CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 août 2010 à 12:32:47

Yuiop : Attends la XBOX360S! Je te rachète ton Bundle Copy de Reach comme ça. Tu te fais de la thune directement après ton achat et tu pourras profiter de ta magnifique version Collector ou Legendaire (plutôt celle-ci vu le pigeon que t'es :noel: ).

Non mais t'excite pas non plus sur MNCombat. C'est sympa, ça doit être fun à 4 en coop et contre des vrais joueurs mais bon...

Et en plus t'es un blaireau. Avec 800€/mois minimum, tu réussis à ne rien mettre de côté. Même moi qui suis HYPER dépensier, j'ai réussi à mettre de côté pour un appart avec ma copine donc...

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
13 août 2010 à 12:36:40

Non la version légendaire est moche :( mais j'hésite a en prendre une et a la revendre le double une semaine plus tard sur ebay :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 août 2010 à 12:38:27

Je pense qu'il y a moyen de faire un peu de business. Même si ta marge ne sera pas forcément elevé parce que tu ne vendras pas une légendaire 250€, même à un pigeon.

Aller prends ta collector à part, achète ta SLIM HALO REach et on deale ensemble.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
13 août 2010 à 12:40:45

"# Et en plus t'es un blaireau. Avec 800€/mois minimum, tu réussis à ne rien mettre de côté. Même moi qui suis HYPER dépensier, j'ai réussi à mettre de côté pour un appart avec ma copine donc..."

J'ai payé ma X360S, ma DSIXL, une télé à quasi 1000 boules, un 206 (no moqueries svp :noel: ) à 2800€ (bon me manque juste le permis quoi, j'avais zappé ça :noel: ) ce qui a réduit mes économies à zéro lenul, ça tu peux comprendre quand même :hap:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
13 août 2010 à 12:41:27

une*

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
13 août 2010 à 12:41:48

Jprend une version normale pour ma gueule et pas la slim toute blanche :( jve la noire :bave:

Tavais pas un deal avec Dstar déja? :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 août 2010 à 12:42:19

Ah ouais je peux comprendre completement! Juste que...j'ai une 360, une Wii récente, un ecran plat, bientôt une caisse, aucun salaire réel (hormis le stage *tousse*) et mon job étudiant, et j'ai mis de côté. Tu gères mal c'est tout. Laisse moi être ta banque!

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
13 août 2010 à 12:43:40

Un mec qui veut toucher à mes bourses ... étrange :(

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
13 août 2010 à 12:44:28

Me suis fait pownd par tab :rire: 'tain le con
tu n'auras rien sale rousse*

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 août 2010 à 12:55:29

C'est assez moisi Monday Night Combat, c'est brouillon, mal introduit et plus généralement mal conçu.

Après y a des idées sympas hein, et la maniabilité est plutôt bonne, mais dans l'ensemble y a pas grand chose à en tirer.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
13 août 2010 à 12:57:04

http://img69.imageshack.u.us/img69/3168/zombiescod7.jpg

Image de la fin de la vidéo de COD7.
Mode zombies again, mode alien ? :hap:

Je tiens à nuancer les propos de Dstar, il n'a même pas fait une seule partie entièrement.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 août 2010 à 12:59:24

Normal c'était naze.

Le jeu est surchargé par des features superflues et oublie d'indiquer clairement un truc aussi évident que le score.

Y a eu de l'alcool pendant les réunions de conception du jeu.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
13 août 2010 à 12:59:47

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Des-zombies-dans-Call-of-Duty-Black-Ops

Zombie :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 août 2010 à 13:01:27

Le mode zombie de CoD c'est un peu le pendant du genre le moins réussi (avec le Survival de L4D, allez), on en a pas grand chose à foutre.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
13 août 2010 à 13:02:06

yuiop > Je doute pas du mode seulement des "mobs", les cartes de COD5 n'impliquent pas forcément la présence de zombies, pour ça que je me questionne.

dstarMDA : Bah faut aller butter la sphère dans le camp en face, c'est du sport en fait.
Trop excellent ce jeu, j'adore quoi, méga frais, cool, novateur :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 août 2010 à 13:03:16

J'ai compris l'objectif (qui est d'ailleurs aussi très mal indiqué) hein, mais ça reste pourri.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
13 août 2010 à 13:06:30

"yuiop > Je doute pas du mode seulement des "mobs", les cartes de COD5 n'impliquent pas forcément la présence de zombies, pour ça que je me questionne. "

Tu pense a quoi comme mobs?

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
13 août 2010 à 13:07:29

Bah des aliens, enfin c'est ce à quoi l'image que j'ai linkée me fait penser, mais ça n'a surement rien à voir.

dstron > Non mais tu es arrivé en te disant que c'est nul, donc forcément c'est nul :oui:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
13 août 2010 à 13:10:11

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Le-gameplay-de-Mindjack-en-video

Comme c'est nul a chier :ouch:

"Bah des aliens"

Dit comme sa sa fait bizarre, mais bon pourquoi pas faut voir :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 août 2010 à 13:12:09

"dstron > Non mais tu es arrivé en te disant que c'est nul, donc forcément c'est nul :oui: "

V'là le tuto de la honte aussi :-(

En plus c'est tout moche.

La vidéo du moment