Bonjour à vous camarades du matin ... 
:bonne humeur:
- ClaraClayton Voir le profil de ClaraClayton
- Posté le 15 juillet 2010 à 08:52:46 Avertir un administrateur
- Keal, tu peux me donner plus de détails sur Singularity ?
J'ai vraiment kiffé BS et je compte m'acheter le 2. Et du coup un jeu qui y ressemble ça m'intéresse aussi.
Singularity, c'est moche et c'est beau, c'est plaisant et c'est du déjà vu, c'est glauque et longuet.
Plein de qualificatifs me viennent en tête quand on pense à ce que aurait pu être ce jeu, une très bon jeu, il se contente d'être passablement bon, sans briller sur la durée, il propose des passages intéressants et des armes très défoulantes (bon le démembrement participe à cette jouissance des armes).
Ensuite, le jeu se veut très axé sur l'ambiance, la première heure est vraiment merdique mais d'une force, puis par la suite tout devient plus souple, autant la trame scénaristique que le level design, puis aussi la découverte de ce qui te permettra de modifier le temps même si le concept est bridé, involontairement, ça manque de talents et/ou d'idées voir de budget, le jeu étant un simple titre Raven Software, je doute que Activision ait mis beaucoup dedans.
Le jeu est très court, à l'image de Call of Duty, on peut le finir en 4-6 heures (difficulté minimale).
à 30€, il pourrait être intéressant puisqu'au final il se trouve très plaisant et on sent qu'avant tout, Raven Software voulait faire un très bon jeu avant d'être freiné par leurs limites financières ou intellectuelles.
ça manque de ... prétention, quand on cherche à faire un bon jeu, on y arrive, mais on aurait pu aller plus loin.
Raven Software s'est fixé un objectif, arrivé sur au pied du podium et ça, c'est vraiment dommage.