 2010 à 12:53:14

Quand on aime le foot, acheter un jeu par an n'a rien d'une arnaque, tu rentabilises à mort le jeu.

WYT
WYT
Niveau 10
23 août 2010 à 12:53:25

FIFA 11 est aussi bien sur PC que sur consoles, remballe.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
23 août 2010 à 12:54:23

Hey !

Mes cheveux sont moins long que ceux de l'androgyne WYT :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 12:55:30

Merci Tarask pour le bon plan sur Amazon.

:d) Ben étant donné que j'aime pas l'import, et que je suis pas assez pigeon pour acheter en magasin, et bien maintenant j'achète tout sur amazon, vu que les jeux sont entre 10 et 20 euros moins chers, ça me fait un bon compromis.

"Et le jeu à 36€ sur PC sérieux"

:d) Hum apparemment Fifa11 PC c'est Fifa10 "next gen", c'est à dire que le gameplay ce sera celui de Fifa10, mais avec les MAJ de Fifa11 (transferts)

La vidéo du moment