Aujourd'hui, je suis en stage à Sannois, je me lève donc à 7h30. La journée passe normalement. J'ai rendez-vous pour un contrat d'alternance à 18h. Je pars donc du travail à 16h30, je me laisse de la marge. Premier problème sur la ligne J, 20minutes de retard. La ligne 14 roule correctement. Le RER C (RER C RER C RER C!!!), c'est autre chose. 20minutes de retard aussi. Train bondé. J'arrive à Vitry Sur Seine à 18h...L'heure de mon rendez-vous. Et j'ai encore du chemin...Les autochtones me conseillent donc, après que je leur demande, de marcher à gauche en sortant de la gare, de marcher loin, très loin. Après avoir couru comme un porc en costard, avec un PC de 1992 dans ma malette, je me rends compte que ces cons m'ont indiqué la direction opposée. Je prends donc un taxi..Plutôt sympathique, il me dépose à 18h20, après quelques bouchons. J'arrive, je donne 10€ pour une course à 6€, et l'enculé me sort qu'il n'a pas de monnaie...il me rend 1€, et pressé, épuisé, j'accepte l'enfilade sans broncher. Cependant, ce connard me dépose au mauvais endroit...Il est 18h25 et Mme XX s'inquiète de ne pas me voir venir...A 18h35, j'arrive enfin. 35min de retard, c'est beaucoup, surtout pour un futur "professionnel". Ouf, le rendez-vous se passe plutôt bien. En partant, tout va bien, jusqu'au RER E (que je défendais jusqu'a maintenant). Plus aucun RER à St Lazare. Je prends donc la ligne 3, bondée, puis la ligne 4, bondée aussi. J'arrive à Magenta, nouveau problème, il n'y a plus d'affichage. Je prends le premier train...Qui va chez moi. Le train bloque pendant 15min sur les voies...Il est 21h et je rentre chez moi. Je loupe le match...Pour voir qu'ils se font dominer. Il est maintenant 21h50, et la France vient de se prendre un but. Il est maintenant 23h, et j'ai honte d'être français. Je haïs Domenech. VDM.
Ma journée.
NOFAKE.
Donc bon...Heureusement, RDR est la.
:osefdemylife: