CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2010 à 10:33:21

3 victoires 8 courses.

Manchots.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
05 août 2010 à 10:35:51

Quand tu comprendras qu'a blur c'est pas les victoires qui compte mais le nombre de fans. :)

Et tu fait des courses à 20 ? parcequ'a 10, c'est dèja vachement plus simple. :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2010 à 10:37:07

Perso quand j'joue à un jeu de courses c'est pour finir 1er, faire 3000 fans pour terminer dans le ventre mou c'est pour les losers.

C'est comme si j'cherchais à faire des défis plutôt que de fragger sur CoD quoi.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
05 août 2010 à 10:38:05

Pour la defense de lenul, il est entré directement dans la fosse avec 20 joueurs, alors que je pense que tu a fait tes courses en learner, où il n'y a que des niveaux < 10, je pense que tu n'auras pas le même ratio en course ultime. :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2010 à 10:39:03

Rien à foutre 26 courses 1 victoire c'est misérable, même si ça se jouait à 50.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
05 août 2010 à 10:39:26

Perso quand j'joue à un jeu de courses c'est pour finir 1er, faire 3000 fans pour terminer dans le ventre mou c'est pour les losers.

-> C'est pas comme si c'etait marqué dans les tips que la premiere place n'est pas primordiale, mais bon, on verra en course à 20. :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2010 à 10:40:41

Nan mais ça c'est des conneries, autant ne même pas mettre de classements ni de circuits et de ne laisser que le mode Arène pour se foutre sur la tronche à ce compte-là.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
05 août 2010 à 10:46:48

J'ai jamais aimé les gens compétitifs, ils oublient parfois les fondamentaux.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
05 août 2010 à 10:51:23

La compétition :sleep: faut savoir jouer pour le fun dès fois :-)))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2010 à 10:51:53

C'est fun de pas se faire écraser constamment.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
05 août 2010 à 10:53:20

Tu peu très bien prendre plus de plaisir en finissant 4ème que premier :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2010 à 10:53:59

Je trouve ça plus marrant de se bagarrer jusqu'à la fin pour la première place que de bourriner comme un timbré au milieu.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
05 août 2010 à 10:54:06

Mouais, c'ets pas comme si les classements été fait au nombres de fans, et pas en fonction de la premiere place.

mais bon, on verra à 20, et pas qu'avec des niveaux < 10. :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2010 à 10:56:29

Les classements généraux on s'en balance (d'ailleurs y en a plusieurs), j'te parle des parties.

Comment on détermine qui gagne? Bah c'est celui qu'est premier, pas le pignouf qui a balancé 2000 orbes à la con entre la 12ème et la 8ème place :-(

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
05 août 2010 à 10:56:55

Aphelion logiquement la démo de Naruto devrait être dispo la.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
05 août 2010 à 11:03:17

Si la place compte tant, pourquoi le premier gagne 1000 fans et le dernier 800 fans ?

Et pourquoi sur les 50 defis du jeu, il n'y en a qu'un qui demande de faire un podium (même pas premier, juste le podium), alors que les 49 autres sont basés sur la fight ?

Pourquoi le classement mondial ou entre amis et basé sur les fans, le nombre de destructions et pas sur la premiere place, et ça, aussi bien en solo qu'en multi ?

Mais bon, on verra à 20. :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2010 à 11:05:17

"Si la place compte tant, pourquoi le premier gagne 1000 fans et le dernier 800 fans ? "

Parce que les fans ça ne t'intéresse que si t'es un kéké-level qui ne s'intéresse qu'à monter de plus en plus haut plutôt qu'être de plus en plus bon.

Activision a réussi à faire son CoD du jeu de course, on retrouve les mêmes comportements idiots sur les deux jeux.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
05 août 2010 à 11:05:21

Dstar a raison, le solo de Blur est pourri :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 août 2010 à 11:06:09

26 courses, 1 victoire, ça pue.

Mais comme l'a dit leban, j'ai démarré directement dans la fosse à 20 joueurs (ou 15 environ) et la c'est le gros bordel. J'ai pas fait du low level.

Et bizarrement, je rage pas trop de perdre sur ce jeu, c'est un jeu de course et c'est vachement compliqué de remonter une fois que t'es dernier à 20. Mais on verra ton ratio quand tu seras niveau 50 pour les 1000G (sinon lapidation ou Heavy Rain pendant 15h) si tu seras toujours à un ratio de 0.5 environ...

Et non mais j'avoue en général j'adore la compétition, juste que c'est rare mais sur ce jeu je m'en tape, je défonce les mecs et si je n'arrive pas premier, tant pis. Sur les FPS...Quand je me fais dézinguer, c'est autre chose.

Et oui NFSSSSSSSS!! Leban, on le prend day one celui la je te previens. Tant pis si il faut se prendre une journée de congé. SI jv.com dit "Très bon" niveau attente, ça va être une bombe. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2010 à 11:07:33

Sur la beta j'étais à 16/32 donc pile 0,5, là j'taperai jamais ça avec les écarts d'éléments débloqués et d'façon j'en ai pas grand chose à battre.

Je dis pas que je suis bon, je dis que vous êtes mauvais. Et surtout Lenul.

La vidéo du moment