CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:04:23

Ben non mais moi c'est maintenant. Après je mange puis je mate un film (de merde) et ensuite je taff (ou j'vais essayer au moins).

Personne veux jouer avec moi :-(

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:04:23

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:07:34

Moi j'dis Yuzhan on fait du SWAT :-(

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:10:42

Ben RAF ! Mes pâtes sont bientot cuites et j'suis mieux tout seul et ma vie IRL me prends trop de temps :tarace: :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:17:03

Non mais v'là les mecs qui te font payer des maps packs à 30€ aussi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:17:26

ODST.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:26:59

Justement. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2010 à 00:04:28

Diabolo, Porc, Seyar, Polo, les autres : Demain soir, vers 22h ou un peu avant, on verra, RDR en multi si vous voulez. Mais PAS de mode exploration ou on fait n'importe quoi, siouplait. :prie: Du DT quoi. Je veux ce LV 50. :gamerscorewhore:

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:12:04

Bon bah j'ai commencé gears 2 hier soir , j'en suis sous terre ou ont rejoin le ptit bleu carmine.

Et c'est quand même le jour et la nuit entre gears 1 et gears 2.
La mise en scène c'est de la bombe atomique.
Le gameplay semble plus léger , ils ont paufiné le tout pour le rendre plus maniable , plus agréable.
Les dialogues des persos et leurs background sont meilleurs et plus interressant et les voix ont plus d'impacte.

Et la mise en scène , quel mise en scène putain la c'est la guerre quoi et les situations sont déjà beaucoups plus varier.
Ouai le jour et la nuit...

Pour l'instant c'est juste un régale, Bon la j'arrive dans la partie ou jconnais donc sous terre. J'avais aps fait le début mais ca c'est de l'intro comme j'aime .

Que c'est bon et gears pour la vie !!! :coeur:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:32:09

Y'a quand même un truc que Gears 2 n'a pas par rapport au 1er, et ça n'a rien à voir avec le online ...

J'sais pas, ça doit être dans l'ambiance ...

Ah tiens, à ce propos, la 1ère fois que j'avais vu Gears, c'était sur PC, mais quand je l'ai refait plus tard sur 360, la campagne ne me paraissait pas être du tout la même ...

C'est normal ?

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:14:07

"J'sais pas, ça doit être dans l'ambiance ... "

Jpense que sa doit etre le plaisir de la découverte, et puis le 1 a un coté plus "intimiste" alors que le 2 mise tous sur le grand spectacle.

"Ah tiens, à ce propos, la 1ère fois que j'avais vu Gears, c'était sur PC, mais quand je l'ai refait plus tard sur 360, la campagne ne me paraissait pas être du tout la même ..."

Ya des passages en plus dans la version PC :ok:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:18:42

Tu ne m'as toujours pas ajouté Porter, je suis toujours disponible si tu veux un coup de main sur Gears 2, ça me fera une bonne occasion de le terminer une quatrième fois...

Lenul :d) J'espère que quand tu disais "demain" dans ton message, tu voulais parler d'aujourd'hui ? Si oui, je serai là.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2010 à 10:54:07

Je parlais en effet d'aujourd'hui. Ce soir vers 21h30 pour RDR, histoire de jouer, et si on est 8, de débloquer un ou deux succès. :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:54:59

Le souci, c'est que je n'ai encore même pas touché le jeu, et ça risque de me faire passer pour une merde en ligne. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2010 à 10:59:33

Comme d'hab. :noel:

Non mais t'inquiète, je pense que si on est pas mal, on va déja mettre 25min pour démarrer une vraie partie...

Et BG pour tes 1000G sur SCC. J'espère que la technique de commencer en vague 15 fonctionne (même si j'vois pas vraiment ce que c'est vu que j'ai pas ouvert le blister :( )

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:08:33

tain fait chier , je suis pas là ce soir :(

IRL de merde :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:09:06

La technique marche toujours normalement, à part s'il y a eu une MAJ depuis (je ne pense pas mais bon).

En fait, ça concerne le mode "Dernier Survivant", où il faut que tu protèges un objectif (un appareil IEM) en éliminant les vagues d'ennemis, ceux-ci devenant de plus en plus nombreux et résistants. Il y a vingt vagues au total, mais tu as la possibilité de commencer à partir de la première, cinquième, dixième ou quinzième vague. Il y a un succès pour lequel tu dois terminer toutes les maps en Réaliste (la difficulté la plus élevée du jeu), il doit y avoir une dizaine de maps en tout, donc en tenant compte du fait que si tu fais toutes les maps entièrement à chaque fois, ça pourrait te prendre une bonne dizaine d'heures, vaut mieux employer "ma" technique, ce sera comme ça assez vite plié (enfin j'ai du faire les maps seul moi, bien plus chaud, mais ça doit passer tranquille en coop).

N'empêche que honte à toi, tu cumules les jeux même pas déballés là (enfin je ne suis pas bien placé pour parler), faut que tu fasses une croix sur ta vie sociale si tu veux te rattraper un jour. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2010 à 11:13:07

:noel: S'pa avec le stage de batard qui me donne même du taff hors horaires et le taff (qui n'est pas serveur, larves de dstar et akaniais), et ma copine, (ça prend du temps quand même), et les zamis et MY LIFE 3615 que j'vais pouvoir faire une croix sur ma vie sociale. :snif:

Mais j'avoue, honteux d'avoir simplement essayer ME2 (alors que j'adore vraiment cette saga, même si mon Gscore le montre pas), Bioshock 2 (en multi en plus s'te honte), et de pas avoir tâté SCC et Darksiders.

Et toi, même combat apparemment. T'as zappé quel jeu?

Et osef en fait, j'ai 975G sur Just Cause 2. :noel:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:16:39

Toujours pas les 1000G ? La honte :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:18:29

Tu ne serais pas là à défendre ton IRL si tu avais tâté un peu plus de Bioshock, Mass Effect et Darksiders, crois-moi. :noel:

Ben moi, entre Red Dead non-déballé, PoP que j'ai depuis un an et où je ne suis guère allé plus loin que la deuxième zone (pourtant j'aimerais beaucoup le terminer mais voilà quoi), Bioshock où j'en suis au début (et va falloir que j'efface ma sauvegarde si je veux faire le succès du "Terminer le jeu en difficulté maximale sans utiliser les Vita-Chambres"), Mass Effect et Prototype où j'en suis à la fin mais flemme de terminer, TBOGT que j'ai à peine testé et Fable II et GTA IV que je dois terminer une deuxième fois (bug pour les succès, long à expliquer maintenant), ça me fait pas mal de trucs.

Mais je n'en suis pas encore arrivé à ton cas, je me rassure. :noel:

La vidéo du moment