"Jusqu´a tant qu´il y aura un logo inscrusté dans ton image
La qualité des plasma est pas très bonne pour un même prix par rapport au LCD. "
J´étais sur que quelqu´un ferait cette remarque, et tu sais quoi -libre à toi de me croire-, je n´ai jamais eu de marquage sur mon plasma depuis 3 mois 
Les fabricants ont fait beaucoup de progrès et aujourd´hui le marquage est un mauvais souvenir sur les bons écrans.
Concernant la qualité d´image il n´y a même pas débat, pourquoi crois-tu que Pioneer fabrique les meilleurs écrans au monde ?
"Son-of-Liberty, les nouveaux LCD haut de gamme ont gommé énormément de defaut, comme par exemple pour la fluidité, ma Samsung n´a pas ce problème
Niveau contraste les dernières dalles LCD tiennent tête haut la main, même niveau colométrie.
Ma samsung par exemple pown énormément de plasma dans la même fourchette de prix
"
Moi je te répondrai que non car je me tiens au courant, je regarde les nouveautés en LCD et certes c´est séduisant à première vue, mais les défauts restent là: rétroéclairage dégueulasse, noirs profonds mais moins nuancés, couleurs souvent criardes...
Bien sûr on peut trouver des compromis qui s´approchent du plasma mais ça ne sera jamais au même niveau, car ce sont deux technologies différentes.