CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

WYT
WYT
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:51:54

touffu :d) fais pas claquer le DVD avec.

Envoie-la maintenant.

touffu
touffu
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:54:14

Mais elle a plus de rrod, ils voudront pas l'échanger :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:54:32

Bon bah Modnation Racers c'est sympa, j'avoue qu'au bout de quelques courses j'ai pas encore assimilé toutes les subtilités du jeu. Mais on peut dire que ça remplit bien son rôle.

Gameplay sympatoche, je le trouvais bien plus foireux lors de la béta. Les dérapages sont sympa même j'arrive parfois dans le raille, et si tu touches le raille c'est foutu pour toi. L'IA parait pas conne, ou en tout cas, ça arrive grouper une chose est sur t'es premier tu fais une erreur c'est foutu pour ta tronche.

Bon après le circuit de la démo est pas super voir très moyen car je trouve les différents chemins assez foireux :doute:
Juste comme ça, les chargements sont juste ultra foireux, j'espère qu'ils foutront un patch pour la version finale.

Après, ce jeu a une force, la personnalisation, du kart, pilote, circuit et apparemment c'est über complet!

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:55:53

"# Mais elle a plus de rrod, ils voudront pas l'échanger :( "

Bah tu la crâmes toi-même et tu l'envoies.

touffu
touffu
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:57:42

Je suis en train de la laisser avec un jeu dedans, je vais bien voir si elle claque ce soir.

Bon, par contre, j'entends plus la télé :mort:

touffu
touffu
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:58:03

laisser tourner *

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
20 mai 2010 à 21:00:49

t'en est où dans le jeu polo ?
----------

A un peu plus de la moitié je pense.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:03:11

Jai trouver sa braiment bof modnation :( en tous cas la démo, bon après jlai fait que 2 fois donc je réessayerais mais c'est clairement pas un truc a prendre en mai.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:04:56

Y a quoi que t'as pas aimé :question:

Moi c'est bizarre, la béta m'avait fait chier, je trouvais vraiment ça complètement à la masse. Et là, je teste la démo et je trouve ça sympathique. Bon après c'est pas le truc exceptionnel.

Mais si tu rentres dans le délire de tout personnaliser, de profiter de l'éditeur de circuit, en import ça peut le faire. Apparemment le jeu souffre d'horrible temps de chargement :fou:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:13:08

Une minute trente le temps de chargement, laisse tomber quoi. Pire que Moutonstorm.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:17:01

"Y a quoi que t'as pas aimé"

Comme jlai dit j'y est pas assez jouer mais en tous cas le gameplay m'a parut assez classique est bien moins fun que la démo de Seaga all star :( pareil pour le circuit, jai pas vue une goutte d'originalitée et je trouve le tracé assez foireux.

En plus temps de chargement horrible, meme quand tu te crash ta un écran de chargement :ouch: après tout le coté editeur de niveau et de persos j'y utilise pas jsui une brele sur ce genre de trucs mais ouais la communautée peut faire des trucs sympa :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:17:46

"En plus temps de chargement horrible, meme quand tu te crash ta un écran de chargement :ouch: "

Non... sérieux? :noel:

Faudra que j'essaye ça :noel:

touffu
touffu
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:22:49

D'après la démo et les tests, le gameplay est un des points forts du jeu : plus technique que la moyenne.

Et le circuit est naze, mais c'est le principe d'une démo ou on propose le premier circuit de la liste en général.

Mais le coup des loading en course, fallait le faire, ils sont pas doués sur le coup.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:26:36

"D'après la démo et les tests, le gameplay est un des points forts du jeu : plus technique que la moyenne"

Ouais enfin comme je l'ai dit je peut pas juger le gameplay en 2 courses, mais de ce que jai vu oui les dérapages étaient plus technique que dans un MK mais jai pas trouver sa fun quoi :(

Enfin bon je retesterais sa demain de toutes facon.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:12:11

J'ai vu Diablo 2 et son extension à 10€ à Virgin Megastore, je prends, je ne prends pas ? :fou:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:15:34

Prend vite. Avant que le flic te gronde parce que t'as eut le malheur de te poser la question.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:15:37

prends le , et dis au revoir à ta vie social :aka:

MNR , je le prendrais en juillet , il a l'air sympatoche , mais avant , je veux Blur :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:17:07

Qu'est ce que vous avez Blur sérieux :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:17:41

Fun et beau, qu'est-ce que tu veux de plus?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:20:28

J'ai encore Split/Second en travers de la gorge là.

Je peux pas reconnaître que Blur est meilleur alors que j'avais parié sur Disney :-(

La vidéo du moment