CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:31:59

coop sur RDR :bave:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2010 à 14:20:33

C'est carrément bien, même si je crains que ce soit le premier DLC gratos, les suivants payants. Comme les trucs Hachette à 1,99€ au début puis à 20€ à la fin. :(

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:29:20

Ah ouais :(

Hachette.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2010 à 14:30:23

:( Ouais. :(

Mais je prends direct. Dommage que tous ne fassent pas ça.

Microsoft, achète RDR!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2010 à 14:40:24

http://xbox-mag.net/la-demo-de-transformers---la-guerre-pour-cybertron-disponible__20319.html

:d) Ils ont aussi fait La Memoire dans la peau qui est plutôt pas mal donc pourquoi pas...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2010 à 14:52:07

http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&JeuID=863&lang=&Itemid=5

Pour pigeon.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:33:42

"Comme aka qui avait fait 0 frags, 0 frags sur Halol reach."

C est un de mes deux beau frères qui jouait sur mon profil :(

D ailleurs, tu peux demander à dédé j étais rarement en negatif quand on a joué ensembles. :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:07:03

N'achetez surtout pas Earthworm Jim HD, ya un énorme problème au niveau des sauts dans cette version, je n'arrive même pas finir le jeu à cause de cette merde. Je me demande vraiment ce qu'ils ont foutu à ce niveau avec cette conversion HD.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:47:27

Bon, j'ai enfin pu jouer (3 heures de suite :noel: ) à RDR, ça poutre :bave:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2010 à 22:02:12

:rire: Aka...Tellement énorme ton excuse bidon "c'était pas moi mais mon beau frère".

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:32:22

"A 100% , le gars il me dit que l4d 2 est mort , c'est un des 10 jeux les plus joué sur le live ( source major nelson pour le kevin , que je voit deja arrivé me dire fake ) ..."

Il suffisait d'un reboot en fait, donc ton 100%, tu te le mets où je pense et j'espère que t'arrêteras de me briser les burnes à l'avenir car t'es souvent à côté de la plaque.

---------

Je passais juste un petit moment histoire de vous rappeler que je pars en vacances demain, et ce jusqu'en septembre, donc mes apparitions sur GDC se feront assez rares, notamment en juillet-août où je n'aurai carrément pas de PC sous la main.
Je tenais donc à remercier tous les bouseux avec lesquels j'ai passé de bons moments sur le Live où sur le Forum durant cette année (scolaire) et qui ont foutu en l'air ma scolarité (je n'ai pas ouvert un seul cahier depuis la rentrée mais on s'en fout). :noel:
Profitez bien du beau temps et ne trainez pas trop sur le Forum, ce serait du gâchis (tentative de ne pas trop se faire dépasser dans les stats du Forum spotted. :noel: ).

WYT
WYT
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:42:02

A bientôt Bleatz :-)))

keal60
keal60
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:42:38

Bonnes vacances Bleatz ! à bientôt ;=)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juin 2010 à 23:53:39

Et donc aka, t'as trouvé ça comment RDR? Et Tekken Tag Tournament? :privatejoke: :duràcomprendre:

Moi je kiffe toujours autant. 45% pour 25h de jeu je crois. Je chasse, je fais quelques défis (je m'y suis enfin mis), j'fais les étrangers etc...Par contre, j'avais pas vu qu'il fallait buter au couteau les 5 loups sans se faire toucher, les enflures. Ca va être quoi pour le niveau 10. :(

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:54:52

Bonne vacance bleatz à bientot ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 11:39:18

Y'a une démo de Mass Effect 2 dispo le 15 juin. Je vais enfin pouvoir tester ça et me décider d'acheter le jeu ou non :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juin 2010 à 11:40:58

:ouch:

Bizarre la démo qui arrive 5 mois après la sortie du jeu.

http://xbox-mag.net/un-avant-gout-du-paradis-la-semaine-prochaine-sur-le-xbox-live--__20328.html

:d) Pas mal de truc sympa mine de rien. Mais ils font chier avec Braid, je le veux a 400 points. :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juin 2010 à 11:53:00

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-e3-2010---comic-jumper-se-devoile-_23518.html

:d) J'aime bien l'humour, mais la vidéo est de très mauvaise qualité.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 juin 2010 à 12:10:59

http://www.gameblog.fr/news_15977_nouveau-salon-le-paris-games-week-annonce

:d) :hap: On le savait déja mais la maintenant ça me paraît encore plus ridicule. 2 salons en même temps, un troisième 2 mois avant. 3 salons en 2 mois. Comment vont faire les développeurs, et surtout les joueurs, pour participer (pour les dev/constructeurs) et aller (les joueurs, la presse) à ces salons, sachant que j'imagine que chacun proposera ses propres exclusivités, que des dev n'iront pas à certains etc...

Le joueur va être lésé et va devoir aller aux trois pour se faire un avis, alors qu'on avait que le MGS il y a 5 ou 6 ans, au SDFrance. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 12:12:06

Ba comme d'hab j'irais au MGS, le mieux placé au niveau de la date pour moi.

La vidéo du moment