"A 100% , le gars il me dit que l4d 2 est mort , c'est un des 10 jeux les plus joué sur le live ( source major nelson pour le kevin , que je voit deja arrivé me dire fake ) ..."
Il suffisait d'un reboot en fait, donc ton 100%, tu te le mets où je pense et j'espère que t'arrêteras de me briser les burnes à l'avenir car t'es souvent à côté de la plaque.
---------
Je passais juste un petit moment histoire de vous rappeler que je pars en vacances demain, et ce jusqu'en septembre, donc mes apparitions sur GDC se feront assez rares, notamment en juillet-août où je n'aurai carrément pas de PC sous la main.
Je tenais donc à remercier tous les bouseux avec lesquels j'ai passé de bons moments sur le Live où sur le Forum durant cette année (scolaire) et qui ont foutu en l'air ma scolarité (je n'ai pas ouvert un seul cahier depuis la rentrée mais on s'en fout). 
Profitez bien du beau temps et ne trainez pas trop sur le Forum, ce serait du gâchis (tentative de ne pas trop se faire dépasser dans les stats du Forum spotted.
).