CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:47:03

c'est le but en fait , il l'ont annoncé depuis le debut qu'il voulait en fair le COD des jeux de courses :oui:

mais là , les voitures legendaires servent vraiment à quelque chose , elle ont un plus par rapport aux autres caisses :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juillet 2010 à 13:47:52

Pour le coup, sur COD, c'est inutile vu qu'il n'y a pas de succès multi, mais sur Blur, il y en a donc...

Et ouais ça a l'air long.

J'espère tellement que mon jeu est reçu sérieux. :( Amazon de merde, merci noskeal. :(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:48:38

lenul , je suis au niveau 33 là , je mets entre 5 et 6 courses à gagner un niveau , des fois moins , ça depend des defis quotidien , et des defis que j'arrive à faire pendant la course :ok:

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:50:19

Bah c'est de ta faute Lenul, pas de la mienne, t'as même pas pris le temps de lire les conditions d'envois, ça se trouve ils ne livrent pas les roux, ce qui ne m'étonnerait pas, ce ne serait pas la première fois.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juillet 2010 à 13:50:24

Ouais ça dépend des points que tu fais pendant la course, si tu détruis des véhicules toussa (+50 en splitté pour ça), si tu touches beaucoup tes cibles avec bonus j'imagine.

Et c'est clair qu'ils veulent en faire le COD des voitures...dommage que la population ne soit pas aussi présente. 1000 personnes sur un multi, c'est ridicule. Dont 95% pour les succès.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:54:15

il faut à peu près 15000 fans pour passer un niveau (au 33), tu gagnes 1000 fans en courses (si tu cartonne vraiment bien) , et jusqu'a 2000 si t'es premier (1500 quand tu te classes au milieu de tableau) , pour te donner un ordre d'idée :ok:

c'est pas ecrit need for speed , alors les gens achete pas , et le public de COD aime pas , il y a pas de sang :-(

et 1000 ça suffit , tu fait 90% de tes courses à plus de 15 , et beaucoup à 20 :oui:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:55:28
  • achetent
  • tu fais

:honte:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juillet 2010 à 14:01:03

Keal, ton post ne mérite aucune réponse intelligente, développée ou même fun.

Non mais clair que je te crois quand tu me dis que les 1000 joueurs suffisent...mais c'est pour l'avenir en fait. 1000 joueurs dans les 3 mois de la sortie, combien dans 1 an?

Et ouais le public COD n'aime pas, dommage, parce que même si c'est répétitif, c'est bien fun. Et chaque arme est intéressante. L'autre jour, j'allais dépasser le premier sur la ligne d'arrivée et ce batard avait une repulsion (un truc de contact)...bah second. :snif:

1000 fans par course quand on se debrouille bien, donc environ 700 quand on se debrouille mal comme keal. Pour du 15 000 fans par niveau...pour 50 niveaux par voiture pour 10 voitures, j'ai déja mal à l'anus. :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:05:58

on s'en fout du nombre de joueur dans 1 an , il y a NFS:HP qui arrive dans 4 mois :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juillet 2010 à 14:07:11

J'avoue...Mais si je n'ai pas le courage de faire les succès multi de Blur now, je voudrai bien les faire plus tard...Et dans un an, il y aura 10 personnes qui joueront. :(

NFS HP. :coeur: On y jouera tous les deux vu que tout le monde prefere les jeux bien chiant comme GT5 ou F1.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:09:41

"Keal, ton post ne mérite aucune réponse intelligente, développée ou même fun. "

Bah ouais merci, j'ai remarqué. :-(
J'ai déjà frisé le 3000 fans dans une course online.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:09:51

"On y jouera tous les deux vu que tout le monde prefere les jeux bien chiant comme GT5 ou F1."

Surtout que moi j'aurai surement ces deux jeux, je vais pas me taper 3 jeux de course en fin d'année alors que t'as pléthore de bons jeux.

Puis vous semblez penser que c'est confirmé là, qu'Hot Poursuit va tout déchirer, attendez un peu et ne vous enflammez pas ...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:09:51

il y aura diabolo aussi :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juillet 2010 à 14:12:48

Oui c'est clair. On s'enflamme parce que ça nous rappelle des souvenirs,un peu comme TStory3. Mais on ne s'appelle pas pigeon non plus. Si le jeu est à chier (mais Criterion), je prends pas hein.

Et 3000 fans/partie c'est mieux, mais faut être un PGM comme keal. :snif:

Lave : Comment on fait pour faire des parties publiques sur Snowblind déja? J'ai vu que le succès c'est juste de faire une partie, donc bon...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:14:53

t'as le choix avant le matchmaking je crois , genre zone de guerre sur machin , ou Horde sur map pack , etc ....

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:14:54

Tu joues en Xbox Live amical et non en classement. C'est un système de rotation, tu tombes toujours sur des maps des packs de cartes. Suffit d'attendre quoi :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juillet 2010 à 14:17:14

Ok ça pue.

Si j'ai pas Blur, ce soir, je fais ça. Le succès super simple, ne nécessite aucun skill, aucun niveau, rien, keal, c'est parfait pour toi.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:20:44

Lenul, tu vas être étonné de voir mon niveau sur Blur, digne d'un véritable [GM]-Acti :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juillet 2010 à 14:27:07

:hap:

Oui on verra ça.

Lave, si t'es dispo un week end, un soir (la semaine prochaine), on pourra se faire des succès Gow, genre les vagues 1 à10 sur les cartes flashback si tu n'as pas ces succès bien sûr.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:28:21

J'ai pas le succès, mais va genre falloir attendre fin août pour se faire ça :hap:

La vidéo du moment