CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 août 2010 à 22:56:13

dstarMDA
Posté le 16 août 2010 à 17:08:56
J'ai du mal à réaliser que dans trois jours j'vais toucher Reach

:d) Ça tourne à l'obsession maladive, ça me fait peur. Z'avez intérêt à le lâcher à l'entrée du bâtiment, sinon vous vous contenterez d'avoir essayé... un jeu que vous aurez dans trois semaines.

WYT
WYT
Niveau 10
16 août 2010 à 22:57:56

Moi Reach m'intéresse, mais pas plus que ça, dstar me racontera tout en détail de toute façon :noel:

Non, moi ce que je veux, c'est FIFA 11 :bave: , F1 2010, et, éventuellement, PES2011.

Tout ce qui est sport quoi :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 août 2010 à 23:04:46

Tu vas te mesurer aux fanatiques de Vettel et de Schumacher ? Si ils sont aussi beaux joueurs qu'eux, ça va mal aller. :noel:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
16 août 2010 à 23:10:56

Bizarrement, les jeux qui m'attirent le plus sont des jeux PC, avec l'hypothétique présence de Diablo 3 et Guild War 2, mais côté X360 je serai gâté aussi avec Reach et Fable III :bave:

Côté PS3, j'irai tester Infamous 2 et Killzob 3 (si possible encore une fois) LBP 2 ce sera si j'ai le temps.

Côté Wii, Zelda oblige puis comme pour la PS3, DK, Metroid etc. si j'ai le temps.

De toutes façons on s'en fout de nos avis, des previews venant de personnes bien plus compétentes seront mises à disposition :hap:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
16 août 2010 à 23:12:26

Ah et aussi, juste comme ça, Infamous est vraiment très bon, il a un sacré retard technique (jerry des pro-s qui rigolent de Fable) mais vraiment très addictif.
En fait, quelqu'un qui aime Infamous aime Fable, c'est le même délire qui s'empare de moi sur ces deux jeux.

Ah et, ce soir Halo 3 ? :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
16 août 2010 à 23:15:13

avec l'hypothétique présence de Diablo 3 et :d) Guild War 2 :g)

:d) Avec deux démos au programme, ça ne relève plus de l'hypothèse. :o))

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
16 août 2010 à 23:33:19

Je parlais surtout pour Diablo III, Guild War 2 en effet, il y a deux démos assez distinctes de prévues.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
16 août 2010 à 23:50:02

J'espère que quelqu'un prendra le temps de tester Enslaved pendant la GC.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
16 août 2010 à 23:53:01

Il m'intéresse ce jeu ravenous, j'espère qu'il sera jouable :ange:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 août 2010 à 09:21:27

Moi aussi je veux que vous tâtiez Enslaved pour moi.

Vous avez une liste des jeux présent jouable/en démo/vidéo only.

J'ai vu Rage sur le topic officiel, mais euh...Rage n'y est pas hein.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 août 2010 à 09:46:12

Ils partent demain ! :fete:

Ça fera plus grand monde sur le topic tout ça : moi le sonyais, Lenul qui se plaindra de son stage, LittleBoots le fanboy pigeon de Halo, Kirby, Capitain...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 août 2010 à 09:47:40

Je ne me plains pas de mon stage. Quoique si j'avoue. :snif:

J'espère que vous serez quand même la les gars, surtout toi Alex, tu postes un peu plus. :coeur:
:gay:

:noel:

Achète une 360 bordel! Tu joueras avec desSTARs! :blague:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 août 2010 à 09:54:55

Je vais prendre mes distances, j'crois. :noel:

Prendre la 360 ne me poserait pas de problèmes si il n'y avait cette pigeonnerie de Live. :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 août 2010 à 09:57:31

Je te comprends. Ca me fait chier de payer deux fois le Live (pour ma copine aussi :pigeon:), mais je relativise en me disant que ce n'est "que" 2.5€/mois. Mais le fait de payer est une honte, je confirme. Sachant qu'en plus en face, sur PC, c'est gratos et superior, et sur PS3, c'est gratos aussi...

Mais même si tu ne prends pas le Live, tu peux profiter des GeoW, de Alan Wake, SCC, Halol etc...

J'avais une PS3 et bah je la regrette pour U2, GOW3 :coeur: , etc...Et j'en prendrais surement une mais dans 2 ans, en fin de vie, quand elle sera a 100€ et que je pourrai me faire tous les hits.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
17 août 2010 à 10:04:06

Hello,

Bon dimanche soir j'ai craqué, j'ai pris Alan Wake sur zawi :content:

Sinon hier soir avec 3 potes, je me suis fait une arêne de l'extension de borderland. Au bout de 3 heures de jeux et à la fin du 18ème round, on a eu un bug de merde. Y avait 3 points pour signaler les ennemis sur le radar, on en tue 2 et plus d'ennemis; sauf qu'on a aucun message de fin de vague. On était trop dégoûté :-((
On s'est tous tué et on a rétrogradé d'un round mais on a pu finir cette arêne :)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 août 2010 à 10:04:09

Je prendrais certainement la 360 en fin de vie aussi, j'ai un PC de 2002 à mettre au niveau avant.

Mais c'est clair que payer un service qui devrait directement être inclus dans le package, ça me ferait chier. Tu te vois acheter une console qui ne te permet que de jouer solo ou, à la rigueur, multi offline ? Non, et Microsoft a bien fait son coup de pigeonneur.

C'est en partie ce qui m'a convaincu de prendre la PS3, en plus des exclues du genre MGS, R&C ou GOW qui ont cartonné sur PS2.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 août 2010 à 10:07:18

Je comprends. J'ai pris la 360 à cause de Halol 3 en Septembre 2007, et parce que j'avais adoré Halo CE sur mon vieux PC, et comme je suis un joueur, j'ai commencé a apprécié la console et à jouer à tout. Ca aurait été pareil avec la PS3 si je l'avais pris pour GT...euh MGS4, Uncharted ou Killzone etc...Même si des exclues comme GT5 ne me font rien, je suis antiSimulation niveau course, et LBP ne m'intéresse pas.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 août 2010 à 10:10:19

Les simulations automobiles cay le mal. :diable:

Je plains les fans.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 août 2010 à 10:11:42

Plains moi plutôt, 6 ans que j'attends Pikmin.

Kart : Très bon choix pour Alan Wake. C'est mon coup de coeur récent même si je dis ça pour tous les jeux. :noel: Tu vas apprecié l'ambiance, même si le scenario est bizarre et qu'on nous dit tout avant la fin...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 août 2010 à 10:15:53

Enslaved sera jouable, et c'est un des jeux que j'attends assez personnellement, comptez sur moi pour y aller (PEGI 16).

La vidéo du moment