CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:22:46

Je te trouve trop charismatique Lenul, vraiment.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Les-dates/Une-date-de-sortie-pour-Dead-Rising-2

Vu que t'es un kéké Dead Rising Lenul, ça va pas te plaire ça (en même temps il sortait début septembre le moi de la moooooria).

http://uk.ps3.ign.com/articles/110/1101497p1.html

Il a l'air excellent :snif:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:24:43

AskingWhy
Posté le 28 juin 2010 à 15:22:02 L'équipe qui s'occupe d'AW ne s'occupe que d'AW. DICE doit gérer MOH et BC2 pour le coup. Mon raisonnement n'est pas bidon, il est juste logique

Un jeu online demande plus de suivi qu'un jeu solo comme AW en prime.

Donc...

-> et qui s'occupe de Mirror's edge 2 ? de battlefield Vietnam ? ils sont pas que 2 chez dice :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 15:24:45

:rire: Ouais mais ton calcul est a chier. A la limite, tu aurai dit genre "ils ont deux jeux à faire donc MOH sera de moins bonne qualité", c'est toujours à chier, mais c'est déja mieux.

Dire qu'ils sont deux fois moins (car deux jeux), donc qualité deux fois inférieure... :rire:

Juste que l'équipe Remedy doit être clairement 5 fois inférieure à celle de Dice.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:24:56

DICE = Qualitée en multi.

Pas la peine de polémiquer jsui certains que le résultat final sera réussit :oui: après oui sa ressemble a MW, oui ils doivent moins s'en occuper que celui de BBC2 (normal MoH c'est pas entièrement "leurs" jeu vu qu'ils s'occupent que du multi) mais le resultat sera la :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 15:27:15

Ouais, mais ça me soule que tu sois fan de moi, c'est limite lourd en fait.

Je fais un taunt bien visible, bien gras pour que tu y répondes, et tu tombes dedans, même pas finement en plus. T'aurais pu mettre une photo de Batman, ça aurait pu lancer un débat...Et non, tu tombes dedans.

Et ouais, je ne m'inquiète pas trop pour le multi de MOH même si vu qu'ils sont 2 fois moins (et 4 fois moins quand c'est les vacances, bah ouais, ils ont des vacances quand même!), bah le jeu sera 3 fois moins bien.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:30:17

Le problème de MOH c'est que c'est un bête mélange entre Bad Compagny et Modern Warfare.

Perso j'étais pas confiant quand j'ai appris que DICE gérait le multi de MOH, sachant qu'ils ont déjà du mal à gérer celui de BC2 (non j'invente pas, je joue sur BC2 et les nombreux bugs sont légion)

Mais j'ai bien aimé le multi par contre. J'le trouve plus sympa que celui de BC2 où tout l'monde ne pense qu'à faire des frags sans s'occuper des objectifs (qui sont un peu le centre du jeu)

ils ont deux jeux à faire donc MOH sera de moins bonne qualité

Pas forcément. Ils peuvent très bien préférer s'occuper de MOH plutôt que BC2 (ce qui serait stupide mais bon ça serait pas étonnant :rire: ).

Mais déjà qu'ils galèrent à gérer BC2, franchement ça me fout les boules de savoir qu'ils vont en plus s'occuper de MOH.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 15:31:31
  • Bad Company* Bordel! :nerveux:

"> Pas forcément. Ils peuvent très bien préférer s'occuper de MOH plutôt que BC2 (ce qui serait stupide mais bon ça serait pas étonnant :rire: )."

Non mais j'ai pris ton raisonnement sur le "deux fois moins bien" hein, alors rigole pas de ton propre "raisonnement". :ouch:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:34:35

Si DICE n'est qu'une équipe (imaginons hein), ils vont se séparer en deux pour gérer MOH en plus de BC2.

Sachant qu'ils ont déjà beaucoup de mal à gérer le multi de BC2, ils en auraient encore plus en se divisant en deux.

C'est là où je voulais en venir.

Bon après si y'a 2 équipes distinctes, j'trouve ça totalement con. Ils pourraient se réunir pour pleinement s'occuper de BC2.

Mais j'dis ça en tant que joueur de BC2 donc...

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:35:51

Pour moi MOH devrait même pas être géré par DICE en fait. On va faire simple :) surtout quand le multi de BC2 n'est pas "parfait".

Tistouille
Tistouille
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:41:33

A en croire les vidéos, il est vrai que le multi de MoH est ... :malade: . 'fin voila quoi .

Pour ma part, j'ose espérer qu'ils vont s'occuper encore un temps soit peu de Bad Company 2, qui est à mes yeux le meilleur multi actuellement (attention, arrivée de PC-iste : oui d'accord, meilleur multi CONSOLE :-) ) .

Comme sa a été dit, j'espère bien qu'on va avoir droit à quelque correction de bug (notamment, et ça me tard, le bug du GOL en X4 :-(( ) .

Sinon, un petit rajout de points pour détruire / protéger / prendre les objectifs seraient de bonnes augure, vu que, comme certains l'ont dit, c'est vrai que tout le monde veut faire SES frags s'en s'occuper pour le moins du monde des objectifs ...

