Dans un élan de bonté, je vais te montrer pourquoi ton raisonnement témoigne d'une débilité des plus profonde.
D'abord, tu utilise une rhétorique que tu ne maitrises absolument pas. Lancer des superlatifs et utiliser des dépréciatifs n'a jamais remplacé une argumentation saine et construite. Tu t'es - j'ai l'impression - pris pour un polémiste , à savoir quelqu'un qui ira par nature à contre courant pour créer le débat. Pourquoi pas ? mais le polémiste se doit (en théorie) d'avancer des arguments, ce que tu n'as pas jugé utile de faire. Dois-je te blâmer pour ça ? Je ne sais pas, c'est une tendance manifestement généralisée sur ce forum, il est juste dommage que tu ne sois pas assez fort pour y résister.
Pour revenir au coeur du sujet, tu n'as donc aucunement la légitimité nécessaire pour exercer une telle fonction. Qui-est tu sinon un simple spectateur ? Pourquoi crois-tu que ton avis vaut plus qu'un autre ? En somme, tu n'es pas en position de proclamer qu'autrui n'a pas de gout. La seule chose qui peut t'être tolérée serait d'avancer ton intime conviction, de l'appuyer pour finalement essayer de convaincre. Mais en l'occurrence, tu n'en a rien fais, tu as juste lancé quelques insipides phrases dans le trou-du-cul d'Internet.
Alors oui, quelqu'un qui dit avoir un avis à vertu universelle (le mot est avis, est trop fort pour ce que tu as pondu...) et un profane influencé, influençable et à faible rendement intellectuel.