Je peux toutefois vous dire que Gears of War est une claque monumentale, un jeu dont on reparlera encore dans plusieurs années comme étant non seulement incroyable visuellement, mais aussi avec un gameplay aux petits oignons, rempli de trouvailles qui paraissent tellement naturelles qu´on ne les remarque même plus.
[[[[ si c rellement un grand jeux on en reparlera toujorus et toujours ,si c´est le cas ca sera pas a cause des graphsimes , les graphsimes ca evolue et d´ici la on fera deja mieux que gow , je ne sais pas ce qui nous attend dans le jeux mais d´apres les videos rien de bien claquant a part les graphsimes ,c´est juste du shoot et du shoot , ce n´est qu´une impression apres avoir vu les nombreuses video sur internet , mais je demande a voir plus , comment sont les boss et les combats , ca sera du shoot encore ou y aura des situation de jeux inedites et variées parceque c´est ce qui fait un grand jeux , des situations variée et originales pour tenir en haleine et surpednre le joueur et non des shoot du debut a la fin , vivement le 17
je pense plus a un petit bon jeux epaulé apr une realisation tehcnqiue digne d´une console next gen qu´a un jeux qui amrquera a jamais , ne nous emballons pas trop vite