CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:04:30

J'ai fais du Killzone 2 ce matin, j'ai peur de me souiller les mains en jouant à votre bataille de power rangers :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:06:42

Et ça te gêne pas de jouer à un mauvais jeu?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:07:57

J'ai fais ça une bonne partie de ma vie si on y réfléchit bien.

J'ai pas encore vu tout à fait la lumière, mais je vois le bout du tunnel, j'ai tout de même besoin d'une cure de mauvais jeu histoire de faire la part des choses :-(

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
13 mai 2010 à 17:08:22

Le solo de Killzone est très bon, mais alors le multi... :malade:

On s'éclate mille fois plus sur wall-e :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:08:41

Je parlais de Gears 2 en fait polo :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:08:56

Je préfère Ratchet à Wall-E :ok:

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
13 mai 2010 à 17:16:35

Ca c'est de la camp. Ca se fait dans tous les jeux de shoot, CS en tête. C'est pas pour autant que l'on rentre dans un système de discretion.
----------

Bien sûr que si vu qu'il ne faut pas se faire repérer, par exemple il faut éviter de sauter ou de prendre des munitions car ces actions font du bruit.

----------
Rage pas mec, rage pas. Même au sol et les fesses en sang tu trouves un moyen de l'ouvrir
----------

J'aimerai bien mettre à feu et à sang tes petites fesses :bave:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:22:42

Cherche pas polo, le kéké a testé en coup de vent mais il connait déjà tous les déroulements possibles dans les parties multi des Gears.
En dehors de la campe pure et simple, t'as moyen de prendre à revers et d'éliminer discretos via la crosse (au minigun de préference) 2-3 mecs pas trop mauvais sans te faire repérer, à condition de bien te servir de la map et que des coéquipiers te servent de leurres. Avec la connexion que se tape certains ricains sur ce jeu, c'est une façon de jouer généralement bonne à adopter.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:03:24

Ton avis ne vaut rien pour n'importe quel adepte du multi de Gears en fait.
D'une, tous les joueurs ne sont pas perpétuellement en train de rusher car ça inclut une perte de visibilité et à se jeter dans la gueule du loup. De 2, tout de monde en dehors des vrais teams ne communique pas forcement dans le jeu, dans le cas contraire c'est justement là que le travail en équipe intervient, en essayant de coordonner les attaques. De 3, dans le feu de l'action tu ne fais pas forcement gaffe à ce qui se passe en dehors de ton écran même si les frags s'affichent, dans la mesure où ça peut aller très vite et que tu es généralement focalisé par ce qui se passe en face de toi. De 4, l'assassinat hors tronço (via le minigun généralement) est déjà monnaie courante dans le multi et se révèle très efficace dans le jeu en équipe ou en cas d'infériorité numérique, donc dire que ça ne s'y prête, ça revient à dire qu'on ne sait pas de quoi on parle. Suffit juste de bien se servir de la map, de se servir du rush au bon moment ou pas et le tour est joué.

Va sur le forum du jeu pour leur exposer tes théories fumeuses basées sur tes 3h de jeu et on te rira à la gueule.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:05:52

Ah et sinon, les frags s'affichent en bas de l'écran que ça soit pour le 1 ou le 2, on peut encore constater que t'as vraiment testé ça de façon éclair.

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
13 mai 2010 à 18:07:18

D'abord, il est évident que le Gameplay ne s'y prête guère, pour "assassiner" quelqu'un il faut déjà arriver sur lui au corps à corps et ce discrètement. Hors, geow est un jeu assez nerveux, il faut beaucoup de volonté pour poursuivre quelqu'un et le tuer de dos discrètement... Surtout lorsque l'on fait le bruit d'un troupeau d'éléphant en se déplaçant.
-------------

On ne fait strictement aucun bruit quand on marche, comme l'a dit diabolo il est également possible de tendre des embuscades grâce aux coéquipiers.

-------------
Ensuite, Geow est généralement un jeu ou la communication prime, quel serait donc l'utilité d'un assassinat si instantanément l'assassiné alerte ses collègues ?
-------------

Si les coéquipiers de l'ennemi tué ne sont pas en groupe d'amis ils n'ont aucun moyen de localiser précisément les adversaires.

