Oh punaise ce que t'es lourd. Franchement arrête avec ton argumentation de pré-pubère. J'ai limite pitié pour toi (et la je suis sincère).
Moi je te dis pas de "fermer ta gueule" quand tu parles d'un jeu dans lequel j'ai plus de point G. Honnêtement la tu es en train de tenir le même discours que NamikazeNaruto à propos de Lost Planet, et ce n'est pas glorieux crois moi (d'ailleurs à l'époque il s'était fait labouré le derrière). Donc je maintiens, on n'a pas a finir un jeu à 200% pour pouvoir porter un jugement sur sa qualité ou ses défauts, c'est une évidence même.
Ensuite arrête avec la carte de l'ironie, ça ne te réussi pas franchement. Ca fait 10 fois que tu me postes la même chose à savoir le fameux "olol point G"... et c'est toujours aussi vide... Change de disque, j'en ai marre de te répéter encore et toujours les mêmes propos.
Enfin bref, je vais essayer d'être un peu plus commode... Essaye de raisonner en terme de Gameplay pur, c'est tout ce que je demande.
- L'exécution silencieuse est inutile, ça te met en posture de faiblesse. Autant donner un bon coup de pompe.
- Le personnage est trop bruillant lors des déplacements. A quoi bon ajouter une exécution silencieuse si tu l'entends arriver a des killomètres ?
- L'exécution silencieuse est inutile face a un groupe... C'est pareille que la tronço, tu fais le premier frag et après tout le monde te tombe dessus, aucune nouveauté.
- L'exécution silencieuse ne sert a rien face a un personnage isolé, autant utiliser la tronço, personne n'est autour.
- et j'en passe ... Pour moi c'est une incohérence quant au gameplay.