CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
31 août 2007 à 22:34:41

"Sur Halo tu ne devrais pas avoir de lag en tout cas"

Pourquoi?

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
31 août 2007 à 22:36:17

Sans me vanter,je faisais bien des frags,dis le à ce satané calidus... :o))
---------------------

Je confirme Calidus, Goomba faisait pas mal de frags avec les néerlandais.

D´ailleurs moi aussi, j´avais enfin un pompe digne de ce nom, mais maintenant j´ai la technique pour les parties français :cool:

Sinon je suis très heureux, je viens de fumer les premiers saucissons de la saison, ca fait plaisir de recommencer à les fumer.

Goomba, tu vas aux champignons au fait ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:38:31

:rire:

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
31 août 2007 à 22:40:06

"Goomba, tu vas aux champignons au fait ?"

Oué,d´ailleurs j´y suis allé ce matin,j´y trouvé des bolets,mais alors,c´était imangable,ils étaient véreuxà souhait! :malade:

"D´ailleurs moi aussi, j´avais enfin un pompe digne de ce nom, mais maintenant j´ai la technique pour les parties françai"

C´est vrai que tu avais aussurer aussi,c´est quoi ta nouvelles technique?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 août 2007 à 22:42:31

muhahaha jvais pouvoir refaire mumuse avec ma lanzor :diable:

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
31 août 2007 à 22:42:33

Sinon polo,la pêche,c´est bientôt fini :snif:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
31 août 2007 à 23:17:42

Oué,d´ailleurs j´y suis allé ce matin,j´y trouvé des bolets,mais alors,c´était imangable,ils étaient véreuxà souhait! :malade:
--------------------------

Ici c´est pas encore commencé, je scrute quand même la forêt tous les 2/3 jours, l´année dernière en 2h on avait fait 10kg ! 3h pour tout éplucher !

C´est vrai que tu avais aussurer aussi,c´est quoi ta nouvelles technique?

Il faut viser les pieds.

Sinon polo,la pêche,c´est bientôt fini :snif:

Pas ici :noel:

Sinon pour te faire saliver :
http://img64.imageshack.u.us/img64/3161/12493120yf4.jpg

Ils ont une odeur de bois, un petit goût de sel sur la peau et quand la tranche rentre complètement dans la bouche, c´est un sentiment de bonheur qui nous envahi, la tranche fond complètement sur notre voluptueuse langue chaude, on a l´impression de toucher les étoiles.

Un pur délice, du plaisir au bou des doigts.

Je les fume au bois de chène (ayant du lichen) que je vais chercher après les coups de vent.

Sinon, as tu une remorque sur ton vélo car là je recherche des plans, sinon je serais obligé de trafiquer un vieux landeau

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
31 août 2007 à 23:37:22

Putain,ils ont l´air bon,perso j´apprécie ce genre de charcuterie bien sêches avec un bon beurre salé! :content:
C´est presque comme un bon vin,plus ils viellissent,plus tu sens ce parfum,presque épicé,à la fois doux et corsé... :bave:

"Ici c´est pas encore commencé, je scrute quand même la forêt tous les 2/3 jours, l´année dernière en 2h on avait fait 10kg ! 3h pour tout éplucher !"

T´ain,moi l´an dernier c´était sec,il y en avait 2 ou 3 prés des ruisseaux,par contre les peu que l´on trouvé étaient délicieux,par un ver,avec des pommes de terre et du percil! :bave:

"Pas ici"

C´est jusqu´à quand toi?

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 23:38:45

MDR!!!! Vous causez charcuterie :rire: !! !

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
31 août 2007 à 23:39:08

Excusez des fautes,je suis crevé...

• pas
  • le peu
-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 23:39:19

"ls ont une odeur de bois, un petit goût de sel sur la peau et quand la tranche rentre complètement dans la bouche, c´est un sentiment de bonheur qui nous envahi, la tranche fond complètement sur notre voluptueuse langue chaude, on a l´impression de toucher les étoiles.

