Ouais mais t'es borné ou juste un peu lobotomisé par Halol?
Moi aussi tout le connaît mon prénom, et quelques-uns mon nom...Mais ils ne les mettent pas sur le fofo.
Bizarre que tu comprennes pas.
http://desourcesure.com/uploadv2/cerveau1.jpg
Il est lobotomisé par Halol
bon , je me suis desinscrit de copain d'avant , mais les infos reste quand même
Et mais je vous permet pas.
Ce que j'explique c'est n'importe quel connard peut faire ça sur n'importe qui.
Moi ça ne m'aurait pas dérangé qu'on affiche ma vie ... Mais j'avoue que l'employeur, ça le fait pas, ça m'aurait fait chier.
si je suis anti facebook , c'est qu'il y a une raison , et je n'est inscrit mon adresse mail nulle part sur jv.com .
pour le arecherche d'infos , si tu veux le faire tu le fait , mais t'en fais pas un topic sur GDC , tu vois ce que je veux dire ?
Ah bah écoute, demande a neptune, j'ai son MSN, de faire un petit topic sur toi si ça te dérange pas keal.
Si mon chef fait une recherche sur moi comme ça, par curiosité, ou si un recruteur fait pareil, et qu'il voit les posts de 9h a 18h...
bah ouais , pareil que lenul , ça pue quoi
C'est toi qui pue.
"mais t'en fais pas un topic sur GDC , tu vois ce que je veux dire ? "
Non mais on est d'accord, cela reste un abruti.
qui essaye de se racheter en plus, pathétique.
c'est pas moi qui suis roux
bon , C17 à fait son boulot, je peux bosser un peu maintenant
Little Big Planet est vraiment un jeu excellent. Merci à Sony pour cette exclusivité absolument magnifique.
Je suis fier de faire partie de la grande communauté Playstation (tm). Merci Sony
J'espère que t'as testé le grand WipEout HD Polo
Il peut toujours chercher, il aura juste mon prénom, mon nom et maggle de con.
"J'espère que t'as testé le grand WipEout HD Polo"
Pas encore, je suis scotché sur LBP là en plus j'ai téléchargé la suite d'Arthur et les Minimoys en VOD
Pas de chance Monsieur Porc
Ca doit faire bizarre un mec qui te dit qui connait tout sur toi
oui , ça calme un peu , mais c'est bon la , topic effacer , neptune13 bannis , je respire
Il a dévoilé quoi à part ta vie leban et les coordonnées de lenul ?
La taille de son sexe.