CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:54:48

Chaud le ragequit de WYT a 3-0 pour moi :ouch: :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:57:17

Un kéké contre attaque accélération sur les passes en six mètres + kéké manchester je lance Rooney j'accélère, ça m'amuse pas.

Surtout quand ce kéké n'a absolument aucun jeu collectif.

70% de possession à Liverpool - Manchester, et comme par hasard Rooney arrive.

C'est bon, ça me fait chier le live de FIFA. Toujours l'équipe qui défend qui gagne, c'est casse-couilles.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:58:12

C'te rage :rire2:

Sauf moi, je te domine et je gagne :hap:
Yuiop, Bayern-Lyon je l'ai dominé d'une force, mais il m'a battu 3-1, deux contres en début de match avec Gomis :hap:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:59:18

Excuse moi la prochaine fois jtenvoi un message quand je contre :-)))

Et un contre de rooney yavait déja 1-0 pour moi depuis longtemps :hap: ah et 30min de jeu déja 3-0 avec lyon mais la aussi c'était que du contre :sarcastic:

WYT
WYT
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:59:54

Heu non, tu me domines pas, mais à part ça.

Quand je tire deux fois de plus et que il y a 60-40 de possession, non tu domines pas grec.

M'enfin bon, c'était le même souci sur FIFA 08 et 09, la contre-attaque est trop favorisée.

WYT
WYT
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:01:32

"Et un contre de rooney yavait déja 1-0 pour moi depuis longtemps :hap: ah et 30min de jeu déja 3-0 avec lyon mais la aussi c'était que du contre :sarcastic: "

Les deux premiers buts sont des contre-attaque, le troisième est une prise de balle alors que je fais une passe en six mètres.

Y'a quelque chose de faux ?

J'dis pas que tu gagnais pas, j'dis que t'as aucun jeu collectif, et que la contre-attaque est trop privilégiée.

Et ça, c'est une critique qui existe depuis que FIFA a fait son retour sur le devant de la scène, mais bon, encore faut-il le savoir.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:02:11

C'était Roma-Bayern ça, Tottenham-Everton on t'as pas vu et je devais en mettre bien plus. Brésil-Argentine c'était une mi-temps chacun.

De toute façon osef, peu importe la tactique faut être fort partout, assez fort pour avoir une bonne défense et résister au contre, et assez fort pour produire du jeu.

'Tain, Fifa World Cup me soule, j'ai envie de le prendre via l'import là.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:04:21

"Les deux premiers buts sont des contre-attaque, le troisième est une prise de balle alors que je fais une passe en six mètres.

Y'a quelque chose de faux ?

J'dis pas que tu gagnais pas, j'dis que t'as aucun jeu collectif, et que la contre-attaque est trop privilégiée."

Non en fait le premier but c'est le pressing et ton defenseur qui craque :) le 2ème un contre en effet et le 3ème est cado, au premier match jai eu autant d'occaz que toi jusqu'a ce que je marque sur corner, ensuite le dernier but est un contre mais le match aller finir :)

J'y peu rien si t'est pas assez réaliste devant le but mec, tu joue pas mal mais au foot c'est celui qui défend le mieu et qui marque le plus qui gagne :-)))

WYT
WYT
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:04:38

"et assez fort pour produire du jeu. "

Justement, non, y'a pas besoin.

Et c'est ce que je critique.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:05:52

Bah c'est Fifa, go PES 2010 si tu veux être récompenser quand tu domines :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:06:31

"Non en fait le premier but c'est le pressing"

Alors que je venais juste de stopper ta contre-attaque.

"premier match jai eu autant d'occaz que toi jusqu'a ce que je marque sur corner"

Juste non.

"J'y peu rien si t'est pas assez réaliste devant le but mec, tu joue pas mal mais au foot c'est celui qui défend le mieu et qui marque le plus qui gagne :-)))"

Merci de me donner la règle du foot, merci.
Je dis que les contre-attaque sont trop faciles dans FIFA, t'es à côté du sujet depuis tout à l'heure, mais à part ça.

WYT
WYT
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:08:46

"Bah c'est Fifa, go PES 2010 si tu veux être récompenser quand tu domines "

Go PES d'avant :-(

C'est le truc que je regrette, ceux qui savaient jouer gagnaient sur PES.

Sur FIFA, c'est la foire aux actions : accélération, passe en profondeur, but.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:10:38

Sisi la première mi-temps de ManU-Liverpool c'était très équilibrer et javais plus daction dailleurs jai marquer et après jai défendu la 2ème :) pourtant jai meme pas changer de système jsui rester en offensif désolé si ta pas réussi a marquer :hum: ensuite avec lyon jtai juste pulveriser après jvoi pas pk jménerve si taccepte pas de perdre, moi jsui pas un ragequit et je joue avec les qualités que jai (pas grand chose certes) et les équipes que je prend (lyon c'est défense plus contre si tu veut du jeu fallait me dire de prendre le barca) :-)))

WYT
WYT
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:13:03

Non mais arrête ton numéro, dans FIFA, on peut faire du jeu avec n'importe quelle équipe à partir d'un certain niveau.

J'avais Liverpool, j'arrivais à faire du jeu, t'avais Manchester, t'en faisais pas.

J'ai accepté de perdre le 1er match, le deuxième c'est juste casse-couilles, tu te contentes de rusher sur les six mètres ou de lancer Lisandro.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:15:19

Lol, laisse tomber sa m'interesse pas de parler avec un mauvais joueur, t'est le meilleur je sais pas jouer et pourtant jtai battu :sarcastic:

Bref continue de dire que c'est le jeu perso jmenfou sa m'interesse plu de jouer avec des mecs comme toi.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:16:32

Tu lui reproches de rusher les 6 mètres et tu adules les vieux PES, does not compute :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:17:58

"Tu lui reproches de rusher les 6 mètres et tu adules les vieux PES, does not compute"

Je sais Toonie, c'était pareil, sauf qu'on s'entendait pour pas le faire.

"Lol, laisse tomber sa m'interesse pas de parler avec un mauvais joueur, t'est le meilleur je sais pas jouer et pourtant jtai battu :sarcastic: "

Ouais, je joue mieux que toi.

"Bref continue de dire que c'est le jeu perso jmenfou sa m'interesse plu de jouer avec des mecs comme toi."

Tant mieux, des kékés manchester, y'en a assez.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:19:30

Non les vieux PES étaient PIRES, jusqu'au 5 ou 6 y'avait pas l'espèce de champ de force autour du défenseur :noel: Les vieux PES étaient géniaux mais moins simus que ces FIFA-là imo!

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:19:45

"Tant mieux, des kékés manchester, y'en a assez."

Désolé je supporte Chelsea :) et puis meme avec Lyon c'était vite régler mais oui tu est un dieu de fifa :bave: :ok:

WYT
WYT
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:21:22

"Désolé je supporte Chelsea :) et puis meme avec Lyon c'était vite régler mais oui tu est un dieu de fifa :bave: :ok: "

Un footix Chelsea en plus :rire:

J'suis pas un dieu de Fifa, mais je joue mieux que toi, c'est sûr.

Ce qui ne veut pas dire que je gagne plus souvent.

Lorient joue mieux que Auxerre, ils ont quand même pris 4-1.

Faut juste que t'arrives à saisir la nuance.

La vidéo du moment