Un pur délice, du plaisir au bou des doigts.

Je les fume au bois de chène (ayant du lichen) que je vais chercher après les coups de vent. "

:rire: :rire: :rire:

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
31 août 2007 à 23:41:43

Non mais sérieux,j´adore la charcuterie,par contre c´est vraiment pas bon pour la santé...
Sinon polo,tu aimes le fricando?Un décilce avec des grisets aux vinaigres et une bonne tranche de pain de sègle! :bave:

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
31 août 2007 à 23:45:06

http://fr.images.search.yahoo.com/search/images/view?back=http%3A%2F%2Ffr.images.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3Dassiette%2Bde%2Bcharcuterie%26ei%3DUTF-8%26fr%3Dyfp-t-501%26x%3Dwrt&w=500&h=375&imgurl=static.flickr.com%2F220%2F456848861_63dde7e23c_m.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fwww.flickr.com%2Fphotos%2Fandravargas%2F456848861%2F&size=161.3kB&name=456848861_63dde7e23c.jpg&p=assiette+de+charcuterie&type=jpeg&no=3&tt=52&oid=c1c15aa5051311ac&fusr=Andra+Vargas&tit=Assiette+de+charcuterie+de+Lafage&hurl=http%3A%2F%2Fwww.flickr.com%2Fphotos%2Fandravargas%2F&ei=UTF-8&src=p

Je vais me couper une tranche de jambon cru! :bave:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:43:56

Non mais sérieux,j´adore la charcuterie,par contre c´est vraiment pas bon pour la santé...
Sinon polo,tu aimes le fricando?Un décilce avec des grisets aux vinaigres et une bonne tranche de pain de sègle! :bave:
-------------------------

La charcuterie sera toujours meilleur que les plats cuisinés ou les trucs américains.

J´ai jamais goûté au fricando, c´est pas de chez moi, mais ca à l´air bon.

Sinon GB, le citadin, tu ne peux pas comprendre.

Au fait, tu as acheté Warhawk :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2007 à 10:59:22

Salut les bléros...

En ce qui concerne le MGS, j´y serais. Le vendredi toute la journée...En effet, c´est par demie journée, et ça m´étonnerait qu´ils viennent nous chercher dans le salon! Bande de fou. ^_-
P´tain ça va être bon, y´aura beaucoup moins de monde le Vendredi.

Et un conseil : Evitez le Samedi.

D´ailleurs, ces enculés de Micromania m´ont fait payé ma place...J´suis plus un pigeon Gold, j´suis passé Basics, la pire des recompenses pigeonnienne, sois disant, "vous avez pas suffisamment acheté depuis quelques années". Conn**. :(

Et J-24 pour le Pack Halo 3! P´tain c´est LONGGGGGGGGGGGGGGGG!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:17:49

Navré Pik, le Gameshow s´organise cette année.
Les journées seront vraiment coupé en 2 avec une heure de battement entre chaque moitié.
9h-13h/14h-18h...
De quoi te foutre dehors en attendant.

Sinon... Heu... C´est moi ou Crackdown ça tue ?
J´ai testé la demo et je suis à deux doigts de le chopé d´occaz là.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:19:52

bon monsieur porc cette aprem je vais peut etre aller chez jackychoune donc il faudrais que tu sois la pour qu´on se frag la guele :gni: euh jveux dire pour que je te frag la guele :rire2:

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:44:35

Ben goutte le fricando si tu en as l´occasion,mais je crois que le must c´est le paté de tête :content:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:01:45

Wario a bloqué mon topic : Tuer par une Wiimote :snif:

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:07:07

ah au fait,je voulais vous dire que vous risquez de ne plus "trop" me voir sur gow,car ma connection déconne sévère depuis 3 ou 4 jours,j´ai un temps de latence qui équivaut 5 secondes,j´arrête donc Gow pendant ce temps voila.

La vidéo du moment