CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:04:04

Je sais plus laquelle c'ets, mais la saison 2 ou 3 déchire du zbobe :oui:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:04:51

Mais bon à savoir que Spartacus c'est... spécial. C'est vraiment un truc de brute et c'est très sanguinaire. Pour faire simple ça ne plait clairement pas à tout le monde.

A la limite si tu veux passer à la gamme d'au dessus tu peux essayer ROME, c'est une série très renommée pour sa rigeur historique (et qui pourtant reste excellente)

Au début c'est àa la limite du nanar et après ça s'améliore. C'est bourrain, ça ne plait pas à tout le monde.

Si tu veux tester la gamme d'au dessus tu as toujours ROME.

Skill-Man
Skill-Man
Niveau 6
18 mai 2010 à 01:05:22

C'est toujours moi :noel:

download-paradise
top-séries

(les deux sites)

Skill-Man
Skill-Man
Niveau 6
18 mai 2010 à 01:06:09

Mais bon à savoir que Spartacus c'est... spécial. C'est vraiment un truc de brute et c'est très sanguinaire. Pour faire simple ça ne plait clairement pas à tout le monde.

A la limite si tu veux passer à la gamme d'au dessus tu peux essayer ROME, c'est une série très renommée pour sa rigeur historique (et qui pourtant reste excellente) *

Les deux phrases qui suivaient ne servaient à rien :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2010 à 01:07:03

Raah vivement ce W.E qu'on se tape la saison 2 de Dexter!

J'ai aussi entendu parler de Rome mais la ça commence à faire beaucoup de série et peu de temps.

Ok pour les sites, je vais voir ça alors.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:09:21

ROME c'est 2 saisons et je crois qu'elle font même pas 20 épisodes chacune. Mais c'est à matter, vraiment excellent. Dommage qu'elle est pas cartonné parce qu'il y avait moyen de faire des trucs plus qu'excellent.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2010 à 01:10:00

Comme John Doe qui s'est arrêté au bout de 16 épisodes. :snif: :hs:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:12:19

Ouais mais .. vraiment bien John Doe ? Jamais regardé.

Par contre vraiment matte ROME.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:12:38

Bon je suis pas un très grand connaisseur de série mais honnêtement ROME est l'une des meilleures de ces dernières années.

Elle allie à la fois action, intrigues politiques, émotion et le tout (comme je l'ai dit) avec une forte rigeur historique (d'ailleurs ma prof d'antiquité d'amphi a conseillée la série)

Par contre pour Dexter, j'éspère que la série va pas prendre trop de retard... Parce que Michael C Hall a chopé un cancer (comme l'acteur de Spartacus d'ailleurs)

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:14:14

"vraiment bien John Doe ? Jamais regardé. "

Ouais ça va c'est une série sympathique. Un peu niais par contre, mais bien sympathique. Pour moi ça s'inscrit dans la même veines que certaines séries comme le Caméléon etc... C'est à dire de bonnes séries mais pas extraordinaires.

Après ce n'est que mon avis.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:16:11

"ROME c'est 2 saisons et je crois qu'elle font même pas 20 épisodes chacune."

(Triple post, soyons fou)

Ouais ben d'ailleurs normalement elle aurait du faire beaucoup plus de 2 saisons. En fait elle aurait dû s'étendre de la bataille de Gaulle jusqu'à l'avènement de Jesus Christ.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2010 à 01:20:53

Selon mon dernier Series Mag (faut bien s'occuper dans le TGV), Michael C Hall va mieux, il pourra participer au tournage de la saison 5 en Juin! Et ouais j'ai aussi lu dans le mag que le heros de Spartacus en avait un aussi.

Je verrais pour Rome et Spartacus en fait. J'ai déja du retard sur...Desperate, Heroes, PBreak, Dexter, Lost, et j'en passe...

Et ouais, John Doe c'était sympa. Pas une super série...mais le Clifghanger de fin de saison, et de série, fait TRES mal. On est abandonné quoi. Puis voir ce mec te sortir le nombres d'alvéoles d'une balle de ping pong... :ouch: :hap:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:24:16

Ah oui :rire:

LA révélation de fin de saison, honnêtement je la voyais venir gros comme un camion. Généralement quand le méchant est cagoulé ce n'est pas pour rien.

Mais c'est clair que c'était sympa. En fait c'est une série de son temps quoi... En 2000 elle était dans la moyenne haute. Ce n'est qu'avec l'apparition de LOST que les séries tv ont commencées a "monter" qualitativement.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2010 à 01:25:13

Ouaip je confirme...Une fois que LOST est arrivée, des séries de bonne qualité sont venues...et sont vite redescendus. PB saison 1 ça tue, le reste est inutile. Même combat pour Heroes.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:26:02

En plus t'apprenais des trucs :cool:

Maintenant quand quelqu'un saigne tu sais qu'il faut le couvrir de sucre :noel: . En plus, je sais pas si c'est un effet placébo mais quand je me coupe je fais ça et j'ai l'impression que ca saigne moins :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2010 à 01:26:55

Downland paradise déchire mec...Je DL l'épisode 2 de Dexter la. Avec ma connex de roumain, ça ne met "que" 1H40 environ.

Non mais sérieux SPOILER JOHN DOE

Quand j'ai vu que c'était Digger (un truc du style) qui était le méchant qu'il coursait...NONNNNNN!

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:29:23

Punaise Heroes c'est vraiment un gachîs ça c'est clair... La série commence très fort à partir de la fin de la saison 2 ils commencent à déconner. Du genre les retournements de vestes incessants qu'est-ce que c'est lourd. Des mecs supers gentils deviennent méchant en un épisode.

Et ils ont déconnés au niveau des personnages aussi

[Spoil] Genre la fille noire super classe qui apprend tout ce qu'elle voit elle disparait en deux épisodes et Nikita qui crève et qui revient sous un autre personnage :( [Spoil]

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:24:20

Vu sur le forum RDR :

st_jean
Posté le 18 mai 2010 à 13:03:24 ya des affiche partout dans paris et c'est marqué 21 dessus.

moi je vous dis prions pour qu'ont l'ai ce soir put1 !! moi j'en peut plus j'ai meme largué ma copine ya pas longtemp pour pouvoir y jouer et je me suis pris 15 jours de CP.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:29:29

"Ouais ben d'ailleurs normalement elle aurait du faire beaucoup plus de 2 saisons. En fait elle aurait dû s'étendre de la bataille de Gaulle jusqu'à l'avènement de Jesus Christ. "

--> Ouais. mais .. trop chère :-(

J'suis quand même un peu deg. Parce que c'était vraiment excellent.

"moi je vous dis prions pour qu'ont l'ai ce soir put1 !! moi j'en peut plus j'ai meme largué ma copine ya pas longtemp pour pouvoir y jouer et je me suis pris 15 jours de CP. "

--> Fake ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:31:01

tu blague monsieur porc ?

pire que moi en fait :noel:

ps : j'ai posé 1 semiane de Cp pour FFXIII ^^

La vidéo du moment