CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Solidems
Solidems
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:50:24

snake déchire dans MGS4 :cool:
la profondeur du gameplay :bave:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:51:34

Oh punaise ce que t'es lourd. Franchement arrête avec ton argumentation de pré-pubère. J'ai limite pitié pour toi (et la je suis sincère).

Moi je te dis pas de "fermer ta gueule" quand tu parles d'un jeu dans lequel j'ai plus de point G. Honnêtement la tu es en train de tenir le même discours que NamikazeNaruto à propos de Lost Planet, et ce n'est pas glorieux crois moi (d'ailleurs à l'époque il s'était fait labouré le derrière). Donc je maintiens, on n'a pas a finir un jeu à 200% pour pouvoir porter un jugement sur sa qualité ou ses défauts, c'est une évidence même.

Ensuite arrête avec la carte de l'ironie, ça ne te réussi pas franchement. Ca fait 10 fois que tu me postes la même chose à savoir le fameux "olol point G"... et c'est toujours aussi vide... Change de disque, j'en ai marre de te répéter encore et toujours les mêmes propos.

Enfin bref, je vais essayer d'être un peu plus commode... Essaye de raisonner en terme de Gameplay pur, c'est tout ce que je demande.

- L'exécution silencieuse est inutile, ça te met en posture de faiblesse. Autant donner un bon coup de pompe.
- Le personnage est trop bruillant lors des déplacements. A quoi bon ajouter une exécution silencieuse si tu l'entends arriver a des killomètres ?
- L'exécution silencieuse est inutile face a un groupe... C'est pareille que la tronço, tu fais le premier frag et après tout le monde te tombe dessus, aucune nouveauté.
- L'exécution silencieuse ne sert a rien face a un personnage isolé, autant utiliser la tronço, personne n'est autour.
- et j'en passe ... Pour moi c'est une incohérence quant au gameplay.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:51:56

MGS?

http://www.youtube.com/watch?v=uswzriFIf_k ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:53:40

La map de Mafia II, pour ceux qui ne l'auraient pas vu :
http://img169.imageshack.us/img169/9052/mafia2mafia2empirebayma.jpg

http://www.ps3gen.fr/mafia-ii-possibilites-jeu-mecanismes-details-infos-article-10758-1.html

Et un petit dossier intéressant sur le jeu. Ne soyez pas rebuter par le site.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:54:42

Sa a l'air assez petit, sa confirme bien les propos des devs qui parler de 15h de durée de vie :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 mai 2010 à 12:54:43

C'est plus ça en fait :
http://www.youtube.com/watch?v=94gSY08qKL4

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:03:54

Mais sérieusement ferme-là, t'as aucune xp sur le multi que t'as du tester en coup de vent et basta. T'es tellement acculé que t'es obligé de me tenir des propos que je n'ai jamais tenu :rire:

L'execution silencieuse peut-être utile, ça permet de buter un mec discretos sans que ses potes te repèrent obligatoirement comme c'est la cas avec la tronço et le pompe, et sauf si bien sûr il faut 10 secondes pour tuer un mec à la baio, mais comment le savoir l'heure d'aujourd'hui ? T'as des sources ?
Le personnage est bruyant si tu rushes comme un porc, si tu te contentes de trotter on ne t'entends pas. L'exécution au corps à corps peut-être utile même face à un groupe, suffit de bien connaître la carte, les planques, et de jouer en équipe pour faire diversion, contourner et embusquer, comme je l'ai déjà fait à la pelle sur le multi de Gears 1.

Bref, tu ne connais rien au multi de Gears 1 et tu te permet de l'ouvrir, tu peux dire ce que tu veux aussi concernant les points G, mais ils sont une preuve évidente que tu n'as fait qu'effleurer cette partie là du jeu. Tu te bases uniquement sur ton xp solo alors que ça n'a rien à voir dans l'approche.

Arrête de suite parce que là ça devient vraiment grostesque.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:05:00

T'as raison, c'est super de trotter pour éxécuter un gars.

Et tu sais quoi, il va se faire un plaisir de marcher à la même vitesse que toi pour que tu puisses l'exécuter.

C'que t'es bête.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:06:35

Yuzhan, chut.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:07:05

Non, je m'amuse.

Comme un lion avec sa proie.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:08:53
  1. Yuzhan-V Voir le profil de Yuzhan-V
  2. Posté le 10 mai 2010 à 13:05:00 Avertir un administrateur
  3. T'as raison, c'est super de trotter pour éxécuter un gars.

Et tu sais quoi, il va se faire un plaisir de marcher à la même vitesse que toi pour que tu puisses l'exécuter.

C'que t'es bête.

Comme quoi ya même pas besoin d'aller voir tes succès sur le jeu pour voir que t'y connais rien :-)))

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:10:41

Même discours que cet imbécile de Namikaze :rire:
C'est définitif, je suis supérieur intellectuellement. La preuve en est, je t'ai demandé de raisonner en terme de gameplay pour mettre fin a ce débat insipide composé de taunts et autres agressions et tu n'en es même pas capable :sarcastic:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:10:51

"Pour ce qui est de la taille de la ville, les avis divergent. Certains rédacteurs estiment qu'elle représente environ le double de Liberty City, alors que d'autres y voient au contraire seulement le tiers de la métropole de GTA IV."

:d) Euh lol, ou alors on voit qu'une moitié (même pas) de map. Parce que penser que la map fait deux fois Liberty City :doute:

Et ils s'astiquent sur le scénar', point fort du premier, tout bon ça.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:16:02
  1. Yuzhan-V Voir le profil de Yuzhan-V
  2. Posté le 10 mai 2010 à 13:07:05 Avertir un administrateur
  3. Non, je m'amuse.

Comme un lion avec sa proie.

Ouais, de ce genre visiblement :
http://www.abrutis.com/video-zebre+contre+lion-22931.html

"C'est définitif, je suis supérieur intellectuellement"

"Rololol, arrête avec phrases préconcues, lolilol"

"je t'ai demandé de raisonner en terme de gameplay pour mettre fin a ce débat insipide composé de taunts et autres agressions et tu n'en es même pas capable :sarcastic: "

Joue au multi de Gears, tu verras bien comme ça se joue.
Parce que juste pour info, des executions silencieuses, t'en as déjà depuis Gears 1 et ça se révèle vachement pratique si t'as un assez bon niveau en face. Alors bon quand tu me sors que ça ne se prête pas au gameplay du jeu, tu comprendras que ça me fait doucement rire ^^

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:19:24

Ca te fait tellement rire que tu réponds à chacun de mes taunts.

D'ailleurs quand j'avance des arguments qu'est-ce que tu lances toi: "Joue au multi de Gears, tu verras bien comme ça se joue"

... Encore et toujours. Donc oui je suis supérieur. D'ailleurs j'ai mes partiels à réviser. J'ai l'Elysée à conquérir.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:20:07

(donc je m'en fais) et te laisse seul avec les méandres de ta pensée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 13:20:30

Putain j'ai eu le temps de faire une quinzaine de duels de SSF4 avec Spartan que vous en êtes toujours là :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:21:15

C'est qui Spartan?

KSpartan?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:21:55

Bêh ouais.

Tu t'es fais torché Tarask ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 13:22:51

10 - 5 pour lui mais tous les combats étaient très serrés, donc non je me suis pas fait torcher ^^

Puis bon, j'ai à peine effleuré SF4 (genre 3h) et j'en suis qu'à 12h dans SSF4, pour moi c'est déjà très très bien.

La vidéo du moment