CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Papy_Leban
Papy_Leban
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:13:39

ouais , on aime bien l'edit de nantes , catherine de bretagne , la loire atlantique = Bretagne toussa :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:16:53

Parce que Sparanoob avait fait la blague, je connais aussi un Eddie à Nantes :rire2:

Dites, les connaisseurs de la vie et de ses moindres embranchements. Vous savez si un recommandé arrive avec ton facteur habituel, ou alors c'est un autre gars qui peut sonner à n'importe quelle heure de la journée chez toi ?

http://www.playfrance.com/news-ps3-killzone-3-reparle-de-ses-commandes-722568.html

Le gameplay de Killzone 3 va changer, quelle connerie, c'était le point fort du premier :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juillet 2010 à 11:18:01

Lavessie, tire toi une balle dans la tête c'est mieux.

"le pieds".

Papy, je chope Blur rapidement...Personne n'a une console à me prêter sérieux...Genre pigeon n'a pas pris de Slim. :snif:

Papy_Leban
Papy_Leban
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:18:28

c'est un autre gars , et il passe souvent le matin :ok:

keal60
keal60
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:20:23

Blur est considéré par Activision comme le Call of du jeu de course, donc, map pack et suites à gogo.

800€ ce n'est pas le salaire moyen d'un apprenti en première année lenul, le salaire moyen c'est 41% du smic, puis 49% du smic en seconde année, heureusement mon contrat stipule un 49% smic et 65% en deuxième année, tout cela en brut puisqu'un apprenti net = brut.

Puis avec mes heures supp, 1000-1100€ en seconde année :cool:

Mais de toute façon, leban gagne plus assurément, mais j'ai moins de choses à payer :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:20:43

Ok, merci, en gros faut stationner derrière sa porte tous les matins. Mais si le mec a la mauvaise idée de passer dans la journée, j'suis over-niqué.

Papy_Leban
Papy_Leban
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:23:31

bah tu peux aller le chercher à ta poste aprés :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juillet 2010 à 11:24:25

Ouaip...keal. Le brut c'est environ 1305 net pour le SMIC. Sachant qu'en première année, à mon niveau, parce que je suis pas un gamin de 18 ans, je démarre a 55% je crois. Mais ouais c'est environ 800€ de moyenne pour un apprenti hein...Une moyenne.

J'ai trop envie de jouer a Blur en fait, sérieux. Et vous avez vu le succès pourri a faire à 4 en splitté. :( :(

Papy, dis moi que tu as une seconde console.

J'suis sûr que Porc ou Polo ont une deuxième 360, ces pigeons ont sûrement du prendre une Slim!

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:25:19

On te prêtera une 360 quand tu donneras ton salaire.

Papy_Leban
Papy_Leban
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:27:47

la console de porc est morte je crois :-(

il y a pire comme succes lenul , les truc online sont debiles :fou:

et le truc ou il faut detruire un mec de chez bizarre , vu le monde qu'il y a online ( à peine 5000 hier :ouch: )

sinon , pour gagner les bagnoles de legnedes online , il faut atteindre le niveau 50 , et recommencer au niveau 1 , tu gagne 1 seule bagnole comme ça , sachant qu'il y en a 10 :fou:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juillet 2010 à 11:28:53

Mon salaire est de 1650€ net d'impôt.

Tu devais te tirer une balle dans la tête Lavetron, on attend. :(

En plus, Blur a 35€ environ ça passe. Même si je l'ai loupé quand il était pas cher sur chépukelsite.

Les ID Steam squattent un peu trop notre topic la. :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:29:45

Ah merci. C'est bien ça pas besoin de poireauter comme un couillon toute la journée.

http://www.gamekult.com/images/ME0001284363/

Comme c'est beau :bave:

Papy_Leban
Papy_Leban
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:34:20

1650 net :ouch:

fake ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:35:03

Facteur à vélo :bave:

Les clebs qui t'aboient sur la gueule, les petites côtes à midi sous le cagnard de l'été rude que tu te tapes, les mémés qui pensent que tu te déguises en facteur pour venir les voler :bave:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juillet 2010 à 11:35:22

De kea...Kik. :noel: De toi quoi.

Et ouais leban, les succès solo ont l'air chaud boudin aussi sérieux. Il faut faire plein de trucs pour chacun.

Mais comme le concept du MK version HD me plaît.

Puis j'ai remarqué lors de mes sessions que chaque arme est super utile, il n'y en a aucune qui pue : celle de contact, les mines très utile, la nitro, les missiles, etc...

Papy_Leban
Papy_Leban
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:37:11

clair qu'elle sont bien pensé , des petits truc comme la nitro inversé pour mieux prendre tes virages ou faire un stop sur el mec de derriere , vraiment sympas :oui:

Papy_Leban
Papy_Leban
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:38:08

le plus dur pour un facteur , c'es tresisté au "vous prendrais bien un petit verre !" , au bout de la journée , t'es rincé :noel:

Papy_Leban
Papy_Leban
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:38:54
  • c'est resister
  • vous prendrez

:honte:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:39:30

T'as trop regardé Bienvenue chez les Ch'tit toi.

Papy_Leban
Papy_Leban
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:45:20

bah , un pote à été facteur aussi , en campagne normande c'est sur , mais les petits vieux qui t'invites , il y en a hein , ils sont content de voir du monde toussa , aprés , en "ville" , c'est peut être different :ok:

et j'ai le facteur de mon patelin , qui n'a plus le droit de conduire une bagnole ou une mob , meêm en velo , il a du mal à tenir la route :)

La vidéo du moment