La technique marche toujours normalement, à part s'il y a eu une MAJ depuis (je ne pense pas mais bon).
En fait, ça concerne le mode "Dernier Survivant", où il faut que tu protèges un objectif (un appareil IEM) en éliminant les vagues d'ennemis, ceux-ci devenant de plus en plus nombreux et résistants. Il y a vingt vagues au total, mais tu as la possibilité de commencer à partir de la première, cinquième, dixième ou quinzième vague. Il y a un succès pour lequel tu dois terminer toutes les maps en Réaliste (la difficulté la plus élevée du jeu), il doit y avoir une dizaine de maps en tout, donc en tenant compte du fait que si tu fais toutes les maps entièrement à chaque fois, ça pourrait te prendre une bonne dizaine d'heures, vaut mieux employer "ma" technique, ce sera comme ça assez vite plié (enfin j'ai du faire les maps seul moi, bien plus chaud, mais ça doit passer tranquille en coop).
N'empêche que honte à toi, tu cumules les jeux même pas déballés là (enfin je ne suis pas bien placé pour parler), faut que tu fasses une croix sur ta vie sociale si tu veux te rattraper un jour.