CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
09 avril 2010 à 02:07:43

Putain, en parlant de ça j'ai besoin de faire les succès en multi avec classement (je sais pas comment me retrouver avec mes amis), j'aurais bien besoin d'aide. Je te laisse mon GT pour une prochaine fois : Cripwalker13 :ok:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:11:09

je tajoute depuis xbox.com

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:14:49

Bon je vais me connecter moi...

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:25:50

Si t'as pas le record pour Assaut du NOOSE et Boom la base, je peux être utile, par contre pour casseur de traffic, j'ai une technique, mais je peux pas t'aider.

Il faut que tu rentres dans une partie avec des gros lvl. Si vous êtes 4, c'est bon. Ensuite, quand la partie commence, tu leur dis en anglais, que tu vas te faire un truc à bouffer, et tu les laisses faire la mission, ensuite quand ils reviennent amener la drogue, tu te mets dans le parking et si le temps est bon, t'as ton record. Moi, je l'ai fais comme ça...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 avril 2010 à 08:50:12

Gears of War 3 annoncé lundi ? Les premiers détails dévoilés
Posté par matfer le 09/04/2010 à 01h14 | Source : Edge
Comme nous écoutons avec attention nos lecteurs (si si, puisqu’on vous le dit !) qui trouvaient que nous faisions trop d’« annonce d’annonce », nous avions pris soin de ne pas parler du show de Jimmy Fallon intitulé « Late Night with Jimmy Fallon » où Cliff Bleszinski devait être invité le 8 avril. Que s’est-il donc passé lors de ce show ? Rien, puisqu’il a été reporté au lundi 11 avril afin de peaufiner ce qui sera montré à cette occasion (et que nous allons aimer, dixit Cliffy B.). Pourquoi en parler maintenant ?

Car une source proche d’Edge a dévoilé les premiers détails de ce qui serait Gears of War 3. Nous apprenons donc que le système de couverture a été retravaillé, qu’il y aura des missions sous-marines (ce qui semble assez crédible si on se remémore le final de Gears of War 2). De nouvelles races de locustes feront leur apparition dont une qui aura des tentacules qui pourront atteindre les joueurs à couvert.

En contrepartie, les membres de l’escouade Delta bénéficieront d’explosifs qui pourront atteindre les locustes qui sont abrités en passant par le sol. Nous pourrons également utiliser un "mech suit" (exosquelette ?) qui pourra faire des ravages tout en faisant office de protection.

Toutes ces nouveautés seraient disponibles aussi bien dans la campagne que dans le multijoueur. Nous apprenons également que le jeu se déroulera durant l’été et qu’il sera l’occasion de découvrir de nombreux environnements inédits. Dont la jungle que l’on a pu apercevoir pour la démo (assez impressionnante) de la nouvelle version de l’Unreal Engine 3 ?

Est-ce bien Gears of War, troisième du nom qui sera dévoilé ce lundi ?Nous le saurons bien assez vite, ce qui nous permettra ainsi de vérifier les informations données ci-dessus sont véridiques ou non. Quant à ceux qui doutent de la possibilité de voir Gears of War 3 présenté lors d’un show alors que se profile l’E3, j’aimerais leur rappeler que Gears of War 2 avait bien été dévoilé au mois de mars 2008.

http://xbox-mag.net/gears-of-war-3-annonce-lundi---les-premiers-details-devoiles__19866.html

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 avril 2010 à 08:51:15

J'imagine pas trop un Gears of War dans la jungle...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:05:25

quand gears of war s'inspire de lost planet :)

j'imagine pas marcus en mecha :(

sinon , pour les niveaux sous marin , c'est jouable , vu la fin du 2 :oui:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:01:35

"C'est vrai que c'est bizarre. Ca ne peut clairement pas être le même monde pour tout le monde, ce n'est pas un MMORPG, donc du coup, quand on a une planque, c'est dans son propre "monde". Mais ce n'est peut-être que limité à un type de partie de 20min par exemple. "

--> Instance. Genre y a un gros lobby avec pleins de joueurs, tu crée un groupe et tu rentres dans une instance où le monde n'existe que pour toi et qui reste ouvert tant qu'il y a quelqu'un dedans. Un peu comme WoW et les donjons :oui:

"Hé Lenul comment veux-tu que je ne sois pas le chef du gang? Je l'ai précommandé en premier, en collector, et je l'ai dit en premier"

--> Pareil :oui: Et ca va faire comme Mass Effect ça. Le leader de l'ODA a même pas les 1000G :noel:

""Non mais tu arrêtes de choper des collectors inutile" "

--> Une collector c'est jamais inutile :non:

Et LP ça se joue en extreme en solo stoo. Le multi .. il est limite aussi bidon que celui de GTA IV.

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
09 avril 2010 à 11:04:18

Tin tu boss pas? :noel: .

Bon blague a part je serait la TOUT le WEEK-END . :oui:

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
09 avril 2010 à 11:22:39

Logiquement je ne suis pas là dimanche. http://s2.noelshack.com/uploads/images/8329819094784_2.png

Au fait, vous avez commandé Red Dead Redemption sur Amazon ?

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:25:27

Sur Stargames.

http://www.stargames.be/shop/1030-red-dead-redemption-limited-editio-9000000012868.html

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:27:09

mon coeur balance pour RDR , X360 ou ps3 , telle est la question :)

keal60
keal60
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:28:32

RDR sera plus beau sur X360, Rockstar oblige :cool:

Puis on est pas mal à le prendre sur X360, donc après si le mode online t'intéresse, n'hésite pas.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:29:18

L'inférior GTA IV T'as pas suffit ? Tu veux du clipping de cactus ? Tu veux du flou qui t'empêches de voir le fond du grand canyon ca trop loin ? Tu veux 20 FPS même pas constant ?

Tu veux un multi MMORPGien sans micro ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:33:06

oui , je sais bien , mais on m'a déjà fait le coup du "tu va voir , on est plein à l'acheter sur X360, on se fera plein de partie online " :)

m'enfin , là le multi à l'air gigantesque :bave:

par contre ,quelqu'un sait si la version uk à le fr ?

parceque le combo alan wake + RDR fait mal :-(

keal60
keal60
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:35:59

ouais sauf que là, on l'a tous précommandé, enfin je parle pour moi, dstar, et ... ... et qui ? :noel:

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
09 avril 2010 à 11:37:46

52e sur Amazon, ça reste raisonnable.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:39:59

"L'inférior GTA IV T'as pas suffit ? Tu veux du clipping de cactus ? Tu veux du flou qui t'empêches de voir le fond du grand canyon ca trop loin ? Tu veux 20 FPS même pas constant ? "

J'éspère que tu dis tout ça par rapport a la version PC, parce que la version 360 est clairement supérieure à celle de la PS3

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:40:53

c'est vrai , mais 40€ sur .uk , c'est pas mal aussi :oui:

Rockstar à l'habitude de faire du multi 5 ou pas ?

parceque alan wake , ça à l'air mort pour le fr sur la UK :-(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:42:07

Yuzhan-V
Posté le 9 avril 2010 à 11:39:59
"L'inférior GTA IV T'as pas suffit ? Tu veux du clipping de cactus ? Tu veux du flou qui t'empêches de voir le fond du grand canyon ca trop loin ? Tu veux 20 FPS même pas constant ? "

J'éspère que tu dis tout ça par rapport a la version PC, parce que la version 360 est clairement supérieure à celle de la PS3

-> oui, c'est ce qui dit , GTA IV PC > 360 > ps3 :-)

La vidéo du moment