-------------
D'ailleurs, si tu n'es pas "idiot" tu peux clairement voir si ton coéquipier est mort ou non, il suffit de regarder en haut de l'écran. De ce fait, et à cause des limites imposées par le gameplay, l'assassinat est à exclure, il n'a aucun intérêt. Autant utiliser une grosse tronçonneuse (ou donner un bon coup de pompe dans le dos), car arme bruillante ou pas tu te fais automatiquement repérer après avoir tuer quelqu'un.
--------------

Faux, avec une tronçonneuse tu es loin de te faire automatique repéré.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:07:30

J'ai raison puisque de toute façon ça s'y prête déjà très bien dans le multi actuel donc je ne vois pas comment il en serait autrement, sauf gros changements.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:08:41

Tiens d'ailleurs je me demande s'ils ne devraient pas imposer des restrictions pour le groupe d'amis sur le multi de Gears 3.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:09:21

Laisse tout ça Yuzhan et remets-toi sur GW, c'est le bien.

Du monde sur SCC sinon ? Je ne vois plus Leban passer, alors...

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
13 mai 2010 à 18:10:08

Cherche pas Jacky tu te fatigue pour rien , ignore le

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:12:26

Ton avis ne vaut rien pour n'importe quel adepte du multi de Gears en fait.

------------->

Non mais Yuzhan a raison. Je vois pas comment tu veux te la jouer discrétos sur gears of war, surtout si tu maitrises un peu le fusil à pompe... :(

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:13:31
  1. Chevalier-Seyar Voir le profil de Chevalier-Seyar
  2. Posté le 13 mai 2010 à 18:10:08 Avertir un administrateur
  3. Cherche pas Jacky tu te fatigue pour rien , ignore le

C'était juste histoire de mettre une dernière fois les choses au point de façon claire et précise, après s'il persiste dans son argumentation foireuse, tant pis. Je veux dire c'est pas le seul dans ce cas, j'ai déjà laissé tombé avec les 2 autres gus de ce topic ^^

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:13:37

Yuzhan-VII
Posté le 13 mai 2010 à 17:38:49 .

Enfin bref, je vois plusieurs choses qui s'y opposent:

- Le bruit
:d) Il arrive très régulièrement dans le jeu de se faire surprendre par un ennemi derrière soi, même en mouvement (même quand on incarne un CGU), faut-il encore avoir testé un minimum le jeu. Il existe de plus quelques astuces pour se déplacer sans faire de bruit, et pas forcément en marchant (il faut avoir testé un minimum le jeu, mais je crois l'avoir déjà dit)
- Le design des maps
:d) Tu vas m'expliquer en quoi le design des maps est incompaptible avec une technique basée sur la discetion, sachant qu'on alterne entre espaces ouverts et fermés (il faut connaître le jeu mais je ne l'ai pas déjà dit ?). Allez, je te laisse 1 heure, et ne me l'explique pas en 2 lignes
- La communication entre les joueurs
:d) Oui mais une fois que le joueur est mort, il ne peut plus communiquer avec ses coéquipiers, comme quand tu te fait fumer au pompe ou avec une autre arme en one-shot (tu as testé le multi au moins ?). Il suffit de ne pas laisser la possibilité au joueur de communiquer une fois que l'animation d'exécution est lancée. Oui, je sais, personne n'y avait pensé avant moi.
- Ca ne correspond pas à l'univers de geow
:d) Bien sûr que si, il n'est pas rare de distraire ses ennemis en tirant à couvert pendant qu'un coéquipier les contourne en toute discrétion. Situation classique en mutli (quand on y a joué, est-ce ton cas (ne t'ai-je pas déjà posé la question ?))
- et j'en passe.
:d) Tant qu'à faire, ne fais pas l'impasse et développe, ça m'intéresse.

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
13 mai 2010 à 18:15:41

Non mais Yuzhan a raison. Je vois pas comment tu veux te la jouer discrétos sur gears of war, surtout si tu maitrises un peu le fusil à pompe...
-------

Gears of war ne se résume pas au bourrin n'utilisant que le fusil à pompe...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:16:00
  1. ZeRabbitCrew Voir le profil de ZeRabbitCrew
  2. Posté le 13 mai 2010 à 18:12:26 Avertir un administrateur
  3. Ton avis ne vaut rien pour n'importe quel adepte du multi de Gears en fait.

------------->

Non mais Yuzhan a raison. Je vois pas comment tu veux te la jouer discrétos sur gears of war, surtout si tu maitrises un peu le fusil à pompe... :(

Bah moi je vois quasiment à chaque fois que j'y joue, selon le niveau en face. Si les mecs sont des bêtes via au pompe (les ricains ou les hosters sont les pires avec leur connec de dingue), mieux vaut essayer de se la jouer un peu + fine.

La vidéo du moment