CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:57:19

D'ailleurs

[Spoil]

En toute honnêteté j'ai bien aimé la dernière mission. Certes elle aurait pu être un peu mieux réalisée, mais il faut préciser que Rockstar a été assez limité dans ses choix. Pourquoi ?

Parce qu'à la fin, ils ont décidé de faire de John un bon père de famille. Il est donc en toute logique mort aux côtés de ses proches, dans son ranch. C'est une fin très rationnelle et il ne pouvait y en avoir une autre. Le passé l'a rattrapé, on savait tous qu'il mourrait ainsi.

Puis franchement, quand il sort de la grange pour vider son ultime chargeur, c'est énorme. Une magnifique fin pour John Morston :cool: .

Quant à la revanche de Jack, elle sent un peu le "fait à la va vite". Elle aurait pu être différente. Pourtant, ca ne m'a pas choqué non plus. Le flic, avait prit sa retraite, Jack l'a retrouvé puis liquidé, c'est simple.

Pourquoi est-ce que la mort de ce mec aurait du être épique ? Franchement, elle est sobre et froide et j'ai bien aimé.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
30 juillet 2010 à 05:00:16

"John Morston"

LOL

Et non, la fin est naze, en plus on récolte une tante à la place d'un héros charismatique :ok:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 juillet 2010 à 05:01:33

Marston* :sarcastic:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 juillet 2010 à 05:02:30

Ouais mais Crip, t'as ni gout ni arguments pour les justifier en fait. :-(

J'attends l'avis des autres plutôt.

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
30 juillet 2010 à 05:06:46

:spoiler:

Je m'attendais a une fin epique, debordante de haine ( :hap: ), ils auraient du faire trainer la traque de Ross, c'est beaucoup trop expeditif...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
30 juillet 2010 à 05:43:14

Putain ce spoil... Serieusement un peu de respect...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 juillet 2010 à 07:42:49

:spoiler:

L'idée mise en place par Rockstar n'est pas forcément mauvaise, mais on peut regretter une situation qui tout au long de la mission est la même (une escouade de l'armée arrive, je la nique. Une deuxième escouade de l'armée arrive, toujours de face, je la nique). On se déplace peu pendant cette mission où la mort de l'Oncle au combat est le seul moment "fort" de la bataille. Ce que je reproche à Rockstar, c'est de ne pas avoir su utiliser le ranch (la maison) qui pourtant offrait des possibilités supplémentaires (mettre en danger Abigail et faire bouger cette jeune tête de Jack).

Le dénouement de la mission est par contre bonne.

Quand à la traque de Ross, cette fois c'est pour une question de mise en scène : pourquoi transformer un moment important en simple service ? Je sais pas, on découvre un nouveau personnage, et on transforme son moment de gloire en service... Le service en lui-même, je l'ai bien aimé, parce qu'on est balladé dans toutes les régions du jeu. Pour boucler la boucle.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 juillet 2010 à 07:53:57

Et je rajoute, Yuzhan, que le côté "père de famille" de la mission ne se justifie pas tellement, étant donné que les huit missions précédant la dernière sont pour le compte du ranch. Je rappelle que c'est l'armée qui se pointe, pas un syndicat du crime quelconque. Cette mission manque d'épique, ça manque de variation.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 juillet 2010 à 08:39:05

stop le spooooooooooooil :(

go topic RDR please :ange:

lenul , j'ai choppé pas mal de jeux Wii à moins de 10€ sur amazon.uk , pense à y faire un tour :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juillet 2010 à 08:52:24

Deuz! Tes top ponctuel leban c'est nul. Ok pour amazon.uk be vals voir ça. Il y a les succès sur la wii?? :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 juillet 2010 à 08:57:12

il y a le succes "Achète un cable yuv si tu veux pas devenir aveugle" , il est obligatoire celui là ^^

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
30 juillet 2010 à 09:08:50

Troisième mais c'est parce que je suis passé à la boulangerie sur le chemin, c'est tout :-(

Bon bah moi j'ai du boulot aujourd'hui :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juillet 2010 à 09:24:32

Cool il y a les succès alors. :cool:

J'espère que les 1000G de SMG2 sont facile et pas trop long.

Je suis content quand même, j'avoue!

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:47:12

:rire:

La Wii cay por lé bébé est les casuals leban :rire:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:49:44

c'est un piege pour attirer les jeunes :noel:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:50:58

Pas con :ouch:

Les parents préviennent les gosses de pas suivre les messieurs qui proposent des bonbons, mais pas ceux qui proposent de jouer à la Wii :sournois:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:00:35

[Spoil]

C'est juste le fait que la dernière étape du jeu soit un service qui vous gène ? Honnêtement, je vois pas le problème, c'est même mieux ainsi. Ça laisse au joueur la possibilité de choisir de venger John ou non et surtout sa récompense le joueur qui a pris la peine de chercher l'assassin du père.

Que ce soit un service ou non, c'est juste l'icone sur la carte qui change. Aucun soucis.

Quant à la mission finale, c'est bien ce que je disais, ça manque un peu de mise en scène. Mais reste que les cinématiques claquent. La mort de Uncle et surtout celle de John sont bien amenées.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:02:33

D'ailleurs je rajoue qu'une gunfight dans la maison, ça aurait été nul a chier. L'espace est bien trop petit et les fenêtres trop étroites.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juillet 2010 à 14:16:53

lebanichou, alors tu me conseilles quoi sur Wii? Un jeu avec des succès faciles! :noel:

J'ai déja SMG2 et WiiSports Resort ( :cool: BGE), et je lorgne sur Metroid Prime 3, Paper Mario, Brawl (et encore).

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:17:57

t'aimes les railshoot ?

La vidéo du moment