Je suis désolé il parle de Fac puis d'alternance, finalement je ne sais plus quoi croire.
Non. J'ai dis que je combinais boulot et études. Relis et tu verras toi même que c'est pas moi qui ai parlé d'alternance.
Bref. Chacun fait ce qu'il veut avec son argent. J'vais pas me priver sous raison que beaucoup ne peuvent pas se payer ce que j'me paye à moi et à nana. Après, j'espère en finir ici sans que personne ne recommence à critiquer, mais j'ai l'impression que c'est de la jalousie. Peut-être pas hein j'en sais rien j'vous connais pas, mais critiquer tout ça, sous peine que j'suis étudiant, j'trouve ça petit. Vous faites ce que vous voulez de votre vie, laissez les autres faire de même. Chacun ses choix.
Sur ce, désolé si j'ai été vulgaire hier (surtout envers dstar même si il le méritait) mais je trouve injuste votre comportement. Si j'vous ai agressé en retour c'est parce que VOUS commenciez à critiquer mon mode de vie et mes choix. J'ai pas commencé à critiquer vos modes de vie les gars.
Sur ce les amis
j'espère que vous pourrez vous permettre un jour ce que j'me permets, sans que personne ne vous critique.