CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:45:01

Sauf que pour une fois dans un film la 3D est vraiment impeccable...

keal60
keal60
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:48:53

Tu trouves que la 3D est bonne ?

Attends j'dois pas avoir les mêmes yeux, enfin je dis 'je', nous les gens normaux on doit pas avoir les mêmes yeux.

Les lunettes ternissent les couleurs, perte en confort ... Pour un rendu 3D aussi minable ? Aussi basique ?

Même la pub Haribo était plus épatante.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:50:58

La 3D de la pub Haribo m'a limite piqué les yeux, contrairement a celle du film qui était agréable sans pour autant être totalement absente.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:55:08

http://hapshack.com/images/over9000ev.jpg

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:55:09

Dans un élan de bonté, je vais te montrer pourquoi ton raisonnement témoigne d'une débilité des plus profonde.

D'abord, tu utilise une rhétorique que tu ne maitrises absolument pas. Lancer des superlatifs et utiliser des dépréciatifs n'a jamais remplacé une argumentation saine et construite. Tu t'es - j'ai l'impression - pris pour un polémiste , à savoir quelqu'un qui ira par nature à contre courant pour créer le débat. Pourquoi pas ? mais le polémiste se doit (en théorie) d'avancer des arguments, ce que tu n'as pas jugé utile de faire. Dois-je te blâmer pour ça ? Je ne sais pas, c'est une tendance manifestement généralisée sur ce forum, il est juste dommage que tu ne sois pas assez fort pour y résister.

Pour revenir au coeur du sujet, tu n'as donc aucunement la légitimité nécessaire pour exercer une telle fonction. Qui-est tu sinon un simple spectateur ? Pourquoi crois-tu que ton avis vaut plus qu'un autre ? En somme, tu n'es pas en position de proclamer qu'autrui n'a pas de gout. La seule chose qui peut t'être tolérée serait d'avancer ton intime conviction, de l'appuyer pour finalement essayer de convaincre. Mais en l'occurrence, tu n'en a rien fais, tu as juste lancé quelques insipides phrases dans le trou-du-cul d'Internet.

Alors oui, quelqu'un qui dit avoir un avis à vertu universelle (le mot est avis, est trop fort pour ce que tu as pondu...) et un profane influencé, influençable et à faible rendement intellectuel.

keal60
keal60
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:55:41

Donc tu cherches de la 3D quelque chose d'agréable pour les yeux ? Attends moi à la limite tu me passais le film normal, c'était nickel.

Aucun effet qui justifiait cette perte de confort et cette perte de couleur flagrante.

Quand je pense que Sony plébiscite cette technologie morte-née.

Chérie j'ai rétrécie les gosses avec les fameuses lunettes vertes et rouges était plus bluffant, impressionnant, il justifiait la 3D de l'ancien époque à lui tout seul.

Là, TS c'est vide d'intérêt, c'est une réalisation fade et une 3D marketing.

Un film à oublier, heureusement c'est le dernier, dommage que l'hypothèse du Andy crève et les jouets brulent est fausse.

VRP-Capcom
VRP-Capcom
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:58:13

La 3D c'est nul. En tout cas j'ai peur que ça se généralise à tout.

keal60
keal60
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:59:55

Arrête de jouer ton geneticien Yuzhan, ça me lourde d'une force, moi les mecs qui brassent de l'air pour faire tourner le monde, ça me donne juste envie de briser des os.

Revenons plus sérieusement au sujet, je suis un fan déçu, car Toy Story 1 c'est aussi mon enfance.

Toy Story 3 c'est la déchéance.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:05:04
  1. Voir le profil de keal60 [X]
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 01:55:41 Avertir un administrateur
  3. Donc tu cherches de la 3D quelque chose d'agréable pour les yeux ? Attends moi à la limite tu me passais le film normal, c'était nickel.

Aucun effet qui justifiait cette perte de confort et cette perte de couleur flagrante.

Bof je ne suis pas trop fan de la 3D à la base,
Surtout quand ça interfère trop avec le reste du film, en exagérant certains plans et rendant des scènes illisibles,

La pour TS3 ça restait plutôt subtil et c'était largement suffisant et puis au niveau de couleurs il ne s'en tirait pas si mal que ça...

Enfin déjà le fait que tu ai retenu la pub pour Haribo en dit long.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:05:11

Je ne joue pas mon Généticien, j'essaie juste de te prouver que ton raisonnement est débile, c'est pas la même chose. Certes, la stylistique ressemble à ce que peut parfois pondre notre BHL de service, mais saches que tel n'est pas ma volonté.

Bref, si tu n'es pas sensible à l'argumentation, je vais résumer en une phrase que tu pourras facilement appréhender: "Ton avis, pas universel d'autant plus que toi pas avoir d'arguments viables en terme cinématographiques". C'est abordable la ?

" les mecs qui brassent de l'air pour faire tourner le monde, ça me donne juste envie de briser des os"

http://beaujarret.fiftiz.fr/blog/images/b/e/beaujarret/124473083697.jpeg

keal60
keal60
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:10:01

"Enfin déjà le fait que tu ai retenu la pub pour Haribo en dit long. "

En même temps, c'était la seul pub en 3D avec Oasis je crois, Haribo étant un partenaire de Pathé, et tout ça en dit long sur le fait que la 3D était dispensable et/ou que cette technologie est daubée mais d'une force.

Ensuite, c'est bien joli de discuter sur ce point, mais sur le reste, le film est ridicule, sincèrement, vous êtes en droit d'aimer la merde puisque c'est encore autorisé, mais dès que je passe président je fixe une limite vis à vis des déchets qu'on ingurgite chaque jour.

Yuzhan ira en taule sans procès, c'est un distributeur gratis de chiasse :-(

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:12:30

"Yuzhan ira en taule sans procès, c'est un distributeur gratis de chiasse"

• bruit du vent*

Quel sentiment de satisfaction, sentir que l'interlocuteur n'a rien a répondre... mhh.

keal60
keal60
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:12:46

En plus je n'ai pas dit que mon avis était important ou quoique ce soit, je cherche juste à savoir ce que vous avez trouvé de bien dans TS3, ce que vous n'avez pas été capables de faire juste présent, surtout Yuzhan qui te sort de jolies phrases à 2h du mat', comme si ça pouvait clore en débat d'étaler tout ça.

T'es ridicule mon pauvre, un manque d'éducation flagrant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:12:51

Yuzhan qui met à terre Keal :ouch:

keal60
keal60
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:13:45

Bordel, je ne sais même plus parler rofl.

Jusqu'à présent*

keal60
keal60
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:15:29

Non mais sincèrement, quand j'vois ton comportement Yuzhan, j'ai qu'une envie, c'est de ne pas venir en Allemagne, j'ai horreur des types de ton genre, dingue.

Les bâtards fécondés par geneti'iench, ça m'exspère.

keal60
keal60
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:15:48

'Tain mais dingue, j'loupe des lettres ... m'exaspère*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 02:16:55

C'est là que l'empereur met lève le pouce, ou bien le rabat ? :rire2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:18:20