CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:14:26

Par contre si ils font un DLC avec des maps du 1, je le prends direct (pigeon et fier de l'être :oui: )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 juin 2010 à 11:17:13

C'est moi les bons tuyaux car Gamehubs>All<rapidité. :noel:

Et ouais Alan Wake est prioritaire. J'ai tous les autres jeux que je souhaite...Jusqu'a ToyStory 3, CK2.

E3 2010<All. Sérieux. Rien. Niet. A tous les niveaux. Seul Nintendo est le moins nul.

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:26:33

Codename : Kingdom me m'intrigue moi, on pourrait croire à un vrai Golden Axe 3D avec coopération et gros éléments RPGistes.

Enfin, ça reste un believe.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 juin 2010 à 11:44:07

Ouais fin ça reste bidon comme E3. Quelques annonces intéressantes, mais rien de transcendant.

Heureusement, la GDC arrive bientôt aussi et le salon prend de l'importance.

Papy_Leban
Papy_Leban
Niveau 9
18 juin 2010 à 11:46:41

plus que 2 mois :content:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:48:13

Mafia 2 :bave:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 juin 2010 à 11:49:40

:cool: Mafia 2. Bordel de folie, si je peux le choper avant en plus.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:50:43

Ça va être dur :fou:

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:02:49

Quelques nouvelles pour Fable 3.

L'HUD disparait, au profit d'un système de santé similaire à Gears, mais ça reste assez discret, et c'est pas plus mal.

La mort entraine la perte de vos partisans, qui sont censés avoir un rôle capital dans le jeu.
Donc la mort entrainera quelque chose d'important au final, ce qui devrait inciter les joueurs à ne pas mourir, à contrario de Fable II qui t'encourageait (les cicatrices, beau gosse :cool: )

Le système de salles qui servent d'inventaire est plutôt rapide d'accès, et le fait qu'on puisse utiliser un pouvoir dans chaque main permet de se livrer à quelques fantasmes, la combinaison sera le mot clef de Fable 3, que ce soit pour la magie, ou l'équipement.

Le level-design, le chara-design, est juste à tomber par terre, je sais pas si c'est complètement subjectif, mais c'est travaillé et vraiment excitant de voir qu'un univers est reproduit, et qu'il est totalement crédible dans le sens où Fable est une fable.

On nous promet un scénario différent et épique, ça j'attends de voir, mais globalement la mise en scène a pris un coup de luxe.

Une petite vidéo pour le peu d'intéressés :
http://www.youtube.com/watch?v=GBi1Uqvl230

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 juin 2010 à 12:08:02

Fable 3, ce Fable 2.5, par fanboyisme je l'aurai...Mais je veux vraiment des trucs nouveaux et ambitieux.

Et Jerry des partisans. PROMESSES..Toussa.

Snake, on aura le jeu avant. Suffit de braquer un camion qui livre Micromania et cie. :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:10:11

Ce n'est pas des promesses, c'est des éléments actuels du gameplay, si tu avais regardé la vidéo, peut-être aurais-tu posté quelque chose d'intelligemment intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 12:23:23
  1. keal60 Voir le profil de keal60
  2. Posté le 18 juin 2010 à 11:26:33 Avertir un administrateur
  3. Codename : Kingdom me m'intrigue moi, on pourrait croire à un vrai Golden Axe 3D avec coopération et gros éléments RPGistes.

Enfin, ça reste un believe.

mouai...ça reste Crytek et leur esprit cartésien. Les mecs pensent à rien d'autre que leur cahier de charge et sont incapables d'insuffler une âme à leur jeux. Ça passe pour les FPS mais alors pour d'autres genre, ça reste à voir.

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:31:45

Tiens bizarre, lenul n'a pas répliqué :noel:

x333 > C'est sûr, j'attends de voir, ça se trouve on aura un jeu techniquement solide, et c'est tout ...
Quand je vois Crysis 2, je me dis que c'est un studio "benchmark".

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:34:47

J'ai pris un magasine avec un dossier complet sur gears 3...
J'ai même un poster trop classe.
C'est du tout bon les mecs... :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 12:44:20

et pour revenir à fable 3.

Je vois d'un mauvais œil tous ces nouveaux "à coté". fable 2 nous l'a prouvé: plus le jeux se disperse, moins le contenu principal est fournit et plus les bases de gameplay sont chancelantes. Le problème avec Molyneux c'est que, contrairement à ce que font habituellement les dèv, lui ne "rajoute" pas de nouveau éléments de gameplay en plus du contenu habituel dans ses suites, il les "remplace" littéralement.

Alors je vous le demande, quelles seront les conséquences de cette nouvelle dimension de gestion dans le 3? Une quête principale encore plus courte? des quêtes encore moins travaillées et nombreuses? Des combats encore plus casual?

J'attends de voir et je manquerai pas de rigoler si Molyneux nous refait le même coup que pour le 2. Je n'accepterai pas un demi-jeux inachevé et irréfléchi sous prétexte que Molyneux veille à tout prix y introduire ses "nouveaux éléments révolutionnaires" au détriment des vraies priorités.

keal60
keal60
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:47:19

Tout à fait d'accord, même si j'ai préféré le second au premier, l'aspect artistique et les villes ont participé à cette préférence.

Mais je te plussoie + 1000 parce que au final, je suis sûr que tu aimes Fable, et que tu es juste déçu de voir l'évolution à demi-teinte de la série.
On apporte des choses aux détriments des anciennes. :oui:

JinKazuma
JinKazuma
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:43:23

-Porter-
Posté le 18 juin 2010 à 12:34:47
J'ai pris un magasine avec un dossier complet sur gears 3...
J'ai même un poster trop classe.
C'est du tout bon les mecs...

:d) Quel magazine s'il te plaît?

JinKazuma
JinKazuma
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:45:04

merci de bien vouloir me répondre :hap:

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:45:27

Console +...
Ca parle du scénario ,des nouvelles armes et persos avec interview chez epic game.

D'ailleurs cliff adore heavy rain. :cool:

JinKazuma
JinKazuma
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:49:30

Merci, je cours aujourd'hui l'acheter!
Le poster est grand?

La vidéo du moment