CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:03:54

Au moins, ça doit être déjà plus fun que sur Halo où l'on dormait debout avec Crip hier soir (trois parties de suite avec des mecs AFK).

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
05 avril 2010 à 20:08:28

Putain ça a bien boosté nos stats ça Bleatz :rire:

Sinon pour BC2 je peux pas supporter le mode extrême, y'a beaucoup trop de campouzes. Après y jouer de temps en temps pourquoi pas, mais je continue à privilégier le mode normal.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:11:40

Le mode Hardcore est remplit de campouze sniper c'est juste méga-chiant :(

Parcontre je plussoie pour les escouades sa rend vraiment le jeu exceptionnel surtout quand tarrive a torganiser pour avoir toutes les classes dispo dans ton équipe :oui:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:25:22

Suffit d'avancer à couvert = plus de snipers. :)

Puis de toutes façons, même en normal, un bon sniper fait un carnage en enchainant les headshots :oui:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:29:38

" Je me rappelle avoir passé pas mal de temps sur le 3, j'espère qu'ils ont corrigé l'imprécision des sticks dans la plupart des actions, car c'était somme toute assez compliqué de sortir une frappe violente en plein milieu du match pour faire basculer la tendance.
Ah, et si l'on pouvait créer sa propre entrée en scène pour son boxeur, ce serait vraiment cool. "

Le problème des sticks est toujours un peu là, mais ça s'est un petit peu amélioré. Pour les frappes puissantes, c'est galère mais juste une question de prise en main (RB + mouvement du stick droit), j'trouve aussi que c'est moins dur de balancer des contres, car dans le 3, le peu que j'y ai joué, j'avais du mal, mais c'est peut-être aussi une question d'habitude, là j'en sors pas mal, moins que les adversaires, mais plus j'organise des matches, plus le nombre de contres s'égalise entre moi et l'adversaire.

Là, je joue dans la catégorie Lourd, avec une bonne allonge (je sais plus combien elle fait en cm, mais c'est à peu près la mienne IRL :cool: ), j'ai un jeu agressif et à distance, ça paie pour les lourds plus petits que moi, mais plus grands et plus légers, c'est une autre paire de manche !! :-(

Une fois que j'maîtrîserai les contres, j'la jouerais plus défensif. J'ai un pute qui joue comme ça au plus haut niveau, c'est ravageur contre les longues allonges. :ok:

Je sais pas comment ça se passe au niveau de l'entrée sur le ring pour le 3, mais là tu peux choisir ton état d'esprit et la musique d'entrée ... C'est leg' mais peut-être qu'en montant au classement, elle sera plus mise en valeur, j'sais pas, j'verrai ... :-)

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:51:01

"Une fois que j'maîtrîserai les contres, j'la jouerais plus défensif. J'ai un :d) pute :g) qui joue comme ça au plus haut niveau, c'est ravageur contre les longues allonges. "

PUTAIN de GROS EPIC FAIL.

Sinon, ça me rassure tout ce que tu dis, je me le chopperais bien, mais j'ai peur qu'il n'y ai personne sur le Live là.

Et sinon, allez tous sur Arte maintenant, y a Le Voyage de Chihiro qui passe.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2010 à 21:09:45

Je choperai BFBC2 quand il n'y aura plus personne sur le Live (niv ami)... :snif:

Gabilou : Alors t'as reçu tous tes jeux de chez Amazon et Gamehubs?

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:33:32
  1. Voir le profil de LenuldePik [X][C]
  2. Posté le 5 avril 2010 à 19:24:31 Avertir un administrateur [A]
  3. Achetez Just Cause 2, il est a 35€. Donc foncez il déchire. :noel:

16h de jeu, et même pas 15% sérieux. :ouch:

Merde j'aurais dû mettre un copyright. :noel:

Sinon Geometry Wars 2 vaut le coup rien que pour ses succès qui sont super bien foutus. :bave:

keal60
keal60
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:00:41

Non non Bleatz, je parodiais juste Lenul avec son message sur le live, mais Dragons est vraiment bien quand même, excellent jeu qui plus est, édité par Activision, les meilleurs :hap:

Sinon en ce moment je me refais Fable II ... Putain mais, je suis passé à côté de trop de choses ! Le jeu est vraiment immersif, Albion est ultra-plaisant, seul le menu me laisse un gout amer, pas très pratique et un temps de latence moyennement supportable.

Bon, j'ai FF13 à finir, FII à finir du coup, et FZ3 qui arrive, SCC à faire, JC2 à faire, AC1 et 2 à faire, Brutal Legend à faire ... Avant RDR et AW :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:04:16

Cool je ne suis pas le seul à me refaire Fable 2 :noel:

Par contre c'est pas demain que je me tape toute les gargouilles. :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:06:09

Ah ouais les gargouilles, je verrais moi, mais j'y joue pour le plaisir en ce moment, mon personnage ressemble à Shanks le roux :beaugoss:

J'ai les deux extensions à faire aussi via la version GOTY, bref très plaisant comme jeu, vivement le 3.
2 mois avant que le 3 ne sorte, je participerai à sa propagande massive pour que le jeu dépasse les 10M d'exemplaires vendus :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:09:29

C'est pas un jeu de shoot, ça se vendra pas :non2:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:16:04

J'arrive toujours pas à faire un perso qui ressemble à quelques chose, je suis obligé de mettre le manteau d'assassin à chaque fois. :-(

Par contre les extensions sont très sympa si l'on oublie le début de l'Avenir Dévoilé qui est un peu rasoir.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:19:54

Pas mal de tutos circulent sur le Net pour se faire un perso vraiment différent et original. Pour ma part, le mien reste somme toute assez classique, mais m'en fous.

Et content de voir que je ne suis pas le seul à subir ce temps de latence horrible dans les menus, c'est très désagréable, on va dire que c'est le seul gros défaut que j'ai retenu du jeu.

Keal, je vais tenter de te transférer mes succès de gargouilles, clés, tout ça, mais pas sûr que ça marche.

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
06 avril 2010 à 16:14:06

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7751016200862_14.jpg

:ok:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:15:19

Bien la Moria ?

A part ça j'ai enfin récup internet :cool:

keal60
keal60
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:15:58

Oki Bleatz ^^

Je vais le faire de fond en comble le Fable II moi ... Très plaisant !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:17:54
  1. 2 mois avant que le 3 ne sorte, je participerai à sa propagande massive pour que le jeu dépasse les 10M d'exemplaires vendus :noel:

:d) WTF ? :doute:
Fable III dans deux mois ? :doute:

keal60
keal60
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:20:08

Euh ... Problème de lecture ou de compréhension.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:41:34

"Je vais le faire de fond en comble le Fable II moi ... Très plaisant ! "

Bonne chance pour les colorants. :noel:

La vidéo du moment