'fin, déjà que sur Bad Company 2, pas mal de monde se la joue solo pour faire ses frags, mais imaginer en plus si on coupe sa à Modern Warfare, bordel de chiasse, avec les Killstreaks et tout, ça va être l'anarchie, et tout le monde va se contre foutre des objectifs :peur: (ô éffroi) .

Pour moi, MoH, j'achète pas, sauf si vraiment DICE nous fait un excellent multi (qui je pense, restera en dessous de BC2, étant couplé à Modern Camping, Call of Quechua ...) .

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:47:01

Les objectifs donnent plus de points depuis la dernière MaJ.
150p pour la capture de drapeau il me semble etc.

(notamment, et ça me tard, le bug du GOL en X4 :-(( ) .

Rien que ça, ils savent même pas le corriger. Qu'est ce que ça va être quand MOH va sortir... :sarcastic:

Mais le multi me donne envie, surtout si les objectifs sont moins "principal" dans une partie. Il m'a l'air plus nerveux que BC2 ce MOH. Mais bon à côté de KZ2... Voilà quoi. Payer pour un énième FPS, c'est gonflant. Surtout quand t'as investi dans BC2 quelques mois auparavant, que tu as ta propre team dessus et tout.

Si j'me prends MOH ce sera pas à plein tarif c'est clair et net.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 15:49:28

D'un autre côté...Tous les jeux sont chopables a 35 40€ sur le net hein...J'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui ont eu BFBC2 pour 70€. :rire:

Tistouille
Tistouille
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:49:28

"m'a l'air plus nerveux que BC2 ce MOH"

"Mais bon à côté de KZ2"

Tu trouve Killzone 2 nerveux toi :ouch: ?
J'ai pas réussi à tenir plus de 1 heures sur le multi :ouch2: !

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:54:18

D'un autre côté...Tous les jeux sont chopables a 35 40€ sur le net hein...J'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui ont eu BFBC2 pour 70€. :rire:

BFBC2 était à 65e à sa sortie, amazon, game, micro et grands surfaces. Et j'ai horreur de l'import (pour les dlc surtout) donc si, j'ai payé BC2 plein pot day one (aussi car je voulais pas prendre de retard par rapport à ma team et aux matches) mais c'est le seul jeu pour lequel je n'ai pas attendu :rire:

Tu trouve Killzone 2 nerveux toi :ouch: ?
J'ai pas réussi à tenir plus de 1 heures sur le multi :ouch2: !

A la base, je suis un joueur de KZ2 donc oui je le trouve nerveux, mais après tout dépend des goûts :) c'est pour ça que j'ai pris BC2 et non COD en grande partie. Mais ça c'est une autre histoire.

Tistouille
Tistouille
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:55:10

I hate COD :noel: .

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 juin 2010 à 15:57:12

J'ai tout mes jeux avant vous à 5€ moins cher :pigeon:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:57:17
  1. Call of Duty c'est déjà au dessus de Killzone 2 faut pas se mentir .

Pas envie de défendre KZ2 donc je répondrai seulement non. Tout dépend des goûts des attentes du joueur. J'aime pas COD, c'est pour ça que j'aime pas Halo, moi le gameplay arcade me rebute totalement. C'est pour ça que j'apprécie KZ2 et BC2.

Mais chacun ses goûts et je suis pas sur ce topic pour faire la guguerre ^^

Tistouille
Tistouille
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:58:51

Bon 'faut dire que Killzone a pas poussé la barre trop haut en multi ('fin, en solo non plus mais la n'est pas la question) .

Je trouve Call of Duty absolument bête : te balader dans une carte de 100 m², tirer sur tout ce qui bouge (et encore quand je dit "te balader" ; camper serait plus approprié ), avoir des Killstreak cheatés, avoir un arsenal d'arme meurtrier contre un pauvre mc qui vient de commencer à jouer et qui se retrouve avec le FAMAS . En plus, je le trouve graphiquement moche (bouuuuh le kéké HD) .

Mais même a capture de drapeau je la trouve NULLE .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 15:59:58

BFBC2 était à 65e à sa sortie, amazon, game, micro et grands surfaces. Et j'ai horreur de l'import (pour les dlc surtout) donc si, j'ai payé BC2 plein pot day one (aussi car je voulais pas prendre de retard par rapport à ma team et aux matches) mais c'est le seul jeu pour lequel je n'ai pas attendu :rire:

:d) :ouch: Il est sérieux en plus. Nous ne sommes plus en 1995. Internet s'est très bien developpé, les sites d'import fonctionnent tous très bien (trop selon les commerçants français)...Et même les sites français s'y mettent.

Et ouais...Les DLC...What? Quel rapport? J'ai mon RDR reçu le jour même, full FR, reçu 43€ hein...Mon JC2 import US/Asia a 40€ le jour J va très bien, et les DLC aussi. :ouch:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2010 à 16:01:15

Pas envie de défendre KZ2 donc je répondrai seulement non. Tout dépend des goûts des attentes du joueur. J'aime pas COD, c'est pour ça que j'aime pas Halo, moi le gameplay arcade me rebute totalement. C'est pour ça que j'apprécie KZ2 et BC2.

:d) Rapport entre Halo et COD? :doute: Gameplay completement différent.

Et KZ2 ou BC2 ce n'est pas arcade? Désolé, mais je fais rarement la guerre, donc bon... :hap: Et je vois encore moins de Hellgast.

La vidéo du moment