CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 juillet 2010 à 13:59:36

J'avoue comment je rageais quand les autres jouaient à Blur sans moi. ^_-

Mais t'inquiète lebosseur ( :rire: ), dimanche soir je ferai aussi du solo parce que j'aime bien, et du Online avec ledormeur, papy et pimousse.

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:05:19

Les 1999 manches, y a une astuce, tu te mets en zone de guerre, contre un bot, tu met une seule manche de une minute, tu met le bot en recrue.
Tu lances la partie, le bot a une minutes pour te trouver et te buter, le prbolème c'est que le bot est con, et il arrive pas au bout d'une minute a te buter, donc match nul, le match nul compte, et le bot relande une partie.
ça le fait a l'infinie.
Une fois que t'es arrivé a 1999, il suffit de perdre ou de gagner la partie contre le bot et hop le succès.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:09:25

J'ai trouvé une photo de Keal :noel:

http://www.free2use.it/gallery/photos/34/medium/IMG_1231.JPG

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 juillet 2010 à 14:13:15

Ouais, c'est ce que faisait Yuz, mais en 5h je crois qu'il a fait à peine 300 manches...Donc bof comme technique, sachant que j'en suis à peine a 300 manches. :(

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:14:20

Beh si un jour t'es pas chez toi tu peux le faire, m'enfin bon, après pour 30 G...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 juillet 2010 à 14:16:06

Ouais surtout que je ferai ça pour les 1750G mais vu que je ne vise pas les 1750 sur ce jeu (je suis maso, mais pas SM non plus), non merci.

Si je fais 1300, c'est déja bien vu la gueule des succès.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:17:52

Ouais c'est ça Lenul.

J'avais mis le compteur à 1minute.
Donc en 5 heures tu fais 5x 60 parties

donc ~300 parties.

Donc pour avoir le succès il faudrait environ 35 heures à laisser tourner.

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:19:21

Enfin, si ça serait un truc genre 100 G ok, mais bon 30 G....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 juillet 2010 à 14:19:41

Bah ouais, trop lent quoi. Ma console va exploser avant, et pour 30G... :ouch:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:19:45

Bhen c'est un succès à la con.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 juillet 2010 à 14:21:25

Pas forcément à la con, mais long. Le succès a la con, c'est les 100 000kills. :(

Mais certains ont ce succès sans cheat, genre lavetron, même si lui est complètement SM.

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:21:45

Lol, jouez au jeu plutôt que de laisser tourner inutilement la console, c'est un succès de durée, donc qu'il s'obtient de toute façon et forcément à la longue :ok:

Ensuite, attendez un prochain week-en xp X 20 ou plus pour monter de level et continuer le ring boost, le niveau 50 et 100 seront à vous en moins de 2 jours :)

Les 1625G au minimum sur ce jeu sont encore plus simple que ceux de Halo 3 où il était quasiment obligé d'organiser des parties arrangées pour l'obtention de certains succès :(

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:21:48

Bon après c'est 32 heures~ si tu pars de 0 partie.

Ce qui n'est pas le cas.

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:22:53

Mais certains ont ce succès sans cheat, genre lavetron, même si lui est complètement SM.

:d) Suffit de jouer au jeu hein, comme ceux qui adorent le multi de Call of ou Halo, ça n'a rien d'exceptionnel de le débloquer :(

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:23:27

Bhen si c'est un succès à la con honnêtement. Il est bien pire que celui des 100.000 kills. Pour ce dernier tu n'as qu'à refaire certaines missions.

Le machin des 1999 parties par contre ça prend bien plus de temps. Il faut no-lifer le jeu.

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:23:55

Beh pour les 100 000 kills, je pense que la meilleur façon c'est de faire l'épilogue sur le dos du brumak en boucle.
Mais là aussi c'est chiant et long.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 juillet 2010 à 14:26:33

Ouais mais non, 1625G sur ce jeu c'est un exploit digne des plus grands SM. Désolé mais tu ne peux pas comparer le multi de Halo et celui de GOW2.

Celui de Halo est completement maîtrisé, celui de GOEW2 est foutrement mal foutu, pour ça qu'une partie des joueurs retourne sur le premier hein...

Et ils seront capable selon toi de faire un truc supérieur au XP x20?? :doute:

Impossible sérieux. Déja que c'était énorme...Et le LV 100 est bien loin quand même. Même avec le ringboost.

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:26:52

No lifer pour obtenir les 1999 manches, oh mon dieu :rire:

Et ceux qui passent leur vie sur Call of et consort, avec aucun succès de ce type à la clé, on leur offre le champagne :bave:

Vous n'êtes fan du jeu certes mais le cataloguer pas d'impossible ou de récompense hardcore, dans le genre succès difficile et à la con, les succès des derniers packs de Halo 3 étaient bien plus casse couille et surtout aléatoire.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 juillet 2010 à 14:27:40
  1. Yuzhan-V Voir le profil de Yuzhan-V
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 14:23:27 Avertir un administrateur
  3. Bhen si c'est un succès à la con honnêtement. Il est bien pire que celui des 100.000 kills. Pour ce dernier tu n'as qu'à refaire certaines missions.

Le machin des 1999 parties par contre ça prend bien plus de temps. Il faut no-lifer le jeu.

:d) De quoi tu parles mec?? T'es bourré ou quoi?

On parle depuis le début des 2000 manches hein...Fais des sieste aussi, comme keal. :doute:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:30:39

Ben disons que sans utiliser la technique du bot pour faire le succès des 1999 manches, ca prend quand même pas mal de temps.

Je dirais dans les 200 heures de jeu en multijoueur, voire plus. ALors effectivement, c'est pas si énorme et j'ai déjà fait largement plus sur d'autres titre... Mais faire 200 heures de jeu sur Geow2... Faut vraiment pas avoir de gout.

La vidéo du moment