CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Yuzhan-vi
Yuzhan-vi
Niveau 2
11 mai 2010 à 19:30:10

Ouais...

Mais non.

Moi je l'ai trouvé sympa parce que c'est un combat assez Old-school dans l'esprit. C'est à dire qu'il y'a une technique à répéter pour le battre facilement. Mais à part ça je ne l'ai pas trouvé extra-ordinaire.

Question mise en scène Skorge le démonte.

hellway2
hellway2
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:30:33

raam en dément,je l'ai buté avec un bug :rire:
mais skorge,le probleme,c'est le CAC,trop facile de gagner :-(

Yas987
Yas987
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:33:12

Ouais il démontait , mais je parlais du combat juste avant.
Sinon c'est vrai que RAAM avec cette musique :bave:
J'aurais voulu affronter Skorge dans un VRAI combat :(

Yas987
Yas987
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:36:08

Beaucoup trop court , et j'aurais voulu un VRAI duel :content:

Yas987
Yas987
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:53:39

Ouais :bave:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:00:26

Je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher à RAAM, à part sa difficulté torturée et abusive en mode Dément, parce qu'à part ça, c'est un boss de fin, un VRAI putain de final boss !!! :content:

J'ai trouvé que Skorge faisait assez bien l'affaire aussi, mais bon, le jeu continue après, et le combat a été délaissé pour plus de mise en scène ...

Est-ce un mal pour autant ? J'pense que oui et non, ça dépend des personnes ...

Sinon, là, j'ai un gros problème ... J'ai une envie passagère Faitririenne que je commence à assumer, oui les filles, je me suis mis à MW2 ... :-( :snif:

J'ai décidé de m'y mettre pour pas faire trop nase face à certains potes qui ne jouent pratiquement qu'à ça, et qui veulent voir ce que j'peux donner avec un minimum de connaissances sur le jeu ...

Le truc, c'est que j'évolue sur 360, bon ... Jusque là, ça va, maiiiiiiis ...

Mes potes, eux, y jouent sur PS3 ...

Et ça fait depuis la démo de KZ2 que j'ai pas touché une DS3 pour un FPS :noel:

Vous pensez que j'peux quand même pas trop subir le contrecoup ou c'est hard ??

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:12:57

moi je dis que c'est possible :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:13:30

Bof c'est assez hard si tu passe de la manette 360 a la manette PS3 d'un coup mais sinon la DS3 tu peut t'y faire :ok: ah est surtout met la visée et le tir sur R1 et L1 parsk les gachettes sont justes horrible :malade:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:19:10

Ouais j'sais Yuiop, ça ... :noel:

Bon si Leban et toi le dites, alors bientôt, j'vais leur montrer qu'un kéké-COD reste un kéké-COD lowskill et sans avenir ... :sournois:

... :peur:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:20:24

Sinon COD bof, joue a BBC2 il est sympa sur PS3 et entres potes c'est le top avec les escouades et le teamplay :)

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:21:33

Ouais mais comme je l'ai dit plus, ça, ils connaissent pas ... :noel:

On dirait qu'à Micromania, ils ne vendent que ce jeu ... :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:23:59

Ah ouais jai des potes come sa aussi :noel: pour eux que jai acheter fifa et MW2 d'ailleurs :fou:

Mais bon tant que t'achète pas le stimanus pack tu peut garder ta fierté :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:24:58

stimulus pack 1€ moins cher sur ps3 :bave:

:noel:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:27:11

:fete:

Rate pas cette occasion :bave:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:03:28

Bordel Remedy n'a même pas été foutus d'intégrer la VOST FR dans Alan Wake. :-(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:06:22

La VF est largement potable :ok:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:07:38

Mouais rien que la voix VF de Alan me laisse pourtant présager le pire. :peur:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:29:20

Bon en fin de compte ça peut aller, il y a eu bien pire niveau VF.

Mais ça reste quand même dommage. :(

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:28:06

Bon je suppose que tout le monde a le jeu et s'en tape . Mais je tenais à donner mon avis sur Alan Wake , et vu que Hitle...Codygno ne veut aucun topic sur le jeu je vous fais part de mes impressions ici sur une demande de keal.

Pour commencer non Alan wake n'est pas un open world , et ce ne serait que trop gentil de le qualifier de semi open-world selon moi. Néamoins on sent que le jeux était pensé à la base pour être ouvert , si bien que finalement le sentiment de liberté est bien présent , même si l'on sait que le chemin est cloisoné on n'en a pas l'impression et c'est ce qui compte .

Graphiquement la aussi on sent que l'on a pas affaire à la claque qu'on était en droit d'attendre après un développement à ralonge, mais la encore difficile pourtant d'être décu tellement les effets sont maitrisés ( mention au vent agitant la foret , tout simplement fantastique ) et l'aspet artistique réussi. Il n'est pas rare de s'arreter quelques instants pour contempler les sinistres mais néanmoins superbes panoramas que nous offre Bright Falls .

Mais finalement on ne joue pas à Alan wake pour ses graphismes ou pour aller faire une randonnée . On y joue tout simplement parcequ'une fois la console allumée il est bien difficile de l'éteindre. Une force maléfique nous pousse encore et toujours à nous enfoncer dans les profondeurs de ce thriller interractif . Cette force c'est tout simplement le scénario du jeu. Je n'en suis qu'au Chapitre 3 mais je peux deja dire que c'est une classe au dessus de la plupart des jeux vidéos auquel j'ai joué depuis mon défunt Amstrad CPC . L'intrigue n'est , pour l'instant , pas un modèle d'originalité mais elle est terriblement efficace . La mise en scène n'est pas en reste , malgré un moteur graphique un peu trop viellissant pour se croire devant une série TV , elle renforce encore plus l'immersion grace à des plans de caméras bien placés et des répliques bien trouvées . Doublage fr de très bonne facture soit dit en passant.

Le seul vrai point noir du jeu c'est finalement le gameplay . On tire sur des bucherons ( qui surgissent d'ailleurs un peu trop souvent à mon gout ) non pas pour le plaisir de leur faire sauter la tronche mais juste car c'est une étape obligatoire pour connaitre la suite du récit de mr Wake, et aussi un peu pour entendre leurs répliques qui font souvent sourire je l'avoue . Ca manque de punch et d'originalité .
Au final Le gameplay n'est pas mauvais , juste un peu en dessous du reste.

Pour conclure je dirais que AW produit le même effet sur moi que Resident evil 4 en son temps , un jeu passionnant , doté d'une ambiance fantastique , différent et , je l'espère , marquant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 17:32:58

Bon ba je le prendrais surement à 20 euros en fin d'année alors :noel:

La vidéo du moment