Et comment tu sais quoi faire pour les tenues?
Bah des fois tu fais un truc et PAF !, coup de chance, c'est un élément de la Tenue .
Sinon, pour l'Uniforme de bureau, faut finir le jeu (a-tu été spoilé ou non ?) .
Tu as quoi la comme tenue de découverte ?
Je sais plus trop niveaux tenus, mais pas beaucoup.
Et OUAIS j'ai pas fini le jeu, et j'ai été méga SPOILER DE MERDE. Je sais pas mal de chose, la rage n'empêche.
Mafia 2, je vais le faire en deux nuits entières. Nospoil.
Moi aussi j'ai été spoilé .
Bref, si en plus tu prend ton temps, tu auras découvert toute les tenues avant la fin .
C'est prévu, pour folle la guêpe .
Ouais je prends plus que mon temps, je savoure.
Par contre, il y a un truc que je me demande :Les Wanted et autres choses comme ça comptent pour les 100% ou pas?
ptain je fais un topic avec 13 minutes de gameplay de Rage, et tout le monde s'en fou!
je le trouve bien pourtant ce jeux moi!
RDR c'est pour les kékés
Je pensais que c'était cette daube de BFBC2.
Non en faite je dirais JC2 (tellement chiant et trop simple)
Jerry de ceux qui ont moins de 950G sur JC2, les noobs.
Il a l'air vachement bien AC:brozeroux https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012996-assassin-s-creed-brotherhood-e3-2010-preview.htm
Ouais. Un AC multiplayer.
J'archive ce post et je te le ressors en fin d'année. Ma vengeance sera terrible Au fait Alan Wake est vraiment excellent
Ouais au point ou j'en suis. Pas de Pikmin 3.
On peut choisir ce qu'il y aura dans les vagues du mode firefight de halo 3
Reach*
+ demo de crâckdown lundi.
La démo de CK2 ça peut le faire par contre. Même si le jeu final me paraît réellement trop être un 1.2.
D'après le seul extrait vidéo que j'ai pu voir de cet E3, ça m'emballe pas des masses.
Rage va tout arracher
mais c'est loin 2011