J'ai testé K&L2 et je dois avouer que le jeu n'est pas si mauvais que ça. Néanmoins, il ne mérite clairement pas l'achat en neuf selon moi. D'autres jeux passent avant.
En tout cas la mise en scène est vraiment sympathique et l'ambiance est bien rendue. J'ai eu un peu peur de l'effet de caméra mais finalement on s'y habitue assez vite. Quand à la ville de Shangaï elle déboite, même si on est condamné à errer dans des couloirs, on s'y croirait presque. Les détails foisonnent (affichent, publicités, magasins, citadins, vélos, détritus). Non, honnêtement ils ont définitivement gérés niveau ambiance et détails (j'ai bien aimé l'easter egg, dans le magasin de DVD).
Par contre, graphiquement même si c'est plaisant, les textures sont peu détaillées. Mais le plus gros problème pour moi c'est l'intelligence artificielle. Elle a quand même des réactions hyper bizarre et ses déplacements sont plus qu'étrange. De même, j'ai remarqué pas mal de carence en terme d'animation.
Enfin bref, il y a de l'idée c'est clair, mais il y a beaucoup plus intéressant à venir.