A en croire les vidéos, il est vrai que le multi de MoH est ...
. 'fin voila quoi .
Pour ma part, j'ose espérer qu'ils vont s'occuper encore un temps soit peu de Bad Company 2, qui est à mes yeux le meilleur multi actuellement (attention, arrivée de PC-iste : oui d'accord, meilleur multi CONSOLE
) .
Comme sa a été dit, j'espère bien qu'on va avoir droit à quelque correction de bug (notamment, et ça me tard, le bug du GOL en X4
) .
Sinon, un petit rajout de points pour détruire / protéger / prendre les objectifs seraient de bonnes augure, vu que, comme certains l'ont dit, c'est vrai que tout le monde veut faire SES frags s'en s'occuper pour le moins du monde des objectifs ...
'fin, déjà que sur Bad Company 2, pas mal de monde se la joue solo pour faire ses frags, mais imaginer en plus si on coupe sa à Modern Warfare, bordel de chiasse, avec les Killstreaks et tout, ça va être l'anarchie, et tout le monde va se contre foutre des objectifs
(ô éffroi) .
Pour moi, MoH, j'achète pas, sauf si vraiment DICE nous fait un excellent multi (qui je pense, restera en dessous de BC2, étant couplé à Modern Camping, Call of Quechua ...) .