CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
08 avril 2010 à 09:35:20

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6438181657446_1.png

:ok:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:48:57

Ceux de Fallout je les aient chopé à moitié prix. D'ailleurs .. tout ce que j'ai acheté sur le live comme DLC ou même jeux, c'ets quand il y avait une promo dessus. Sauf Shadow complex.

"Kirby vient de perdre toute crédibilité :non: "

--> Parce qu'avant j'étais crédible ? Genre j'ai une réput sur ce forum :rire:

J'suis un fantôme ici.

keal60
keal60
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:30:36

Bon, pas la forme de jouer des masses mais je peux dès à présent dire que :

JUST CAUSE 2

EST

LE

BEST BAC à SABLE EVER.

Un excellent jeu, surtout là où je ne l'attendais pas, les doublages moyens mais des répliques plaisantes et surtout des missions terriblement fun, à tel point que le scénario devient plus ou moins plaisant.

Et que dire, quelle claque technique, le terrain de fou, le champ de fou ! Bref !
Mon premier truc une fois libre, c'est aller sur l'île de Lost, et c'est très prenant au niveau de l'ambiance.

Je le conseille à tous, sous-évalué par un point qui manque cruellement, le multi, mais quel jeu de dingue, sont doués chez avalanche studio.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:31:09

Je te descends d'une place dans ma liste

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 avril 2010 à 23:56:45

T'as jamais été bien haut dans nos liste de toutes façons [Microsoft].

Alors, tu vois que j'avais raison rationégatif! C'est un putain de Bac à sable. T'en es ou la? Tu vas voir, y'a des missions de Factions énorme^^

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:27:09

"T'as jamais été bien haut dans nos liste de toutes façons [Microsoft]."

Punaise tu tiens un liste ? Alors tu sais écrire ? :bave:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 avril 2010 à 00:39:09

Keal : Tu pourrais me donner les contacts des autres DMKT d'Activision stp, histoire que je balance à tout le monde.

Et donc, viens me dire ou t'en es, fais pas genre tu dors!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 avril 2010 à 00:47:28

http://www.gameblog.fr/news_14344_red-dead-redemption-nos-impressions-en-multi

:d) BMG je sais, mais on se fera un gang j'espère! :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:51:13

C'est moi le chef!

Preum's!

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:51:15

Ca claque ouais.

Par contre j'ai pas compris le système de planque. Si on est que 16 joueurs dans une map je vois pas l'intérêt de se créer des planques pour se les détruire mutuellement.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:51:46

Ok alors je suis le comptable :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:53:00

Je pense qu'il doit y avoir des gangs PNJs, ou des trucs comme ça.

Ou alors on est pas 16 sur la carte, c'est vraiment pas clair leur truc.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 avril 2010 à 00:53:46

Tu rêves pigeon, pas parce que t'es H24 sur ta 360 que je te laisserais être leader du gang!

Par contre...il faut acheter le jeu. :snif: Mais la, je crains qu'il devienne un incontournable ce RDR. :(

C'est vrai que c'est bizarre. Ca ne peut clairement pas être le même monde pour tout le monde, ce n'est pas un MMORPG, donc du coup, quand on a une planque, c'est dans son propre "monde". Mais ce n'est peut-être que limité à un type de partie de 20min par exemple.

On verra ça bientôt.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:55:48

Ce qui m'intrigue le plus c'est comment ils vont réussir a faire en sorte que le online ne laggue pas avec 16 joueur + une map immense (d'ailleurs on connait la taille exacte ?)...
Sinon il commence a me faire de l'oeil moi avec...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 avril 2010 à 00:59:00

Moi ça fait longtemps qu'il me titille. Et faut que je me décide vite : je fais le kamkikaze sur Gamehubs a 35€ environ (et je patiente quelques jours/semaines, ou je paye les FDP, ce sera toujours moins cher que sur amazon.co.uk ou autre) et du coup, je peux me prendre l'anglais in da face... :snif:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 avril 2010 à 01:00:24

"Ce qui m'intrigue le plus c'est comment ils vont réussir a faire en sorte que le online ne laggue pas avec 16 joueur + une map immense (d'ailleurs on connait la taille exacte ?)... "

Oh ça va laguer. Mais ça restera jouable, à l'instar de GTA IV.

Hé Lenul comment veux-tu que je ne sois pas le chef du gang? Je l'ai précommandé en premier, en collector, et je l'ai dit en premier. Cherche pas c'est moi, si tu veux j'te prends comme DRH :-(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
09 avril 2010 à 01:01:20

Moi jai pas compris comme vous la vidéo :doute: jai compris que sa serait un monde ouvert (toute l'étendue du solo apparement) avec des PNJ qui seront la pour les missions, mais pour les 16 joueurs cest pas 16 joueurs max SUR la map c'est 16 joueurs max dans un deathmatch ou autres vu q'un clan est composer de max 8 joueurs et que le nombres maximal de clan a pas était préciser :(

Fin bon jai ptetre compris totalment de travers mais en meme temps c'est pas vraiment clair :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 avril 2010 à 01:01:49

Oh ça va laguer.

:d) C'est pas krè krès encourageant...

Et tout le monde compte le prendre week-one ici ? :doute:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
09 avril 2010 à 01:03:06

Je crois avoir saisi le truc (ou en tout cas, si ça se présente comme ça, ça claque):

En fait quand tu lances une partie à X joueurs tu crées une zone instanciée dans laquelle tu peux crée Y planques... A savoir que les gangs ne sont pas obligés de s'attaquer.

Tous les joueurs peuvent librement quitter la partie instanciée pour en rejoindre une autre. Si tous les joueurs quittent cette fameuse partie, celle-ci est sauvegardée (comme une campagne solo finalement).

Par la suite, chaque joueur peut quand il le désire relancer cette fameuse instance pour attaquer seul ou avec ses amis la planque adverse. Qui sera ou non défendue si les joueurs "ennemis" sont en ligne ou ou hors-ligne.

En gros on aurait un mode multijoueur dans lequel on pourrait sauvegarder la progression.

---------

Nan je déconne ça serait trop beau, a mon avis on aura que du vulgaire DeathMatch.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
09 avril 2010 à 01:04:50

Franchement, c'est très mal dit dans la vidéo, mais j'pense que ce sera 16 joueurs en mode libre, divisibles en peut-être huit clans.

Ou alors, on commence tout seul en mode libre, puis on invite des gens dans son gang et on se retrouve juste avec son gang sur la map (comme joueurs j'entends). Puis on lance des trucs avec d'autres gangs à des points-clé (repères, villes, quêtes)... Où là la limite serait de 16 joueurs.

La vidéo du moment