CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:26:10

En meme temps, je ne crois pas que PDZ ait eu droit à des previews aussi élogieuses que celles de Gears of War de la part de la presse française, en particulier de celle de Gamekult.
M´enfin wait and see, mais je ne me fais pas de souçis. Et de toute façon on sera vite fixé, le jeu sortant la semaine prochaine.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:26:36

PAr contre..l´IA semble faire un peu defaut...ou au moins quelque incoherence..MAIS RIEN DE bien grave^^

Enfin, moins de 10 jours avant ma version collector^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:35:02

Ah jamais dis le contraire, mais j´aimerai juste savoir si on est en présence d´un excellent jeu ou d´un jeu exceptionnel, chose qu´on peut difficilement savoir avec la presse US en général, qui cède facilement au hype (qui a dit aux chèques bien garnis?).

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:37:23

:d) et ils ont eu raison, ce jeux était de loin le meilleur FPS dispo sur la 360, bien plus complet qu´un certain COD2 ou autre...

alors maintenant, c´est leur avis, ils ont sû voir derrière les apparences et ne pas s´arrêter au nom "perfect dark"...il se serait appelé autrement, je suis certain que la presse française l´aurait encensé...

Et le fait qu´en général, les joueurs n´ont pas particulièrement aimé le jeu, ca vient d´ou? Faut arrêter un peu, le jeu est est vraiment quelconque, et la plupart des sites US ont complètement craqués. Meilleur que CoD2 j´en sais rien, mais ca ne change rien en la qualité intrinsèque du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 16:45:09

vana: justement, il récolte un 11 par exemple sur jv.com, mais regarde les comm des joueurs, beaucoup l´ont décendu complètement, mais beaucoup lui ont aussi mis des 18 etc...

alors c´est clair que ce jeux n´a pas fait l´hunanimité, pour généraliser, y a ceux qui ont aimé et ceux qui l´ont détesté, mais j´aime pas les généralisation à 2 balles de jv.com par exemple qui le traite de bouze intersidéralle et le descend complet avec une crise de mauvaise foi que je leur aie jamais vue( et pourtant...).

ce que je veux dire, c´est que la presse ricaine l´a beaucoup aimé, et à juste titre selon moi, il n´y rien de critiquable dans leur avis, ils font partie de ceux qui ont aimé le jeux...
c´est pas pour rien que les avis de la presse sont tant divergeant, le jeux a clairement divisé les foules...

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:45:57

Le jeu a été coté par:

Gamespot: 9.6/10
1Up: 10/10
IGN: 9.4/10

Les sources:

http://www.gamespot.com/xbox360/action/gearsofwar/review.html?sid=6161188&tag=topslot;action;1&om_act=convert&click=topslot
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3154958
http://xbox360.ign.com/articles/744/744356p1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 16:47:17

alors maintenant, je crois pas que ça sera la meme chose pour GOW, à mon avis, il récoltera des notes plus modérée de la presse française, comme d´habitude, avec surement un ou 2 19/20, qque 18 et beaucoup de 17...

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:08:04

voici le premier avis d´xboxyde:

"Je peux toutefois vous dire que Gears of War est une claque monumentale, un jeu dont on reparlera encore dans plusieurs années comme étant non seulement incroyable visuellement, mais aussi avec un gameplay aux petits oignons, rempli de trouvailles qui paraissent tellement naturelles qu´on ne les remarque même plus.

Un jeu totalement indispensable, tout simplement."

c´est quand meme achement emballant quoi^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:10:17

j´suis entrain de matter une video du solo ou le type affronte un berseker, cette espece de brute qui te fonce dessus comme un buldozer... ya pas a chier, l´ambiance est bel et bien demente, rien que les cris de la bete imposent un grosse montée d´adrenalyne^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:32:56

J-Combien les gars? :)

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:53:41

Je sais plus qui à dit : le doute est le propre de l´homme... rien qu´à lire ce topic on peut confirmer cela...

Arrêtez de douter les gars, GoW sera un Grand Jeu point barre !! !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:53:11

Bon, va falloir se résoudre alors^^

J´essayerai de le tester quelque part.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:02:24

Achete une 360,c´est pas cher mon fils :-)
Ah vivement la semaine prochaine,avec un peu d´bol,j´l´aurai mardi ou mercredi :cool:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:04:51

Ca sent le 17/20 sur JV.com.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:05:47

http://www.gamekult.com/articles/A0000052641/

Arrivé sous pli discret à la rédaction fin octobre, le DVD de Gears of War tourne depuis quelques jours dans une Xbox 360 de la salle de test et, en coopératif comme en solo, son boss de fin n´a plus aucun secret pour la rédaction. Hélas, malgré la levée aujourd´hui du NDA (Non Disclosure Agreement) signé avec Microsoft, l´absence de joueurs sur le Xbox Live et le mode local bloqué à deux joueurs sur huit possibles nous empêchent de tester le jeu à fond. Notre test du titre arrivera donc dans quelques jours et pas avant. Pour patienter, voici quelques images en haute définition, accompagnées d´une bonne demi-douzaine de vidéos.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:10:31

Sinon, le 10/10 de 1UP pour GoW ne veut rien dire, ils ont donné 10/10 à Bully/Canis Canem Edit...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:11:04

J´dirais pas non si PES était plus réussi... là j´suis pas chaud :-(

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:12:17

"Ca sent le 17/20 sur JV.com."

17/20, c´est la note qu´a obtenu halo sur JV.com...

ca m´irait.

augus
augus
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:15:10

Je peux toutefois vous dire que Gears of War est une claque monumentale, un jeu dont on reparlera encore dans plusieurs années comme étant non seulement incroyable visuellement, mais aussi avec un gameplay aux petits oignons, rempli de trouvailles qui paraissent tellement naturelles qu´on ne les remarque même plus.

[[[[ si c rellement un grand jeux on en reparlera toujorus et toujours ,si c´est le cas ca sera pas a cause des graphsimes , les graphsimes ca evolue et d´ici la on fera deja mieux que gow , je ne sais pas ce qui nous attend dans le jeux mais d´apres les videos rien de bien claquant a part les graphsimes ,c´est juste du shoot et du shoot , ce n´est qu´une impression apres avoir vu les nombreuses video sur internet , mais je demande a voir plus , comment sont les boss et les combats , ca sera du shoot encore ou y aura des situation de jeux inedites et variées parceque c´est ce qui fait un grand jeux , des situations variée et originales pour tenir en haleine et surpednre le joueur et non des shoot du debut a la fin , vivement le 17

je pense plus a un petit bon jeux epaulé apr une realisation tehcnqiue digne d´une console next gen qu´a un jeux qui amrquera a jamais , ne nous emballons pas trop vite

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:15:20

Graphismes 19
Jouabilité 17
Durée de vie 15
Bande son 17
Scénario 15
Note finale 17

Ce serait assez probable. Après, tout dépend du testeur... Evidemment, si c´est Romendil, va y avoir un second scandale avec le second 20/20 de l´histoire de JV.com... :gni:

La vidéo du moment