CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:40:05

Si le jeu avait été conçu pour le rush au pompe , les dev' auraient pas diminué la puissance de celui-ci , et rendu le lanzor plus efficace (notamment en ralentissant le joueur quand il est sous le feu) dans le deuxième épisode

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:42:29

Bon bah fallait pas t'inquiéter jacky , le mec semble vouloir persister , rire en perspective

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:42:59
  1. Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
  2. Posté le 10 mai 2010 à 11:36:31 Avertir un administrateur
  3. Oui , si on veut , mais je continuais à traîner sur le forum sans poster quand même !

Bah il a pas l'air méchant , et je me sentais l'âme secourable ... ou pas

Tu comptes te remettre gold ?

"Quoi qu'il en soit, je n'ai pas "3 pauvres succès" sur Gears Of War... :( "

Ah ouais, et c'est quoi tes succès multi ? Non parce que depuis le 1er post, je parle de multi hein, pas de solo, en le rappelant à chaque fois hein. Paie ta supériorité intellectuelle quoi :rire:
Ce cassage de dents sérieux ^^

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:44:33

Euh...en diminuant sa puissance, c'est juste pour faire durer les duels, parce que c'est clair qu'un bulletdown du premier, c'était plus de l'anti-jeu qu'autre chose...C'est comme si tu me disais que le snipe est moins puissant sur le deux parce que ce dernier ne down pas en une balle éclaire...

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:45:33

Punaise la tranche de rigolade que je me paye. Totalement culte comme conversation.

Et les deux pèlerins qui s'auto-congratulent, énorme. M'enfin le plus triste dans tout ça c'est pour toi quoi. Généralement les gens bêtes comme leurs pieds ne s'en rendent pas compte... et c'est ton cas :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:46:30

Si tu postes uniquement pour descendre tes interlocuteurs, tu peux t'en passer Yuzhan-V.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:47:07

A moins qu'ils filent 1 mois avec RDR comme pour GTAIV , auquel cas j'en profiterai cet été , je pense que non , mais à voir

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:47:07

(ça fait 2 posts que tu ne parles même plus de Gears of war)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:47:35

Oui, oui, t'es en pleine auto persuasion là, du classique sur GDC.
Mais sinon, c'est quoi tes succès multi sur Gears 1 ou 2 que je rigole encore un bon coup ? ^^

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:49:06

Depuis quand les succès font le joueur ? :(

J'ai des potes qui n'ont pas franchement du à leur camping en privé, et pourtant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 11:49:36

Salut les gars, quelqu'un sait quand il y aura la MAJ de Splinter Cell C sur 360 ? Parce que j'ai toujours le bug du succès (finir le solo en réaliste) qui s'active pas.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:50:41

Il m'a bien insulté au début hein. Après forcément, quand je vois une imbécilité pareille je me dit que ce n'est même plus la peine de parler du jeu. C'est comme si le gars voulait donner un silencieux à l'Heavy :(

Quoi qu'il en soit tant qu'à faire le Policier B-nouse essaye de ne pas prendre à parti une seule personne, ca s'appelle l'impartialité. Loin de moi l'idée de te faire la morale mais quand on m'attaque personnellement je réplique.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:52:28
  1. ZeRabbitCrew Voir le profil de ZeRabbitCrew
  2. Posté le 10 mai 2010 à 11:49:06 Avertir un administrateur
  3. Depuis quand les succès font le joueur ? :(

La plupart des succès de Gears 1 et 2 sont faciles à débloquer pour la plupart, suffit d'y jouer un minimum pour les avoir.
Si le mec a seulement 2-3 succès, il est clairement pas en mesure de l'ouvrir donc.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:53:20

"Mais sinon, c'est quoi tes succès multi sur Gears 1 ou 2 que je rigole encore un bon coup ? ^^ "

Honnêtement j'en sais rien. Le multijoueur est tellement bancal que je ne me suis pas attardé dessus. Je n'ai joué qu'au premier personnellement. Ensuite comme dit plus haut, le joueur ne fait pas le jeu. Si c'était le cas, sachant que je dois a faire quelques bon gros milliers de points de plus que toi, je pourais très bien dire que tu n'as pas le droit de te prononcer sur les autres jeux. Ce que je ne fait pas.

Enfin bon l'argument "olol point G" c'est dépassé, repasse plus tard.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:53:33

Une Maj rétroactive pour un bug de succès j'ai des doutes là! :(

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:54:17
  1. Yuzhan-V Voir le profil de Yuzhan-V
  2. Posté le 10 mai 2010 à 11:50:41 Avertir un administrateur
  3. Il m'a bien insulté au début hein.

Je t'ai pas insulté, je t'ai dit de fermer ta gueule.
Logique vu ta réaction de kéké hautaine et remplie de sarcasmes alors que tu ne sais même pas de quoi tu causes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 11:55:03

"Et niveau succès a mon avis je te refais le derrière :("

"Honnêtement j'en sais rien. Le multijoueur est tellement bancal que je ne me suis pas attardé dessus. Je n'ai joué qu'au premier personnellement."

EPIC FAIL :noel:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:55:39

Honnêtement j'en sais rien. Le multijoueur est tellement bancal que je ne me suis pas attardé dessus.

------------>

ça non. Le multi de Gears n'est pas bancale du tout avec un minimum de maitrise.

"La plupart des succès de Gears 1 et 2 sont faciles à débloquer pour la plupart, suffit d'y jouer un minimum pour les avoir."

------>

Ouais bof.Avant la sortie des map packs, t'avais des joueurs avec deux-trois succès online. Le mec ne se faisait pas chier à niquer à la tronço, exéc, brise crâne...T'avais des mecs à 40'000 frags à 460 G sur Gears....

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:55:45

"Si c'était le cas, sachant que je dois a faire quelques bon gros milliers de points de plus que toi, je pourais très bien dire que tu n'as pas le droit de te prononcer sur les autres jeux. Ce que je ne fait pas"

C'est hallucinant comme tu peux être à coté de tes pompes.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:58:19

Hautaine je ne peu que l'être quand je vois ce que tu avances aussi... Et le sarcasme bien sûr que j'en connais la cause, ça va de soit. J'ai joué au jeu.

Après si tu n'avancais pas des trucs idiot, je ne te prendais pas de haut aussi. l'argumentation de gamin de 12 ans du genre "olo point G", ça va deux secondes.

Donc oui je te prends de haut (plus haut que tu ne l'imagines d'ailleurs)

La vidéo du moment