CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

keal60
keal60
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:35:41

Non, l'adresse que tu as eu n'est pas une adresse de contact grand public, le mec c'est juste une raclure de merde à l'image de sa boite de snob.

WYT
WYT
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:48:54

Dis donc !

Un peu de tenue.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:49:20

LenuldePik
Posté le 14 juillet 2010 à 15:29:14
Ouais j'ai lu les tests, et j'avoue ne pas comprendre le concept, enfin, ne pas comprendre comment le concept peut plaire. Le fait de "mourir" a chaque fois, de se faire prendre son corps ou je sais pas trop quoi en rapport avec le PvP machin...Bof.

Mais je n'ai plus de PS3, et encore moins d'ID, donc pour la démo...

Perso, j'ai pas encore vu de pvp (bon, c'est le début), mais d'après ce que j'ai lu sur l'autre topic, c'est surtout présent en NG+, là où les persos ont leur build fini (ou quasiment).
Mais j'avoue que le système de jeu en ligne est assez compliqué, du moins, pour la pvp / coop.
En gros, il faut impérativement un joueur en body form (donc "vivant"), pour que les autres joueurs en soul form (sous forme d'esprit, donc) puisse interagir avec lui via des pierres d'âmes (de différente couleur selon leur fonction), en sachant qu'on débloque la "pierre de coop" en butant le premier (vrai) boss, et il me semble que les pierres de PvP se débloquent à la fin du jeu, mais j'en suis vraiment pas sûr.

Sinon, ouais, faut s'attendre à crever dans D'sS : les ennemis sont solides (mais ont tous une faiblesse), et tapent fort, ce qui demande un minimum de concentration pendant les combats. Sans parler des pièges.
Mais au fond, rien de bien méchant, comme je le disais plus haut, suffit de prendre son temps (voire de faire un peu de farming, mais c'est vraiment pas indispensable), et ça passe tout seul, d'autant plus que les autres joueurs interagissent passivement avec ton monde.

Pour faire simple, disons que chaque joueur joue dans son monde, qui est relié en parallèle à celui des autres joueurs : si un joueur meurt, il laisse une trace de sang qui apparaitra dans ton propre monde et qui permet de visionner un "replay" de la façon dont il a perdu la vie.
Tu peux aussi laisser des messages, par exemple pour avertir , laisser un indice, ou même pour dire "bonjour", les autres joueurs peuvent les lire et les évaluer (ce qui te donne un peu de vie au passage).

keal60
keal60
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:50:42

évaluer un message redonne l'avis à celui qui l'a posté.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:51:42

keal60
Posté le 14 juillet 2010 à 15:30:26
DS n'est pas un immanquable, on aime ou on n'aime pas, mais en aucun cas un immanquable.

Si :oui:

C'est forcément un immanquable quand on aime un tant soit peu le genre action/RPG.

Après, comme tu le disais, on aime ou pas.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:52:24

keal60
Posté le 14 juillet 2010 à 15:50:42
évaluer un message redonne l'avis à celui qui l'a posté.

Carrément la vie ? J'ai cru comprendre que ça redonnait juste un peu de santé :(

WYT
WYT
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:52:53

l'avis = la vie ?

Je comprends plus :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:53:35

Il doit être fatigué le keal :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:54:30

Sacrément fatigué :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:56:47
  1. aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 15:51:42 Avertir un administrateur
  3. keal60

Posté le 14 juillet 2010 à 15:30:26
DS n'est pas un immanquable, on aime ou on n'aime pas, mais en aucun cas un immanquable.

Si :oui:

C'est forcément un immanquable quand on aime un tant soit peu le genre action/RPG.

Après, comme tu le disais, on aime ou pas.

Trop de mécaniques spéciales pour le considérer comme un simple action/rpg, soit on accroche, soit on n'aime pas, moi ça varie en fait, je l'aime puis des fois je l'aime pas, en fait je sais plus :noel:

Ouais j'suis claqué, l'avis :rire: le con ...
Bon je vais me faire un Fifa, ça requiert pas l'utilisation du cerveau, ah au fait, wyt faudra penser à me passer ton idpsn pour faire des FIFA un jour, enfin si tu l'as :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:57:23

Viens on en fait un maintenant.

LeSparadrap

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:32:25

Trop de mécaniques spéciales pour le considérer comme un simple action/rpg, soit on accroche, soit on n'aime pas, moi ça varie en fait, je l'aime puis des fois je l'aime pas, en fait je sais plus

Pas faux, mais c'est que du bonheur une fois bien assimilées :oui:

WYT
WYT
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:41:29

Liverpool 5-1 Olympique Lyonnais.

keal avait Lyon.

:cool:

keal60
keal60
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:42:52

On a été aux prolongations, j'ai tenu ! :noel:

Non mais j'avoue que tu as bien joué, même si Lloris m'a un peu ... déçu *olol tiens un ballon qui passe, cay joli*

Bien joué à toi, la prochaine fois je prendrai une équipe un peu plus costaud.

WYT
WYT
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:44:00

Ouais, Torres et Gerrard sont carrément inarrêtables aussi.

J'ai quand même pris un but de François Clerc quoi :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:45:32

En fait, quand tu m'as mis un deuxième but je suis passé en offensif total (au niveau du comportement des joueurs) et j'ai mangé 3 buts derrière, deg ... :noel:

Je préfère ma formation de ma carrière :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:46:11

Je suis passé en défensif, ce qui fait que je te contrais tranquille.

Quand Torres a mystifié Lloris :bave:

keal60
keal60
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:52:08

Je joue normalement en 3-4-3 et ça marche tranquille pour moi.

Lloris
Clerc - Piqué - Cissokho
Toulalan
Bojan - Gourcuff - Pjanic
Bastos - Lopez

All

Et c'est une formation bon marché qui fait ses preuves :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:57:42

3-4-3 ? Chaud l'ancien :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juillet 2010 à 20:09:15

OMG...Je viens de jouer 1h30 a Blur avec un poto qui vient de choper le jeu (sur PS3 par contre), et ça roxxe en fait. C'est vraiment du MK version HD avec des vraies caisses. Les powerups sont similaires, et c'est parfois un bon boxon!

Quelqu'un à le jeu ici? Maintenant, j'ai bien envie de l'acheter pour faire quelques parties, même si le mode Multi Splitté est carrément plus convivial...

Aka : Pvp=? :hap: C'est trop complexe pour moi. :ouch: Ok, je vois le concept, et par contre, ça m'impressionne le fait que le concept marche (chacun est dans son jeu et peut intervenir dans celui d'un autre)...
Fin Demon Soul n'est vraiment pas dans mes jeux PS3 à choper (une fois la console a 49€ en supplément du T7jours).

La vidéo du moment