" Je me rappelle avoir passé pas mal de temps sur le 3, j'espère qu'ils ont corrigé l'imprécision des sticks dans la plupart des actions, car c'était somme toute assez compliqué de sortir une frappe violente en plein milieu du match pour faire basculer la tendance.
Ah, et si l'on pouvait créer sa propre entrée en scène pour son boxeur, ce serait vraiment cool. "
Le problème des sticks est toujours un peu là, mais ça s'est un petit peu amélioré. Pour les frappes puissantes, c'est galère mais juste une question de prise en main (RB + mouvement du stick droit), j'trouve aussi que c'est moins dur de balancer des contres, car dans le 3, le peu que j'y ai joué, j'avais du mal, mais c'est peut-être aussi une question d'habitude, là j'en sors pas mal, moins que les adversaires, mais plus j'organise des matches, plus le nombre de contres s'égalise entre moi et l'adversaire.
Là, je joue dans la catégorie Lourd, avec une bonne allonge (je sais plus combien elle fait en cm, mais c'est à peu près la mienne IRL
), j'ai un jeu agressif et à distance, ça paie pour les lourds plus petits que moi, mais plus grands et plus légers, c'est une autre paire de manche !!
Une fois que j'maîtrîserai les contres, j'la jouerais plus défensif. J'ai un pute qui joue comme ça au plus haut niveau, c'est ravageur contre les longues allonges.
Je sais pas comment ça se passe au niveau de l'entrée sur le ring pour le 3, mais là tu peux choisir ton état d'esprit et la musique d'entrée ... C'est leg' mais peut-être qu'en montant au classement, elle sera plus mise en valeur, j'sais pas, j'verrai ...