ça serais con...
C´est ma seule chance,et au pire 1 mois de SAv,c´est pas la mort.
Le code de telechargement sera envoyé lundi et de façon progressive aux differents inscrit.
Sinon, en ce qui me concerne, j´ai aussi un 512k et je mets environ 1h30 pour telecharger les demos de 1go sur le live.
4 heures pour moi.
Moi aussi mais j´ai plus que 512k.... Mais 1h30, c´est pas beaucoup, goomba il a mis l´apres-midi rien que pour les maps de GoW..
taggle Vous avez pas idée du poid de cette Beta?
Ben non, j´esperes pas trop enorme... J´ai pas beaucoup de place sur mon disque dur...
Clair 20 Go,c´est pas terrible
Avez-vous vu mon bon à rien de mari ?
N´essayez pas de le couvrir !Il a tout salopé la cuisine ce gros porc, si je lui mets la main dessus ça va barder.
Wouuuw je sors d´une séance de psycho avec polo je me sens tout noeliste
Diabolo est il madame porc? That´s the question.
Au fait GB et porc se sont remariés ou le divorce définitif a été prononcé?
définitif!Bien sur que C´est diabolo,c´est out à fait son style.Autant j´ai pensé que c´était ero,mais l´orthographe n´est pas tellement dégeu.
petite chienne
Porc et GB, apres etre passé dans le speed dating de ero ils se feront des mamours vous verez
Salope
Je ne suis pas cet étron de Diabolo, je suis la dame de Monsieur Porc bande de sales petits morveux.
Gears of War est un bel étron surestimé.
Ah ça y est, faut toujours que ça soit moi qui soit derrière les mauvais coups, j´ai bon dos tiens.
On te connais un minimum hein.
Sauf que c´est pas moi.
Pourquoi toutes les 5 pages y a un crétin qui se sent obligé de dire que "GoW cay le mal !" , y a un rituel associé à ce topic ou quoi ?