CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:57:37

Dstar, osef de toi, si on discute ensemble, ce serait dans la position où tu aurais tout à apprendre de moi, un peu comme avec Titi, tu vois le tableau ? Donc osef, mais alors complètement, tu n'as absolument aucune utilité dans le sens où tu ne peux rien m'apporter, mais vraiment hein, rien de chez rien.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:58:13

Ayé, ignoré.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:59:08

Red Dead Redemption a des meilleurs gunfights qu'Uncharted 2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2010 à 15:59:31

"sympa" n'est pas le mot que j'aurais utilisé concernant geneticien...

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:02:16

Non mais crois pas que parce qu'on a fait un trollcast genre ensemble, tu connaisses quoi que ce soit, il vraiment que tu sois naïf pour croire que dès que les gens changent de comportement ils deviennent sincères.
En l'occurrence, rien ne m'oblige à être désagréable pour un trollcast, on aurait parlé de choses importantes en revanche, j'aurais été naturel.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:11:43

dstarMDA
Posté le 22 mai 2010 à 15:45:24
J'sais pas comment il se situerait par rapport à un Uncharted ou un Killzone, mais techniquement, il fait mal Alan Wake.
Lien permanent
SuperKebab
Posté le 22 mai 2010 à 15:46:14
Alan Wake met la pine à Uncharted 2. Et j'ai joué aux deux jeux.

A voir :)

keal60
keal60
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:00:13

:rire:
Tu racontes n'importe quoi Kebab, Alan Wake est loin du niveau d'Uncharted 2 sur le plan technique, et pourtant il a l'avantage de se jouer dans l'obscurité, le meilleur cache-misère naturel.

Non sur le plan technique, Uncharted 2 et Killzone 2 font que la PS3 reste leader en la matière au niveau consoles (GOW3 n'a rien d'une claque technique, il éblouit par son univers et son aspect artistique).

Alan Wake, sur le plan technique, souffre de ses 5 ans de développements, malgré le fait que Remedy prouve encore une fois qu'ils sont très bons dans ce domaine, les low-textures associées à la résolution sub-hd qui produit un aliasing féroce de jour, et mélangeant un synchro verticale bancale, bref, AW est bien loin de Uncharted 2, et je sais de quoi je parle Kebab, j'ai les deux consoles, moi.

Sinon le mode photo de Blur !
http://img715.imageshack..us/img715/5504/modephoto1.jpg

:bave: on peut vraiment faire des trucs sympa !

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
23 mai 2010 à 07:18:42

Euh si, gow3 est une claque technique (sur consoles du moins) et visuelle. Rien que la phase d intro du jeu, c est enorme quoi (au sens propre comme au figuré).

Y a vraiment aucune equivalence a gow3 sur consoles dans son genre (a savoir le jeu "couloir" qui en fout plein la gueule).

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:07:00

Alan wake c'est quand meme une petite deception niveau graphisme :( déja ya cette effet de blur a vomir :malade: les low textures dans les intérieurs, la réso moisit qui créer de l'aliasing (de jour) et du flou cache misère (de nuit), les anims faciales très moyennes (sauf wake) bref comme l'a keal on voit les 5 ans de dev, mais a mon avis ils ont un bon moteur est ils feront bien mieux si ils se mettent sur une suite :oui:

C'est pas un jeu au niveau des GOW3, KZ2, U2 mais sa se classe surement dans le top 3 des jeux 360 :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:34:14

Alors Seyar, t'as regardé sur le topic du transsexuel pour RDR ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:38:53

Il est pas encore listé sur gamekult mais d'après le forum du jeu, il est multi 5 donc tu peux le commander :ok:

keal60
keal60
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:35:43
  1. aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
  2. Posté via mobile le 23 mai 2010 à 07:18:42 Avertir un administrateur
  3. Euh si, gow3 est une claque technique (sur consoles du moins) et visuelle. Rien que la phase d intro du jeu, c est enorme quoi (au sens propre comme au figuré).

Y a vraiment aucune equivalence a gow3 sur consoles dans son genre (a savoir le jeu "couloir" qui en fout plein la gueule).

T'es bête ma parole.
GOW3 est une claque, mais sur le plan artistique, techniquement il est en dessous de Uncharted 2 et Killzob2.

Avoir une claque, ça ne concerne pas que l'aspect technique, mais aussi artistique, là où GOW3 frappe fort c'est par l'immensité des décors.
Après, quand tu regardes les textures, et tous le reste, bien que très bon, reste inférieur aux deux autres titres PS3.

Le seul point fort technique de GOW3 ceux sont les éclairages.

WYT
WYT
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:38:35

C'est pas Diabolo qui disait qu'il y avait trop de clashs et tout ça ?

Stupide.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:40:41

Y en a eu a un moment, mais ça s est calmé....si certains avaient limité leurs taunt a deux balles aussi...

Keal : non mais j avais compris hein, juste que gow3 me parait plus beau que U2 et Kz2.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:26:06

Red Dead, plus de 7H de jeu, 20% de progression. Lol Rivaol.

Bon sinon Alan Wake, d'un point de vue purement technique, me parait carrément au niveau de Killzone 2 (le seul sur les trois cités que j'ai fini en entier). Ses zones de jeu, bien que fermées, sont nettement plus grandes, il affiche la végétation comme très peu de jeux parviennent à l'afficher, il a des effets de particules et de lumières renversants (encore au-delà des lumières dynamiques incroyables de KZ2), une profondeur de champ énorme et un moteur physique à peu près du même niveau que celui du jeu de Guerilla.

Alors oui, il a des intérieurs fatalement moins claquants, une ou deux séquences qui souffrent de tearing et d'aliasing sans qu'on comprenne trop pourquoi, mais il bute, il surbute et il culbute.

TipiakLand
TipiakLand
Niveau 3
23 mai 2010 à 16:33:39

Dites, jouer à un jeu 720p sur télé 1080p ça va pas me paraitre un peu moche et pixelisé ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:35:55

Y a un truc génial qui s'appelle l'upscaling. Et que les consoles font très très bien.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mai 2010 à 16:39:42

Porc, t'as pigé le système du multi, parce que j'suis avec ma copine, j'ai pas joué depuis vendredi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:40:40

D'après la notice, dès que tu lances le multi (au moins depuis le menu principal), tu te retrouves en Free Roam.

keal60
keal60
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:45:14

Pas d'accord aka, et pourtant j'ai été bluffé par GOW3, mais comme je t'ai dit, les effets de lumière sublime une technique en deçà de Killzone 2 et surtout Uncharted 2.

Sinon je ne suis qu'au chapitre 3 de AW (que je vais continuer de suite d'ailleurs) mais hormis les effets de lumière et de particules/fumés, il souffre de textures crados, et là on parlait de technique.

La véritable force d'AW, c'est d'être crédible en fait, ça le rend beau et bluffant.

La vidéo du moment